Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et si les fées existaient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Et si les fées existaient ?   Sam 12 Avr - 20:56

11/04/2014

Un professeur de l'université de Manchester Metropolitan affirme que ces êtres imaginaires qui peuplent les contes sont bien réels...Photos à l'appui.

John Hyatt, directeur de recherche et professeur à l'université de Manchester Metropolitan, affirme avoir pris en photos des fées, clichés à l'appui. Il n'en démord pas. Il s'est confié au Daily Mail en affirmant qu'il était "un peu choqué" quand il a développé ses clichés la première fois, "à tel point qu'il les a développés une deuxième fois pour être sûr de ce qu'il voyait".

Convaincu que ce ne sont pas des insectes, mais des fées, il a organisé une exposition pour prouver ses dires. "Beaucoup de gens qui ont vu ces photos m'ont dit qu'elles ont apporté un peu de magie dans leur vie. Et ça, il n'y en a jamais assez", confie John Hyatt. Au cas où on en douterait, il ajoute également qu'il n'a jamais retouché ses photographies.

Les sceptiques affirment qu'il s'agit d'insectes de la famille des moustiques. À vous de juger... ou de rêver...
---
Le journal de Louis Rossignol

Je m'appelle Louis Rossignol, j'habite un village reculé du centre de la France au nom curieux de St Dizier Leyrenne. Ce village de la Creuse tient son nom du cours d'eau qui le traverse : la Leyrenne. Aujourd'hui, lundi 4 août 1928 (j'ai oublié de mentionner mon âge - c'est important, car certains me pensent gâteux, j'ai 68 ans.), j'ai vu des fées.

http://www.lepoint.fr/insolite/et-si-les-fees-existaient-11-04-2014-1812138_48.php

http://aucoeurdelunivers.forumactif.org/t553-croire-aux-fees-le-journal-de-louis-rossignol?highlight=Le+journal

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Et si les fées existaient ?   Sam 12 Avr - 20:58

Evidemment que je me devais d'écrire ce petit mot lol ce n'est et Si elles existaient, elles existent ♥
Merci pour cet article.
Quand ma maison sera terminé, je partagerais des photos ♥
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Et si les fées existaient ?   Dim 13 Avr - 11:10

Bien sûr qu'elles existent. On en a plusieurs sur le forum lol3 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les fées existaient ?   Dim 13 Avr - 11:51

@SoonL a écrit:
Bien sûr qu'elles existent. On en a plusieurs sur le forum lol3 

Wheuha... cro meugnon ! ♥️
Pinky
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Et si les fées existaient ?   Lun 14 Avr - 11:14

Ben du moment qu'on y croit, elles existent forcément même si elles ne font pas partie du même plan que nous.. Si l'Univers dont on est issu n'avait pas pensé fortement à notre réalité, rien de tout ce qui nous entoure n'existerait.  I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si les fées existaient ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1