Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Sensibilisation : Apprendre à ressentir les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: La Sensibilisation : Apprendre à ressentir les pierres   Sam 12 Avr - 21:19

Voici la présentation d'un exercice fondamental en lithothérapie : la sensibilisation. Apprendre à ressentir les pierres peut se faire en toute simplicité avec quelques bonnes indications et de la pratique.

Revenir en haut Aller en bas
Volker
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: La Sensibilisation : Apprendre à ressentir les pierres   Sam 12 Avr - 22:17

Y a une chose que je ne comprends pas chez moi. Je suis d'une grande empathie, mais je suis incapable de ressentir le flux d'une énergie quel qu'il soit.
Que ce soit en prenant en main mon améthyste de 3 kg, ou quand on me fait une séance de guérison pendant laquelle je ne ressens jamais rien (alors que je suis censé ressentir une chaleur à un endroit ou un truc en ce genre).
C'est quoi mon problème ?
Le Cancre
Invité

MessageSujet: Re: La Sensibilisation : Apprendre à ressentir les pierres   Sam 12 Avr - 23:52

t'as pas de problèmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Sensibilisation : Apprendre à ressentir les pierres   Dim 13 Avr - 9:52

C'est bin vrai ça.
Volker, tu n'as pas de problème. Certains sont faits pour "parler" aux pierres, et d'autres sont faits pour d'autres choses.

Toi, quand tu composes, tu ressens des choses que tu penses être ordinaires mais qui seraient pour d'autres complètement hors de portée.
Ta musique est guérisseuse, même si elle n'est pas "matérielle" comme une pierre... quoique, ta musique est vibration, et comme tout est vibration, alors on peut dire que le son est matière.
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La Sensibilisation : Apprendre à ressentir les pierres   Dim 13 Avr - 11:04

Tu sais Volker que j'utilises tes morceaux quand je fais un soin, on y ressent de telles vibrations.
Je rejoins Ghis et Heilen, à chacun ses spécificités, chacun apporte sa pierre à l'édifice et c'est une communauté qui permet d'avancer, on ne peut tout avoir en main.
Volker
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: La Sensibilisation : Apprendre à ressentir les pierres   Dim 13 Avr - 12:14

Vous voulez dire que le fait de ne rien ressentir physiquement n'est pas un problème d'ouverture, et que mon antenne de réception passe simplement par une autre voie ?
Sinon, y a t-il une raison que je bloque sur un niveau vibratoire du monde physique ?
Unity
Invité

MessageSujet: Re: La Sensibilisation : Apprendre à ressentir les pierres   Dim 13 Avr - 14:07

Bonjour Volker

Tout cela correspond à des canaux différents que l'on a soit déja ouvert dans d'autres vies donc qui sont une forme d'acquis que l'on doit juste réactiver ( les predisposition mediumnique ou talents guerisseurs en sont) soit il faut exercer sa sensibilité pour ouvrir un canal dans un domaine inexploré. Comme le dis Heilen, tu as une aptitude avec la musique mais par exemple à 9 ans lorsque tu as commencé à jouer du piano, il a fallus que tu exerce ton oreille et ta sensibilité à ressentir toute les subtilités des notes et des sons. Il suffit simplement de le vouloir, de s'ouvrir pour recevoir et d'être attentif. C'est exactement pareil que lorsque l'on veux s'interesser à une personne, on deviens plus receptif, on tend nos antennes pour la capter et l'on essaye de se brancher sur ses vibrations, sur son univers. Quand je parle de canal c'est cela, se brancher sur la bonne fréquence exactement comme avec un post radio.

Plus tu le fais et plus tu ouvres et renforces le canal. Apres tu peux t'y reconnecter facilement du fait que cette liaison est établi

Dans ton cas, il me semble que ce qui peux faire de la resistance c'est ton education particulierement rationnaliste ( je me trompe peut être mais c'est ce que je sens) donc des programmations ancrées dans ton subconscient et avec lesquelles ta grande sensibilité rentre justement en conflit car ton véritable moi est au contraire, naturellement hyper sensible. Je sens également une part d'auto-protection car tu est facilement affecté par les vibrations qui t'entourent et ca te cause beaucoup de secousses émotionnelles difficiles à gérer selon les moments.

Voilà pour mon ressentis... Mais ne prend que ce qui te parle Wink
Volker
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: La Sensibilisation : Apprendre à ressentir les pierres   Dim 13 Avr - 14:22

Merci pour pour tes explications. Ca me parle, effectivement.

PS : as-tu fait un lapsus révélateur, là ?
Citation :
il a fallus que tu exerce...
 Razz Embarassed
Unity
Invité

MessageSujet: Re: La Sensibilisation : Apprendre à ressentir les pierres   Dim 13 Avr - 14:31

Volker,

En faisant cette pirouette humoristique, tu viens de me montrer que tu est quelqu'un de pudique. Je vais tacher d'en prendre note.

Content3

Ps: Phallus, ne s'écris pas avec un F.
Volker
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: La Sensibilisation : Apprendre à ressentir les pierres   Dim 13 Avr - 20:25

Citation :
Ps: Phallus, ne s'écris pas avec un F.
Et un seul L. C"était juste l'aspect phonétique.
Moi, pudique ? pffff
Unity
Invité

MessageSujet: Re: La Sensibilisation : Apprendre à ressentir les pierres   Dim 13 Avr - 20:34

Non deux L Volker!... Rhooo...  

Je t'en colerais moi, des phonétique!! Lol!  geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Sensibilisation : Apprendre à ressentir les pierres   

La Sensibilisation : Apprendre à ressentir les pierres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1