Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chef de la NASA : « Une mission vers Mars est nécessaire pour la survie de l’espèce humaine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Chef de la NASA : « Une mission vers Mars est nécessaire pour la survie de l’espèce humaine »   Ven 25 Avr - 18:02

Une mission humaine sur Mars est nécessaire pour la ‘survie de notre espèce’, a dit le chef de la NASA Charles Bolden alors qu’il prépare le terrain pour poser des hommes sur la planète rouge en 2030.

Afin d’accomplir cette ambition stellaire, Mr Bolden, chef du programme spatial américain et pilote vétéran de la navette spatiale, a mis en valeur une série de ‘tremplins’ vers Mars qui comprennent, ‘capturer au lasso’ un astéroïde et le mettre en orbite autour de la Lune en 2015, faire pousser des plantes dans l’espace et utiliser des imprimantes 3D pour les réparations à bord.
Ces étapes, avant un aller retour sur Mars qui prendrait trois années, apporteraient non seulement aux scientifiques de nouveaux échantillons de l’espace mais fourniraient aussi un terrain d’essai pour les technologies clés nécessaires pour les missions habitées.
S’exprimant lors du Humans to Mars summit [Sommet des Humains vers Mars, ndlr], M. Bolden a déclaré au Times: « Si cette espèce doit survivre indéfiniment, nous devons devenir une espèce qui existe sur plusieurs planètes. Nous devons aller sur Mars, et Mars est un tremplin vers d’autres systèmes solaires. »
M. Bolden a également révélé d’autres projets en cours de développement. Il s’agit notamment du Solar Electric Propulsion System [Système de propulsion électrique solaire, ndlr] de la NASA – un propulseur ionique qui utilise des faisceaux d’atomes électriquement chargés afin de voyager dans l’espace intersidéral – et l’Orion Multi-Purpose Crew Vehicle [Le véhicule Orion multi tâche pour l'équipage,ndlr] , qui est présenté comme la prochaine génération de vaisseaux spatiaux qui seront utilisés pour de futurs voyages sur la Lune et Mars.
Le chef de l’Agence spatiale a en outre souligné, qu’il est critique pour la réussite de ces plans audacieux, d’accroître le financement de la part Maison Blanche.
Mr Bolden, qui a piloté la navette spatiale et a déployé le télescope Hubble en 1990, ajouta:« Avec une augmentation du budget de la NASA, nous serons capables d’aller sur Mars en 2030. »

Source : Metro.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Chef de la NASA : « Une mission vers Mars est nécessaire pour la survie de l’espèce humaine »   Ven 25 Avr - 19:00

OURS BLANC RACONTE L'HISTOIRE DES HOPIS

Entretien avec OURS BLANC, du clan des coyotes, conteur de la tribu HOPIS du Nouveau-Mexique :

(extraits)

Maintenant‚ il est temps de parler de notre peuple‚ pour vous dire qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici dans l’espoir que quelqu’un‚ un jour‚ nous comprendra. Même si c’est moi qui parle ici‚ il s’agit du savoir des HOPIS que vous allez connaître. De la longue‚ longue histoire des HOPIS ressort un avertissement pour vous. Vous allez comprendre plus tard ce que je veux dire quand je raconterai mon histoire. C’est la raison pour laquelle je parle maintenant. Cela nous concerne tous. Peut-être que cet avertissement ne viendra pas trop tard.

Il n’y a pas de remède‚ car ce sera le feu qui détruira notre quatrième monde.
Ce ne sera pas une guerre atomique‚ mais une arme électrique que l’on est en train de développer et qui sera découverte bientôt. Je ne sais pas comment agira cette arme exactement‚ mais elle enverra quelque chose qui ressemble à des ondes radio et ça partira d’une station et ça ira partout.

