Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle lune, croix cardinale etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mane
Invité

MessageSujet: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Mar 29 Avr - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Mar 29 Avr - 13:56

Ca me parle beaucoup aussi, merci Mane!  bisoucalin 
Mane
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Mar 29 Avr - 14:57

lol !  flower sunny
Our
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Mar 29 Avr - 17:03

En effet Merci Mane, bien au-delà des influences du moment, les réflexions que cela apporte sont excellentes...et je me dis que si l'on travaille sur ces aspects pendant ces influences, les résultats n'en seront que plus bénéfiques et s'installeront plus longtemps, voire par réflexes par la suite...
Mane
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Mar 29 Avr - 17:36

c'est sur!!
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Mar 29 Avr - 18:08

Absi a écrit:
Nouvelle lune du 29 avril... 

Il va falloir être fort pour cette nouvelle lune, et tenir le cap. 

L'occasion de s'ancrer à l'univers, nos démons intérieurs vont revenir pour nous tester dans notre volonté. Ne prenez pas de décision sur un coup de tête, attendez quelques jours... 
Méditez, relaxez vous, pourquoi ne pas en profiter pour une activité comme le QI GONG, YOGA, ou autre 

Laissez parlez vos émotions, cela permettra au vrai qualitées du cœur de se révéler, et de se dévoiler. Mais ne cédez pas sous la pression des émotions  Laissez couler, laissez passer. 

Et qui sait si ce ne sera pas le moment de retrouver sa raison d'être, de trouver le sens de sa vie, et de changer la part d'obscurité, en soi, en lumière  

Il y a également confrontation avec le monde matériel... 

Voilà ce que je peux vous dire sur cette nouvelle lune entre terre et eau, matériel et spirituel... Trouver l'équilibre AIE Pas simple

Mane
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Mar 29 Avr - 19:04

lol ! merci du supplement melie, et absi!
Fred
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Mar 29 Avr - 19:09

J'ai laissé aujourd'hui remonter mes démons intérieur Razz

J'ai remonté le moral d'une copine, elle va beaucoup mieux Wink
J'ai montré qu'une idée du groupe était pas bonne, et je les ai persuadé d'en changer, du coup, on va faire une grosse économie et surement passer une journée de folie au Futuroscope Very Happy
J'ai fais sourire 3 personnes et rire un caissier d'un Super U.
J'ai fais rire la patronne du bureau de tabac (j'allais faire mon euro-million) tellement qu'elle m'a offert une mèche pour ma Icigarette  rire5 
Je suis allé faire couper mon verre chez le voisin, on a bu un café et discuté 2 heures, et quand je suis partit, il m'a dit qu'il était content d'avoir un voisin comme moi  tropcontent 
J'ai parlé de mon projet d’élevage avec lui, il m'a dit qu'il connaissait du monde qui pourrait m'aider, il va se renseigner.

Une journée normale dans ma vie, quoi :Dnon, en fait, la lune a plutôt une bonne influence sur moi Razz
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Jeu 5 Mar - 12:57

Le 20 mars 2015:
Equinoxe de Printemps + Nouvelle Lune + Eclipse Solaire !!

Mars, et ce jour sont très particuliers du fait des conjonctions astrales présentes en se moment.

L'heure est au renouveau, accouchement et nouveau depart. Si vous avez des projets ou un changement de vie en tête, c'est le moment de planter les graines de votre futur !! Wink

Un p'tit lien qui me parle (parmis d'autres, cette date n'arrête pas de me revenir...)

http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=712
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Jeu 5 Mar - 13:00

N'oublions pas la pleine Lune de ce soir, au passage...
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Jeu 5 Mar - 17:58

Je l'oublie rarement  Razz
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Jeu 5 Mar - 18:26

Soyez plus fluide avec le changement. Vous voulez que le monde change et vous savez sans doute quelles sont les choses que vous voulez changer en vous-même. Le changement, c’est le désordre. Il est souvent erratique et contraire au besoin humain de maintenir le confort du statu quo. Lorsque vous changez de manière positive, vous aidez le monde à changer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Lun 9 Mar - 13:45

Le 21 mars c'est la grande marée du siècle. Coefficient énorme.
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Lun 9 Mar - 18:28

Ce phénomène de très haute marée est dû à une conjonction de facteurs. Non seulement la Terre, la Lune et le Soleil sont alignés (nouvelle lune), mais il s’agit en plus d’une marée d’équinoxe, c’est-à-dire que le Soleil passe au plan de l’équateur terrestre. Ses effets sur la marée sont alors les plus forts.
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Lun 9 Mar - 22:05

Je reçois une amie d'enfance de mon copain le 21 mars. C'est un drôle de hasard du calendrier. C'est bien la seule personne avec qui mon copain se transforme en pipelette ! C'est fou, d'habitude il ne parle presque pas.

Sinon, çà donnera quoi pour le sommeil ?
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Mar 10 Mar - 7:50

Pour les plus sensible, c'est comme la pleine lune. Certains sont stressés, et ressentent comme des va et vient.
On dit de cette conjoncture que c'est le gros nettoyage de printemps et qu'il faut préparer le corps par de la zenitude.
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Sam 21 Mar - 8:12

Nous n'avons pas pu voir l'éclipse, impossible c'était bien trop couvert, c'est un copain qui a pu prendre ces quelques photos, et vous ? 
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Mer 15 Juil - 17:50

Météo énergétique de la nouvelle lune (nouveau cycle lunaire du 16/07/2015)

Citation :
Lecture des énergies cosmiques et terrestres sur la période de la nouvelle lune à la pleine lune (du 15 au 31 juillet 2015).

Énergies cosmiques :
Ce nouveau cycle lunaire nous annonce un programme qui se résume à ceci : introspection, réflexion, décision, action. Inspirez, expirez ! C’est la lune de la respiration carrée ! L’élément air est très présent pour ce cycle qui nous entraîne dans de nouvelles aventures.

Nouvelle lune :
Pour cette nouvelle lune, beaucoup d’entre vous auront l’impression d’être bloqués dans les différents domaines de leur vie, que ce soit sur le plan relationnel, professionnel ou vos projets de vie.

C’est également une période de grande sensibilité. Les émotions sont à fleur de peau, vécues intensément, ce qui lié aux situations problématiques dans lesquelles nous nous trouvons occasionnera angoisses et nervosité,  confusions, voir des disputes. Sur le plan relationnel, tournons 7 fois notre langue dans notre bouche avant d’exprimer nos émotions. Sur le plan affectif certains vivront la remise en question de façon très intense.

Bien que les apparences semblent indiquer le contraire cette nouvelle lune sera particulièrement favorable à la créativité, aux souhaits et aux vœux d’abondance.
Inspirez – retenez le flot de vos émotions –Expirez afin de vous clarifier l’esprit.
C’est le moment de l’introspection. Ces émotions qui nous malmènent, d’où viennent-elles ? Quel fil directeur suivent-elles ? Et si vous suivez ce fil, jusqu’où vous amène-t-il ?

Alors, même si tout semble bloqué, si vous vous sentez perdu, si vous vous sentez au 36èmedessous suite aux grands chamboulements des mois passés, à la nouvelle lune, prenez un instant rien que pour vous, faites le vide et exprimez votre vœux. Laissez de côté les problèmes que vous rencontrez, les obstacles qui pourraient surgir et posez vous LA QUESTION : QU’EST-CE QUE JE SOUHAITE REELLEMENT ?

Laissez cours à votre créativité et façonnez ce souhait à votre convenance. Ne réfléchissez pas au comment, mais au quoi. Vous aurez tout le temps de cette réflexion dans les jours à venir ! Ecrivez-le, dessinez-le et accrochez-le bien en vue. Ainsi, malgré la marée, vous ne perdrez pas de vue votre cap.

N’ayez aucun doute : vous êtes prêts !
Faites le silence en vous. Inspirez – Ressentez ce calme – Expirez
Et si tout cela vous est difficile, le monde végétal est en pleine période d’abondance. Les élixirs floraux seront d’un bon soutien, leurs énergies s’expriment à merveille ce mois-ci.

Sur le plan spirituel, c’est le moment idéal pour débuter un travail sur les mémoires.

La suite ici Souffle médium
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Ven 31 Juil - 9:19

Citation :
En ce mois de juillet 2015, la Lune sera pleine à 2 reprises : La première Pleine Lune s’est produite le 2 juillet dans l’axe Cancer-Capricorne, la seconde aura lieu le 31 juillet dans l’axe Lion-Verseau.
Lorsque 2 Pleines Lunes se produisent dans le même mois, de façon très poétique on appelle la seconde la Lune bleue.
La Lune bleue se manifeste tous les 3 à 4 ans.
Elle est aussi appelée lune des buts ou lune des sorcières.
On dit que c’est l’occasion pour nous recentrer sur nos objectifs personnels et spirituels, de prendre conscience des transformations à opérer au sein de notre être.
Elle nous invite à plonger dans nos profondeurs, notre intimité, notre mer intérieure, de prendre soin de nous, de guérir nos blessures émotionnelles, de libérer nos mémoires cellulaires.
Laissons s’exprimer notre sensibilité, écoutons notre petite voix intérieure, soyons réceptifs aux messages que nous pourrions recevoir, attentifs à nos rêves, aux visions qui pourraient surgir.
Assoyons-nous  sous le ciel nocturne pour contempler l’astre nocturne et laissons le miroir de la Lune nous renvoyer une image de notre âme.
Nuit magique que celle de la lune bleue : peut-être verrons-nous les êtres du petit peuple, les gnomes, les fées, les elfes…, habituellement invisibles à notre perception.
Cette Pleine Lune va nous donner l’opportunité de nous révéler à nous-même, de prendre conscience que nous avons le pouvoir de ne plus subir notre vie mais de vivre la vie qu’on désire vivre en changeant ce qui se trouve en nous.
Libérons nos peurs, nos doutes, abandonnons nos systèmes de croyances, tous ces schémas négatifs et programmations inconscientes qui nuisent à notre pouvoir créateur, qui polluent notre existence.
En intégralité ici Acturius
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Sam 29 Aoû - 12:35

Citation :
La Pleine Lune qui aura lieu dans les prochaines heures est la première des trois Super Lunes consécutives de 2015.
C'est ce qui se produit lorsque la Lune est non seulement au plus près de la Terre, mais lorsqu'elle est également en alignement avec le Soleil et la Terre.
Cette Pleine Lune va aider à amplifier notre perception du Soi et des autres tout en ancrant un influx d'énergies spirituelles. Si nous ne sommes pas prêts pour ces énergies, nous pouvons nous sentir déséquilibrés, plus particulièrement sur le plan émotionnel.
Nous sommes sur le point d'entrer à nouveau dans une saison d'éclipses.
Donc les énergies de cette Pleine Lune vont nous préparer pour les importants changements de conscience qui arrivent à grands pas.
C'est très excitant!
Si nous choisissons d'aller avec le courant, de faire nos pratiques spirituelles intérieures et d'être conscients de nos rêves / visions / intuitions – en particulier au cours des prochains jours autour de cette Pleine Lune – nous allons très certainement faciliter notre chemin vers un autre saut quantique dans le développement d'une conscience supérieure.
Les Pleines Lunes ont tendance à faire monter à la surface les déséquilibres émotionnels qui pourraient passer inaperçus et qui viennent du mental égoïque.
Il est important d'avoir de la douceur avec nous-même et de nous libérer des schémas où nous sommes prompts à juger – nous-mêmes et les autres.
Ce qui aidera certainement à faire que les prochains mois de transformation soient une expérience beaucoup plus facile.
C'est un moment important pour prendre particulièrement soin de nous, pour prêter attention aux bénédictions de notre vie et pour voir ce qui va bien au lieu de ce qui peut sembler ne pas fonctionner.
Emmanuel Dagher

Mimi27
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Dim 30 Aoû - 1:52

pfffffff !!! J'essaie de mettre une photo de la pleine lune prise de chez moi et ça marche pas !
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Dim 30 Aoû - 8:55

Zut ! Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? 
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Dim 30 Aoû - 9:19

Il faut sûrement réduire la taille de la photo avant de l'envoyer sur eserving. Mais quelque fois, c'est eserving qui fait des siennes
Mimi27
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Dim 30 Aoû - 16:38

je ne comprends pas ce qui ne marche pas !

Je clique sur "héberger une image" qui fait à peu près 133 ko vu que je l'ai réduite (donc bien en-dessous des 2 M)
Je sélectionne ma photo
Je clique sur "envoyer"
Et après, j'ai 3 propositions : "miniature", "image" et je sais plus quoi
J'ai essayé les 3 propositions et ça revient systématiquement au début

quoi tesse qui s'passe ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   Dim 30 Aoû - 17:25

Aucune idée.
Je passe mon tours.
Quelqu'un ? Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle lune, croix cardinale etc...   

Nouvelle lune, croix cardinale etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant