Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quelques Anomalies pris en vidéo par la NASA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Quelques Anomalies pris en vidéo par la NASA   Jeu 3 Avr - 11:53

Pour mon ami Marc et les autres que cela intéressera Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Quelques Anomalies pris en vidéo par la NASA   Jeu 3 Avr - 13:40

Merci ami Soonl, sympa de m'adresser des preuves de la réalité ET, mais t'avoue que de voir leurs véhicules est pour moi comme apprécier une voiture, c'est surtout celles et ceux qui doutent encore de leur existence qui ont besoin d’éléments pour prendre conscience que nous ne sommes pas du tout seuls dans l'univers.
Sauf légère erreur d'appréciation, j'ai pour ma part rencontré plusieurs fois sept civilisations ET différentes dont trois se sont clairement présentés, à savoir Oummains, Lyrien chat et Lyriens oiseaux et un vu de nombreuses fois que je présume être Dookaien.
Alors mon ami, (ré)apprécie cette vidéo où j'en reconnais certains(e), d'autres n'y figure pas.

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
Emeraldream
Petit causeur
Petit causeur

MessageSujet: Re: Quelques Anomalies pris en vidéo par la NASA   Ven 4 Avr - 19:33

bienlebjr Marc, es ce que tu penses qu'au niveau des réincarnations on est complètement relié à notre terre ou qu'on peu changer de planète?
La première option m'embête un peu ^^
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Quelques Anomalies pris en vidéo par la NASA   Ven 4 Avr - 21:01

Oui Emeraldream, sans parler de tout ce que l'on peut lire sur le net disant que des milliers d'âmes externes sont venues s'incarner sur Terre, j'ai un élément concret qui me permet d'affirmer qu'il est possible de changer de planète. En 2004 un des ET m'a dit "tu es des nôtres" et m'a confirmé quelques souvenirs, ténus, qui me semblaient d'avant ma naissance. Venir depuis l'extérieur c'est ok.
Je n'ai pas d'éléments pour pouvoir affirmer que l'on peut aller de la Terre vers l'extérieur mais je pense que c'est possible aussi. Que la première option t'embête est bien compréhensible avec toute la "pagaille" que l'on constate sur Terre. L'aspect positif serait que la Terre aurait dans l'univers une super réputation de beauté rare et de grande diversité.

Emeraldream
Petit causeur
Petit causeur

MessageSujet: Re: Quelques Anomalies pris en vidéo par la NASA   Ven 4 Avr - 21:44

Merci de ta réponse Marc. J'en suis bien heureuse, je trouve l'univers bien plus grand, tout d'un coup Wink
J'avais entendu de mon oncle il me semble et/ou de son maître à pensé (courant hindouiste), que nous étions profondément relié et rattaché à la Terre. Je t'avouerais que je n'étais pas vraiment convaincu et ton témoignage m’intéresse beaucoup et viens appuyer des récits astraux. J'ai lu t'es écris avec Amie, je trouve ça vraiment génial.
Merci Marc
Emeraldream
Petit causeur
Petit causeur

MessageSujet: Re: Quelques Anomalies pris en vidéo par la NASA   Ven 4 Avr - 22:08

ah et puis super Dick Rivers je ne connaissais pas ce personnage Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques Anomalies pris en vidéo par la NASA   Sam 5 Avr - 11:18

@Marc a écrit:
Merci ami Soonl, sympa de m'adresser des preuves de la réalité ET, mais t'avoue que de voir leurs véhicules est pour moi comme apprécier une voiture, c'est surtout celles et ceux qui doutent encore de leur existence qui ont besoin d’éléments pour prendre conscience que nous ne sommes pas du tout seuls dans l'univers.
Sauf légère erreur d'appréciation, j'ai pour ma part rencontré plusieurs fois sept civilisations ET différentes dont trois se sont clairement présentés, à savoir Oummains, Lyrien chat et Lyriens oiseaux et un vu de nombreuses fois que je présume être Dookaien.
Alors mon ami, (ré)apprécie cette vidéo où j'en reconnais certains(e), d'autres n'y figure pas.

Bonjour Marc,

Est ce que par hasard tu as développé une sensibilité te permettant, par exemple ici dans ce forum, de sentir si certain membres sont des extraterrestres incarnés et d'où ils viennent?

