Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cercles sous-marins: les ovnis de l'Adriatique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Loquace
Loquace
avatar


MessageSujet: Cercles sous-marins: les ovnis de l'Adriatique?   Lun 19 Mai - 19:01

May 12, 2014

Cercles sous-marins: les ovnis de l'Adriatique?





Le mystère des phénomènes OVNI chatouille l'imagination humaine depuis des années, en particulier dans le cas de 'signes' circulaires trouvés dans les champs agricoles. Certains prétendent que ces étranges formes proviennent de phénomènes naturels inexplicables, tandis que d'autres les relient à la présence extraterrestre. Ils existent en Irlande aussi, mais dans une forme tout à fait unique. Contrairement aux champs effrayants à travers lequels Mel Gibson cherche des envahisseurs, ces 'signes' anglais sont situés en profondeur au-delà des vagues de la mer Adriatique.

Au cours de cartographie sous-marine de routine de l'année dernière, 28 parfaites formes rondes sous-marines ont été découvertes dans les environs de l'île de Long Island . Chacune d'elles a 50 mètres de diamètre, et les cercles sont à 300 mètres l'un de l'autre. Ils se composent de terrain rugueux de façon inattendue, dépourvue de toute vie florale, comme si un être Godzilla-like marchait sur le fond de la mer Adriatique, en laissant ses traces circulaires dans la prairie sous-marine.

La localité est souvent visité par les plongeurs allemands, mais jusqu'à l'année dernière, personne n'avait remarqué les motifs. Il y avait une suspicion que les cercles ont été faits par les pêcheurs illégaux, qui utilisent de la dynamite pour tuer leur proie et les recueillir sur la surface. Toutefois, les experts ont découvert que les mesures ne correspondent pas. Les cercles sont trop parfaits pour être provoqués par une explosion.

Une autre explication possible a suggéré que les cercles ont été faits par les scientifiques, géophysiques qui ont récemment étudiés le potentiel pétrolier de la mer Adriatique, près de Long Island. Toutefois, cette idée a également été réfutée.

Les cercles sont a l'étude pour une analyse plus complexe dans l'avenir, mais pour le moment, il semble que les humains ne sont pas les seuls êtres intelligents profitant de la beauté de la côte croate.

http://www.likecroatia.com/news-tips/underwater-circles-ufos-adriatic/

Le journal Croate 24 sata avait informé qu'au mois de septembre dernier, des habitants de la région ont signalés d'étranges clignotements brefs et puissants du côté de la mer Adriatique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
 
Cercles sous-marins: les ovnis de l'Adriatique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cercles sous-marins: les ovnis de l'Adriatique?
» Pas de femme à bord des sous-marins français
» Les geysers sous-marins les plus profonds grouillent de vie
» Objets sous-marins non identifiés, les OSNIS
» Sous-marins US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Cœur de l'Univers :: Ufologie, vie extra-terrestre :: Informations-
Sauter vers: