Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

20/04/2014 OVNI au dessus de la centrale nucléaire de Cornelius, Caroline du Nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: 20/04/2014 OVNI au dessus de la centrale nucléaire de Cornelius, Caroline du Nord.   Dim 11 Mai - 11:45

28 avr . 2014

OVNI filmé à Cornelius NC [Caroline du Nord] le 20/4/2014 au dessus de la centrale nucléaire

20/04/2014. Pendant environ une semaine j'ai vu cette lumière étrange sur le lac normand à proximité de la centrale nucléaire . Il ne faisait aucun bruit et ne bougeait pas comme un avion normal ou hélicoptère. Donc, j'a pris mon appareil photo et commencé à filmer ce que je voyais, j'ai été choqué de le voir. C'est un objet haut en forme qui planait en se déplaçant de gauche à droite et de haut en bas dans le même mouvement . Les couleurs seraient comme des impulsions d'une étoile de couleurs bleus, verts , rouges, jaunes et plus il planait au-dessus de la centrale nucléaire et plus intense étaient les couleurs. Je crois que c'est un ovni dans les recherche que j'ai fait il y a des observations de masse de ce même objet près des centrales nucléaires et des sites nucléaires partout dans le monde .

10 mai 2014

Objet inconnu au dessus de la centrale nucléaire de Cornelius, Caroline du Nord

9 mai 2014. Cette vidéo a été réalisée avec l'autorisation et la coopération du témoin / vidéaste, Todd Slingerland

Sur une période de soirées en Avril 2014, le témoin a pu observer et enregistrer des films incroyables d'un objet inconnu qui occupe l'espace aérien au dessus de la centrale nucléaire à Cornelius, Caroline du Nord. Les témoins citent qu'aucune sons n'étaient détectables et l'objet s'est déplacé de façon erratique et imprévisible et ne se ressemblent pas au comportement de n'importe quel avion connu de lui.

L'enregistrement a été analysé en détail, cet Ovni semble une entité énergétique vivante inter-dimensionnelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20/04/2014 OVNI au dessus de la centrale nucléaire de Cornelius, Caroline du Nord.   Dim 11 Mai - 13:24

Les images sont incroyables Marc...
Merci !
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: 20/04/2014 OVNI au dessus de la centrale nucléaire de Cornelius, Caroline du Nord.   Lun 12 Mai - 14:17

Magnifique, merci !!

Ce truc me fait bouillir le chakra coronal (et un peu le 3ème oeil) ...
 Question
Fred
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: 20/04/2014 OVNI au dessus de la centrale nucléaire de Cornelius, Caroline du Nord.   Mar 13 Mai - 16:36

Je pense que c'est parce que ils ont un protocole assez stricte pour pouvoir se montrer a la face des habitants, et dans ce protocole, la civilisation doit avoir découvert la technologie de la fusion de l’hydrogène.
Ils savent qu'on peut le faire, on fait des bombes H (pour Hydrogène), et ils survolent toutes les installations nucléaire pour voir si on a fait des centrales a fusion.

Centrale a fusion
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: 20/04/2014 OVNI au dessus de la centrale nucléaire de Cornelius, Caroline du Nord.   Mar 13 Mai - 16:44

@Fred a écrit:
Je pense que c'est parce que ils ont un protocole assez stricte pour pouvoir se montrer a la face des habitants, et dans ce protocole, la civilisation doit avoir découvert la technologie de la fusion de l’hydrogène.

Fred, de quelle source tiens tu ces infos ?
Merci.
Fred
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: 20/04/2014 OVNI au dessus de la centrale nucléaire de Cornelius, Caroline du Nord.   Mar 13 Mai - 17:00

De différentes recherches personnelles, d'autres forums et de conventions aux quelles j'ai participé (surtout sur Toulouse).
Après, je dis bien "je pense", car je n'ai aucune certitude ni affirmation brute et dure. Dans un sujet comme celui là, on peut pas avoir de certitudes franches.

Donc, d’après mes recherches personnelles, je pense que... blabla, même chose que plus haut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20/04/2014 OVNI au dessus de la centrale nucléaire de Cornelius, Caroline du Nord.   

20/04/2014 OVNI au dessus de la centrale nucléaire de Cornelius, Caroline du Nord.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1