Je t’ai parlé beaucoup de notre histoire‚ de l’histoire du peuple élu. Je sais qu’elle ne correspond pas à ce que vous avez cru jusqu’à maintenant. Naturellement‚ les scientifiques voudront nous corriger‚ comme ils le font toujours. Ils ne nous comprennent pas et ne peuvent donc pas comprendre notre histoire et nos opinions. Mais nous‚ les HOPIS‚ reconnaissons dans les événements d’aujourd’hui la même chose que ce qui est arrivé vers la fin du troisième monde. Nous voyons ce qui se passe dans le monde‚ la corruption‚ les assassinats‚ et nous savons que nous sommes sur le chemin de la destruction. On peut éviter cette fin terrible si nous retournons sur le chemin du créateur‚ mais je n’y crois pas. La prochaine grande catastrophe n’est pas loin‚ seulement quelques années. Cela doit vous sembler étrange dans votre monde‚ mais nous le savons.

Nous‚ les HOPIS‚ nous le savons.

http://aucoeurdelunivers.forumactif.org/t794-ours-blanc-raconte-l-histoire-des-hopis

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
Fred
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Chef de la NASA : « Une mission vers Mars est nécessaire pour la survie de l’espèce humaine »   Ven 25 Avr - 19:16

Trés bon post Mélie Smile je te dirais presque qu'il me tarde Wink Il faut qu'ils augmentent le budget de la NASA, et ca sera trés bien Smile

Post de Marc : ridicule a souhait
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Chef de la NASA : « Une mission vers Mars est nécessaire pour la survie de l’espèce humaine »   Ven 25 Avr - 20:18

Et beh, pas très positif tout cela.
Qu'est-ce que les s Hopis appellent le 4ème monde ?
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Chef de la NASA : « Une mission vers Mars est nécessaire pour la survie de l’espèce humaine »   Sam 26 Avr - 0:46

" D’après nos traditions‚ nous avons vécu dans deux autres mondes avant de venir dans le troisième monde – puis‚ dans le quatrième‚ dans lequel nous sommes maintenant.

Mais nous‚ les HOPIS‚ reconnaissons dans les événements d’aujourd’hui la même chose que ce qui est arrivé vers la fin du troisième monde. Nous voyons ce qui se passe dans le monde‚ la corruption‚ les assassinats‚ et nous savons que nous sommes sur le chemin de la destruction. On peut éviter cette fin terrible si nous retournons sur le chemin du créateur..."

Effectivement Mélie, tout cela n'est pas très positif, pas du tout même, mais si depuis des lustres les bonnes paroles résonnent dans le vide, peut-être qu'en informant des nombreux avertissements qui nous sont donnés nous obtiendrons un meilleur résultat pour "la survie de notre espèce."

Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Chef de la NASA : « Une mission vers Mars est nécessaire pour la survie de l’espèce humaine »   Sam 26 Avr - 8:15

Il est évident que de belles paroles ont déjà étaient dites avec amour et espoir pour l'humanité.
Force est de constater que cela ne résonne pas encore.
Là on est à mi-chemin entre l'espoir et le catastrophisme, mais la prophétie des Hopis parle de la purification du monde par le feu.
Dans ce cas, l'humanité ne se modifie pas elle-même, il n'y a plus de libre-arbitre, le ciel s'en charge.
Et c'est là on cela coince pour moi, on est là pour vivre sur la Terre, ce que j'appelle l'école de nos âmes, pour apprendre, et là le feu arrêteraient tout.
Dans la lecture des prophéties, tout est question de traduction, l'homme ne décrit-il pas ce qu'il l'arrange ? 
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Chef de la NASA : « Une mission vers Mars est nécessaire pour la survie de l’espèce humaine »   Sam 26 Avr - 15:42

Selon ces textes Hopis, un seuil d'égarement par rapport aux lois universelles ne doit pas être franchi dans l'école de nos âmes, sous peine de ne plus disposer de libre arbitre et de subir une réaction du ciel, et/ou de Gaïa, pour remettre les pendules à l'heure et que les survivants respectent enfin les lois divines maintes fois répétées.

Les extraits suivants paraissent n'avoir besoin de traduction ou d'interprétation, l'avertissement parait clair et ne semble pas décrire ce qui arrange l'homme, mais plutôt ce qui dérange les cieux, ou Gaïa avec des réactions épidermiques répétitives quand un seuil malsain est dépassé par une majorité des âmes qu'elle accueille.

" Tu sais‚ il existe des secrets qui ne sont destinés qu’à la déité et‚ quand les hommes commencèrent à les étudier‚ ils enfreignirent cette loi. L’homme‚ en fait‚ a le même pouvoir que le créateur‚ mais le créateur garde des secrets que les hommes ne doivent pas chercher à comprendre. Cette affaire concernant les secrets est très très sérieuse.

Nous pouvons résumer tout cela en deux phrases. Le créateur divin nous a dit : “ Si vous voulez être mes enfants‚ vous ne devez pas utiliser votre savoir pour soumettre‚ détruire‚ tuer ou faire une mauvaise utilisation de ce que je vous ai donné. Si vous ne respectez pas cette loi‚ vous n’êtes pas mes enfants. ”

Le premier monde fut détruit par le feu‚ parce que les hommes sont devenus méchants.
Le deuxième monde fut détruit par la glace. Encore une fois‚ notre peuple survécut et arriva dans le troisième monde‚ le troisième continent.

Et puis – comme disait ma grand-mère – quelqu’un a appuyé sur le mauvais bouton et les deux continents ont sombré. Ce ne fut pas le déluge universel. La terre entière ne fut pas détruite et tous les hommes ne furent pas tués. Atlantis s’enfonça très vite dans l’océan‚ mais notre troisième monde‚ Kásskara‚ s’enfonça très lentement.

Mais nous‚ les HOPIS‚ reconnaissons dans les événements d’aujourd’hui la même chose que ce qui est arrivé vers la fin du troisième monde. Nous voyons ce qui se passe dans le monde‚ la corruption‚ les assassinats‚ et nous savons que nous sommes sur le chemin de la destruction."

Nous semblons effectivement "à mi-chemin entre l'espoir et le catastrophisme" et c'est peut-être maintenant qu'il est important de prendre connaissance des aléas auxquels nous serions exposés, si l'humanité persiste dans la voie avérée erronée du matérialisme à outrance.
Il resterai encore de l'espoir, les dépenses militaires sont actuellement de 1200 milliards de dollars/an (en forte progression) alors que 45 milliards/an suffisent pour éradiquer faim et soif sur Terre (source UNICEF).
Les récentes avancées scientifiques démontrent la réalité de l'existence immatérielle et nombre d'entre nous ici l'ont clairement constaté, il ne manque peut-être pas grand chose pour que chacun à tous les niveaux en prenne enfin conscience.

Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Chef de la NASA : « Une mission vers Mars est nécessaire pour la survie de l’espèce humaine »   Sam 26 Avr - 16:12

Citation :
Nous pouvons résumer tout cela en deux phrases. Le créateur divin nous a dit : “ Si vous voulez être mes enfants‚ vous ne devez pas utiliser votre savoir pour soumettre‚ détruire‚ tuer ou faire une mauvaise utilisation de ce que je vous ai donné. Si vous ne respectez pas cette loi‚ vous n’êtes pas mes enfants. ” 
Citation :
il ne manque peut-être pas grand chose pour que chacun à tous les niveaux en prenne enfin conscience.
Je retiens ces 2 passages car il montre tout à fait ce que représente les lois universelles et montre que c'est à chacun de le vouloir pour que le changement s'opère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chef de la NASA : « Une mission vers Mars est nécessaire pour la survie de l’espèce humaine »   

Chef de la NASA : « Une mission vers Mars est nécessaire pour la survie de l’espèce humaine »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1