La question est à double direction car
1-ca peux être des extraterrestres qui ont délibérément pris une apparence humaine, (ou qui savent se servir d'un ordi et dialoguer ) mais il s'agit d'une action momentanée avec un but précis

2- ca peut être des âmes évoluées qui ont simplement vécus des incarnations précédentes dans des groupes extraterrestres ( je pense que c'est ton cas pour ma part) et elles portent en elle une signature vibratoire ce de cette experience

3- ca peut être des personnes venant reellement d'un groupe d'âme extraterrestre ( ou intra) et qui ont choisi de s'incarner dans une vie d'humain pour x ou y raison

La balle est lancée, à toi de jouer  Wink 

Fred
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Quelques Anomalies pris en vidéo par la NASA   Sam 5 Avr - 11:45

On n'est pas un ET incarné.
Soit on est né(e) sur Terre, et on est un (une) Terrien(ne), soit on est né(e) ailleurs et on est un(e) ET venu(e) sur Terre.
Demander qui est un ET incarné serait comme demander qui ici est une vache incarnée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques Anomalies pris en vidéo par la NASA   Sam 5 Avr - 11:52

Fred,

Ca c'est ce que tu penses. Dans ma troisieme proposition je parle bien de GROUPE D'ÂME. Il y a des groupes d'âme de reptilien, de petit gris etc... Et un certain nombres sont incarnés en humains parmis nous. Je sais, ca parait dingo, mais c'est la vérité! Pour ma part, j'ai déja croisé quelques reptiliens par exemple. Faut pas croire qu'ils viennent juste faire des coucous avec leur vaisseaux!! Au contraire, certains sont parmis nous depuis des millénaires!... On dirais des humains, mais ils n'en sont pas du tout, ils en ont juste l'apparence...
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Quelques Anomalies pris en vidéo par la NASA   Dim 6 Avr - 9:51

Unity a écrit:
Est ce que par hasard tu as développé une sensibilité te permettant, par exemple ici dans ce forum, de sentir si certain membres sont des extraterrestres incarnés et d'où ils viennent?

Il me semble que la chaleur ressentie dans nos discutions télépathiques avec nos voisins spatiaux en 2004 m'aide à déterminer une réelle origine ET sur le net, mais en fait je n'ai trouvé qu'une seule personne qui en réuni tous les critères. Il s'agit de Amie qui prétend, à juste titre à mon opinion, faire partie d'une mission ET et informe rarement sur un blog très hétéroclite. Ce blog a la particularité d'être en accès libre, sans inscription ni modération, ceci expliquant certainement cela, l'on y trouve bien plus de grossièretés inqualifiables qu'autre chose. C'est pourtant dans un tel endroit que je pense avoir trouvé une sérieuse trace ET sur le net, et nulle part ailleurs.

Unity a écrit:
3- ca peut être des personnes venant reellement d'un groupe d'âme extraterrestre ( ou intra) et qui ont choisi de s'incarner dans une vie d'humain pour x ou y raison

Dans les trois hypothèses que tu cites je me reconnais dans la troisième, du fait qu'un des ET de 2004 m'a dit "tu es des nôtres" et m'a confirmé des souvenirs qui me semblaient d'avant ma naissance. Dans ces souvenirs j'étais très loin d'ici et il était question d'aller sur une planète avec des problèmes, me rappelle étant volontaire et joyeux. Je présume que le but est principalement informatif pour familiariser les consciences à la réalité ET, les gentils en l’occurrence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques Anomalies pris en vidéo par la NASA   Dim 6 Avr - 21:43

Que pensez vous des révélations de Jordan Maxwell?
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quelques Anomalies pris en vidéo par la NASA   Dim 6 Avr - 21:51

Unity a écrit:
Que pensez vous des révélations de Jordan Maxwell?
Je connais peu, un lien à conseiller pour se rancarder ?
J'ai trouvé celui-ci : http://lafilleducapitaine.revolublog.com/comprendre-le-monde-avec-jordan-maxwell-a5062919

Dernière édition par Melie le Dim 6 Avr - 22:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques Anomalies pris en vidéo par la NASA   Dim 6 Avr - 22:09

Ya cette vidéo à voir ou il explique la mainmise sur la planéte terre puisque nous en parlons

Hum, je vous préviens ca dure 2h30

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques Anomalies pris en vidéo par la NASA   

Quelques Anomalies pris en vidéo par la NASA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1