Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Larmes d'Apache activées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Larmes d'Apache activées   Jeu 8 Mai - 12:55

Bonjour à vous, amis sensitifs Wink

Pourrais-je avoir votre ressenti sur un pierre très spéciale : il s'agit de larmes d'apache (obsidienne) bénies et activées par un moine, qui ont une vibration assez incroyable :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221156934159

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Larmes d'Apache activées   Jeu 8 Mai - 13:04

Qu'est ce que tu en penses, Amélie. Même si je les sens réellement puissantes sur la photo, il faudra quand même les purifier et les recharger avant de s'en servir. Le traitement prodigué par le moine sera donc anéanti lors du nettoyage.
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Larmes d'Apache activées   Jeu 8 Mai - 13:13

la Larme d'Apache (du nom anglais Apache Tear), une pierre qui fait partie de la famille des obsidiennes noires. L'origine de son nom signifie : "larme de femme indienne". En forme de goutte, elle est noire ou gris foncé avec parfois de petites inclusions blanches. 
Sur le plan physique, la Larme d'Apache réunit deux vibrations : celle de l'obsidienne qui rééquilibre l'intestin et les tissus musculaires et celle de l'onyx qui régénère le coeur et les reins. Elle favorise également l'assimilation des vitamines B et E. Sa vibration très forte ne convient pas forcément à tout le monde, il faut d'abord l'apprivoiser en la portant une dizaine de minutes par jour puis augmenter la durée progressivement. Elle a également des réactions très différentes d'une personne à l'autre. 

Cette obsidienne est très protectrice, elle agit comme un bouclier contre les énergies négatives et les influences néfastes. Elle crée autour de son porteur un rempart. Elle aiguise la vision interne. L'obsidienne relie l'âme au mental et fait nous fait revenir sur terre lors de méditations poussées.

Elle permet d'éliminer les blocages qui restreignent les capacités d'expression.
Elle élimine les complexes d'infériorité.

Une tradition très ancienne disait que cette pierre permettait de voir l'avenir. Elle aide à garder son équilibre lors de crises et de difficultés dans le couple. Elle est aussi utile pour lâcher prise et accorder à un être proche la liberté qu'il revendique. Elle apporte une pensée objective et une inspiration spirituelle. 

Ses particularités : la Larme d'Apache a une belle histoire. On raconte qu'une tribu indienne vivait paisiblement dans un village situé au-dessus d'une crique. Ce petit paradis fut un jour attaqué par des soldats blancs. Les Apaches défendirent leurs familles, mais lorsqu'ils réalisèrent que tout était perdu, ils choisirent de se jeter dans la crique plutôt que de se rendre. Tous périrent. Les soldats décidèrent alors de se retirer, laissant la vie sauve aux femmes et aux enfants du village. La légende dit que les larmes versées par ces indiennes se transformèrent en pierres, donnant ainsi naissance aux fameuses Larmes d'Apache. 

J'aime poser les explications avant hihihihi
Donc il faut de toute manière nettoyé et purifier une pierre avant toute utilisation.
On ne peut connaitre les intentions de ce moine. Donc méfiance et il faut être prudent et il est plus que recommandé d'effectuer un travail de nettoyage. 
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Larmes d'Apache activées   Jeu 8 Mai - 13:28

Une pierre par nature protectrice, et agissant comme un bouclier contre les énergies négatives, peut-elle être "corrompue" ??

Une vibration très élevée, peut-elle être malgré tout reliée à l'Ombre ??

Le moine, est un moine bouddhiste Theravada. La pierre est livrée avec un mantra d'activation, dans une huile sacrée.
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Larmes d'Apache activées   Jeu 8 Mai - 13:35

Une pierre s'adapte à son propriétaire, donc comment peut-on avoir la certitude que ce moine est chargé de bonnes intentions. J'ai appris non pas à me méfier mais à être prudente.
De ce fait, quand j'ai une pierre et que l'on me dit je l'ai purifié pour toi, je fais de nouveau un travail.
Cela n'aura peut-être pas la même force mais au moins cela sera chargé de mes intentions.
De plus, une pierre est un support de travail, elle aide et accompagne, mais elle ne fait pas le travail.
Le travail avec une pierre est long.
Quand on fait une activation, que va-t-on trouvé derrière cette activation ? 
Je ne dis pas que cela sera forcément relié à l'ombre mais il faut bien se dire qu'une pierre rayonne.
Elle sait ce qu'elle doit faire et traite les informations.
De la manière que ce moine en parle m'attriste, il en parle comme d'un objet de marketing.
Quand tu prends une pierre, tu la regardes, tu l'admires, tu la ressens, tu y mets ton coeur et ta lumière.
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Larmes d'Apache activées   Jeu 8 Mai - 13:48

Je suis d'accord avec toi, la pierre est une aide, et ne fera pas le travail à notre place.

Ce n'est pas le moine lui-même qui en parle, et les vend ! Smile
Certes il y a un côté "marketing" ... mais pas plus que pour une plaque pourpre de Tesla, par exemple Razz
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Larmes d'Apache activées   Jeu 8 Mai - 13:52

C'est pas faux mais c'est parce que j'affectionne les pierres ♥♥♥
Pour moi une pierre est vivante donc je la traite avec respect, alors qu'une plaque ben c'est une plaque lol 
Donc on vend le principe d'un moine ... mouais ok je vois le genre.
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Larmes d'Apache activées   Jeu 8 Mai - 13:56

Melie a écrit:
C'est pas faux mais c'est parce que j'affectionne les pierres ♥️♥️♥️

Ca tombe bien, je m'appelle Pierre !! Wink Wink Wink
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Larmes d'Apache activées   Jeu 8 Mai - 20:44

Ah ba voilà Pi tout s'explique  Razz

Alors tu vas te laisser tenter  Question
Fred
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Larmes d'Apache activées   Jeu 8 Mai - 20:50

J'ai un cœur de pierre, ca tombe bien aussi Razz
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Larmes d'Apache activées   Jeu 8 Mai - 20:59

ça c'est l'étiquette que tu te donnes ...
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Larmes d'Apache activées   Ven 9 Mai - 9:21

Melie a écrit:
Ah ba voilà Pi tout s'explique  Razz

Alors tu vas te laisser tenter  Question

Oui, j'adore les objets ésotériques... Smile (il y a de petites larmes à 9€)

Et puis une pierre qui vibre à 11 millions d'UB ça peut pas faire de mal  Rolling Eyes
... si j'en crois l'analyse d'Unity sur la plaque tesla qui se situe à 30000 UB.
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Larmes d'Apache activées   Ven 9 Mai - 9:25

Tu pourras toujours faire des tests et des mesures.
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Larmes d'Apache activées   Ven 9 Mai - 9:36

ce matin je me disais qu'il fallait que je me mette au pendule, justement !  I love you
Mais bon, tellement de domaines à aborder, et si peu de temps. Faut que j'apprenne à ne plus dormir, avant toute chose...   Sleep
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Larmes d'Apache activées   Ven 9 Mai - 11:13

lol ne pas trop s'éparpiller non plus mais la curiosité est un joli défaut.
Disons qu'avec le temps la puce va vous laisser un peu plus de temps, et tu pourras sans doute prendre un peu de temps pour toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Larmes d'Apache activées   

Larmes d'Apache activées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1