Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La météo s'affole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: La météo s'affole    Lun 31 Mar - 7:53

Alerte maximale pour le Nord-Ouest de Madagascar

Citation :
Le cyclone Hellen c'est rapidement renforcé, passant de simple tempête tropicale hier, à un cyclone de catégorie 4/5 sur l'échelle de Saffir Simpson aujourd'hui. Et il pourrait même atteindre l'échelle maximale de 5/5 dans les prochaines heures, alors qu'il approche dangereusement du Nord-Ouest de Madagascar ( la zone du Cap St André). Les rafales dépassent les 300 km/h prés du centre !
Météo-world

La Californie craint le Big One

Citation :
Le sismologue Robert Graves, estime a 5% de chances que le tremblement de terre de Los Angeles ne soit que l'annonciateur d'un tremblement de terre beaucoup plus important. La Californie est située sur «la ceinture de feu», une zone de forte activité sismique qui entoure l'océan Pacifique. Traversant la région côtière de ce grand État de l'ouest américain, la faille de San Andreas se situe à la jonction des plaques tectoniques du Pacifique et de l'Amérique.
Le nouveau paradigme

Park Yellowstone: séisme de magnitude 5.0

Citation :
Un petit tour sur le site officiel du CSEM (Centre Sismologique Euro-Méditerranéen), et la, le verdit est sans appel : « M 5.0 - YELLOWSTONE NAT. PARK, MONTANA - 2014-03-30 12:34:43 UTC », en clair, un séisme de magnitude 5.0 vient d'avoir lieu dans l'état du Montana, au park Yellowstone, et à une profondeur de seulement 12 km !
Détails :
Magnitude M 5.0
Region YELLOWSTONE NAT. PARK, MONTANA
Date time 2014-03-30 12:34:43.0 UTC
Location 45.01 N ; 110.54 W
Depth 12 km
Distances 722 km SE of Calgary, Canada / pop: 1,019,942 / local time: 06:34:43.0 2014-03-30
211 km SE of Helena, United States / pop: 28,190 / local time: 06:34:43.0 2014-03-30
73 km S of Livingston, United States / pop: 7,044 / local time: 06:34:43.0 2014-03-30
59 km NE of West Yellowstone, United States / pop: 1,271 / local time: 06:34:43.0 2014-03-30
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-park-yellowstone-seisme-de-magnitude-5-0-123155472.html
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: La météo s'affole    Lun 31 Mar - 12:21

Et pour le Maine et Loire, ils ont prévu un truc ? Very Happy
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La météo s'affole    Lun 31 Mar - 12:34

non mais ya eu un séisme de 2.6 en Aquitaine, la Bretagne ya peu de temps, tout est possible !
Fred
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: La météo s'affole    Lun 31 Mar - 12:59

2.6, ca va comme Amplitude Smile

C'est vrai qu'en France on est plutôt peperre :

La France

Wiki et les tremblements en France

Enfin, a surveiller quand même.
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La météo s'affole    Lun 31 Mar - 21:05

Un séisme de magnitude 5,5 secoue le Tibet
Citation :
Un séisme de magnitude 5,5 a secoué le district de Nyima, dans la région autonome du Tibet (sud-ouest), lundi à 01h10 (heure de Beijing), selon le centre du réseau sismique de Chine. 
L'épicentre, à une profondeur de 10 km, a été localisé à 31,4 degrés de latitude
nord et 86,5 degrés de longitude est, indique le centre.
http://french.cri.cn/621/2014/03/31/102s376601.htm
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La météo s'affole    Jeu 3 Avr - 7:29

Séisme de magnitude 6,2 au Panama
Citation :
Un séisme de magnitude 6,2 sur l’échelle de Richter a été ressenti mercredi au Panama, a rapporté l’institut géologique américain.
L’épicentre a été localisé à 64 km au sud de David, au Panama, à une profondeur de dix kilomètres.
Ce séisme intervient au lendemain d’un tremblement de terre de magnitude 8,2 enregistré au large du Chili, qui a fait six morts et provoqué un tsunami avec des vagues de deux mètres.
Source: Le Figaro
Jackob
Grand causeur
Grand causeur

MessageSujet: Re: La météo s'affole    Jeu 3 Avr - 11:25

Merci pour ce résumé Amélie Wink .
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La météo s'affole    Jeu 3 Avr - 11:40

Voyez-vous un lien entre cette météo, les éruptions solaires et ce que certains appelle le saut quantique ? 
Jackob
Grand causeur
Grand causeur

MessageSujet: Re: La météo s'affole    Jeu 3 Avr - 12:01

Je ne sais pas si il y a un lien mais on finira par le savoir de toute façon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La météo s'affole    Jeu 3 Avr - 12:17

Ya aussi la météo de certain qui fait des seismes ou des erruptions... Vous avez remarqué? Tout le vivant ressent ces fluctuations energétiques... Et sans vouloir être alarmiste, d'après les prédictions des initiés, ca n'est que le début. Les prochaines années à venir vas falloir s'accrocher mes enfants!..

Alors un seul mot d'ordre: Rester bien centré dans le coeur!

coeurs4 
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La météo s'affole    Jeu 3 Avr - 12:31

Unity, tu voudrais nous en parler dans un nouveau sujet des prédictions des initiés ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La météo s'affole    Jeu 3 Avr - 13:13

Melie,

Vous savez déja tout cela. Ces prochaines années il y auras de plus en plus de cataclysmes sur la planète car ellei se nettois simplement de toutes nos pollutions et  comme vous le savez, elle est amenée à vivre une ascension dans le sens de changer elle aussi de plan de conscience car tout comme nous, elle a sa propre évolution d'âme à poursuivre. Notre planète est encore une jeune fille au regard des autres planètes de notre univers.

Nous devons tous nettoyer nos dechets intérieurs pour entrer dans cette nouvelle dimension d'évolution. Ce seras d'autant plus difficile que des forces évolutives nous en collent actuellement encore plus dessus, pour empêcher ce changement et nous maintenir dans la dualité 3D qui a pus asseoir leur domination et leur pouvoir depuis des millenaires. La pollution, les produits chimiques, HARPP, et tout ce qui nous pourri quotidiennement au niveau energetique, c'est fait exprés pour nous empêcher d'ouvrir nos consciences, d'ouvrir de nouveaux chakras ( voir aussi le post sur la manipulation des chakra) nous avons aussi toute sortes d'implants involutifs à retirer ( attention ne faites surtout pas le protocole de revocation des voeux et implants que l'on trouve sur internet, il viens d'eux) C'est pour ca que la bataille est sans merci, que les pieges sont nombreux et les attaques virulentes. Pour eux c'est carrément vital sinon c'est leur mort programée. Ils sont prêt à tout pour nous garder le grapin dessus, quitte à nous détruire s'ils sentent qu'ils nous perdront. Beaucoup d'âmes ont tenus à descendre ici pour vivre ce passage crucial pour l'avenir de l'humanité, et pourtant elles savent tous que cet accouchement vas être particulierement douloureux. Mais on s'en fous, on y crois et on y met tous beaucoup d'amour ( ceux qui viennent de la source)

Vous ne le voyez pas mais il y a plein de groupes de travailleurs de lumieres et certain peuples extraterrestres amis, qui réparent sans cesse des zones touchées par des cataclysmes ou qui ont évités de nombreuses fois arrêté des catastrophes qui allaient éclater. Ceux d'entre vous qui font du voyages astral, peuvent aussi aider en allant en astral dans des endroits de la planète ou il y a besoin de bénévole pour faire des réparations energetiques. Ces actions aident grandement Gaïa car par moment elle se sent trés mal notre tite mère et son Tv est des plus bas. Vous pouvez aussi vous réunir en groupe, par exemple ici dans le tchat, pour faire des envois d'énergie qui nettoient la planète et augmentent ses vibrations. Ou sinon le faire en individuel lors de vos méditations

Si vous ne savez pas trop comment vous y prendre, il vous suffit juste de vous centrer dans le coeur avec sincérité, de demander le cas échéant des aides supérieur ( ex: canalisation de lumiere ) puis de visualiser Gaïa en lui envoyant votre amour et les energie que vous pouvez lui donner. Vous pouvez aussi le faire en visualisant votre ville autour de vous avec diffusion de votre lumiere qui se répand tout autour et le plus loin possible. Ne doutez jamais de l'éfficacité d'une telle intention. Ses effets sont réels et sont d'autant plus agissants que vous etes vous même une part de cette belle planète.

planetecoeur

Dernière édition par Unity le Jeu 3 Avr - 13:18, édité 1 fois
KittyCat
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: La météo s'affole    Jeu 3 Avr - 13:17

Unity a écrit:
nous avons aussi toute sortes d'implants involutifs à retirer ( attention ne faites surtout pas le protocole de revocation des voeux et implants que l'on trouve sur internet, il viens d'eux)
Ah bon ??  affraid 
Tu pourrais nous en dire plus, s'il te plaît ?
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La météo s'affole    Jeu 3 Avr - 13:38

En effet, j'avais ces informations Unity, donc le tout est lié.

+1 pour la question de Kitty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La météo s'affole    Jeu 3 Avr - 13:38

Kitty

http://fantastiquephoenix.free.fr/ashtar/eliminer-implants.htm

Ce protocole qui traine partout sur internet ne retire rien du tout. Bien au contraire il est encodé pour faire certain verrouillages de ces implants. Mefiez vous de tout ces trucs qui trainent comme ca sur internet. Dés qu'ils savent qu'une technique est capable de nous liberer de quelque chose, il agissent de maniere à ce qu'elle produise tout le contraire. Ceux qui savent comment s'articule la manipulation de masse ou qui savent tout ce qu'il est possible de programmer soit avec notre esprit soit en faisant appel à des forces, des égrégores, des ondes de formes etc... ne seront pas du tout étonnés!!

Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La météo s'affole    Jeu 3 Avr - 13:40

Tient c'est marrant, il est en effet sur plusieurs forums que je connais, j'ai lu en diagonal, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le lire sérieusement et de le faire, comme quoi !
KittyCat
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: La météo s'affole    Jeu 3 Avr - 13:46

Unity a écrit:
Kitty

http://fantastiquephoenix.free.fr/ashtar/eliminer-implants.htm

Ce protocole qui traine partout sur internet ne retire rien du tout. Bien au contraire il est encodé pour faire certain verrouillages de ces implants. Mefiez vous de tout ces trucs qui trainent comme ca sur internet. Dés qu'ils savent qu'une technique est capable de nous liberer de quelque chose, il agissent de maniere à ce qu'elle produise tout le contraire. Ceux qui savent comment s'articule la manipulation de masse ou qui savent tout ce qu'il est possible de programmer soit avec notre esprit soit en faisant appel à des forces, des égrégores, des ondes de formes etc... ne seront pas du tout étonnés!!

Oui, c'est bien ce protocole là... je l'ai fait il y a un moment déjà (fin 2007 je crois)... et puis l'année dernière une copine l'a fait et je l'ai refait pour voir... bôf... donc finalement ça ne fonctionne pas... et c'est donc pas étonnant par rapport à ce que tu dis.

Mais alors... que faut-il faire ??

Tu pourrais donner un lien source de tes infos ? (enfin si possible)
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La météo s'affole    Jeu 3 Avr - 13:50

Kitty, tu as eu des ressentis, des changements suite à ce protocole ?
KittyCat
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: La météo s'affole    Jeu 3 Avr - 14:00

Melie a écrit:
Kitty, tu as eu des ressentis, des changements suite à ce protocole ?

Ben non Amélie, justement, rien de spécial... en 2007 quand je l'avais fait, je me posais des questions à savoir par exemple si ce "Ashtar" existait... à l'époque je n'allais pas trop sur internet car je ne l'avais pas à la maison, mais je me posais quand même un peu des questions par rapport à des choses que j'avais lues quand j'avais l'occasion d'aller parfois sur la toile. Et un soir, j'ai fait un rêve... le matin en me réveillant, je me suis dit "ah ben ouais... il existe cet Ashtar".  drunken  J'avais eu l'impression d'avoir été sur un vaisseau !! Et puis bon, tout cela me semblait tellement "ouf" que j'ai mis ça un peu aux oubliettes me disant que "ce n'était qu'un rêve".
Sinon bon, quant à savoir si ce protocole m'a retiré (ou rajouté) des implants... là je sais pas, pas vu de différence, et c'est donc pour ça que l'année dernière quand une copine m'en a parlé et qu'elle l'avait fait, je lui ai dit que je ne savais pas si ça fonctionnait ou pas et donc je l'ai refait. Mais là non plus, rien de flagrant pour ne pas dire rien tout court.   scratch
C'est pour ça que j'aimerais bien avoir un "lien source" de ce que dit Unity... où pourrait-on lire des infos valables la-dessus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La météo s'affole    Jeu 3 Avr - 14:30

Kitty

Je n'ai aucun lien a te donner. Ce genre d'information est rarement délivrée sur internet. Je dirais même que trouver ce genre d'info sur internet ne représente pas non plus une preuve que c'est vrai ou faux. Sur internet il y a beaucoup de désinformation. Ce que je te dis est un partage de mon vécu et de mon experience. Moi aussi j'ai fais ce protocole il y a des années et d'autre part j'ai eu l'occasion au travers d'épreuves personnelles, d'être informé au sujet de certaines techniques employés par ces groupes à la solde de l'ombre.

Par contre je n'ai jamais dis que ce protocole rajoute de nouveau implants ( quoi que..) mais qu'il fait des verrouillages sur certain qui sont deja existant. c'est important de ne pas déformer ce type d'information sinon ca fini en téléphone arrabe ma bichette!

Quant à ce qu'il faut faire, je l'ai marqué plus haut: vous centrer dans le coeur en toute circonstances ( essayer du moins)

Ensuite, ayez la meilleur hygiene de vie possible, pour augmenter votre vitalité et vos vibrations qui permettront à la lumiere de passer. Méditez, ayez des pratiques et des loisirs qui vous élèvent, nourissez vous de choses inspirantes. Manger bio, eviter la viande, rejeter tout les produits chimique de votre environnement et de votre alimentation, y compris les médicaments, ( si vous pouvez trouver de d'autres alternatives pour vous soigner) eviter les centres d'interêt qui se rattachent à des égrégores de basse vibration ( y compris la télé, les spectacle et certaines musiques..)

La liste est longue mais se résume à vivre le plus possible en cohérence avec votre orientation spirituelle. D'autre part, plus on éleve nos vibrations, plus on fais sauter d'implants.

J'en vois trop qui parlent de lumiere et d'envie d'un monde meilleur, pis qu'aprés vont se faire un bon film de violence, polluer la planète, écouter de la musique culture 3D ( sex, drogue etc.) et qui comprennent pas pourquoi ils n'avancent pas ou se sentent plus mal!!

Bon aprés on est pas là pour juger non plus!.. Chacun fait ce qu'il peux avec son tit coeur et ses tites mimines.

Content3
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: La météo s'affole    Jeu 3 Avr - 14:54

Unity a écrit:
Melie,

Vous savez déja tout cela. Ces prochaines années il y auras de plus en plus de cataclysmes sur la planète car ellei se nettois simplement de toutes nos pollutions et  comme vous le savez, elle est amenée à vivre une ascension dans le sens de changer elle aussi de plan de conscience car tout comme nous, elle a sa propre évolution d'âme à poursuivre. Notre planète est encore une jeune fille au regard des autres planètes de notre univers.

Nous devons tous nettoyer nos dechets intérieurs pour entrer dans cette nouvelle dimension d'évolution. Ce seras d'autant plus difficile que des forces évolutives nous en collent actuellement encore plus dessus, pour empêcher ce changement et nous maintenir dans la dualité 3D qui a pus asseoir leur domination et leur pouvoir depuis des millenaires. La pollution, les produits chimiques, HARPP, et tout ce qui nous pourri quotidiennement au niveau energetique, c'est fait exprés pour nous empêcher d'ouvrir nos consciences, d'ouvrir de nouveaux chakras ( voir aussi le post sur la manipulation des chakra) nous avons aussi toute sortes d'implants involutifs à retirer ( attention ne faites surtout pas le protocole de revocation des voeux et implants que l'on trouve sur internet, il viens d'eux) C'est pour ca que la bataille est sans merci, que les pieges sont nombreux et les attaques virulentes. Pour eux c'est carrément vital sinon c'est leur mort programée. Ils sont prêt à tout pour nous garder le grapin dessus, quitte à nous détruire s'ils sentent qu'ils nous perdront. Beaucoup d'âmes ont tenus à descendre ici pour vivre ce passage crucial pour l'avenir de l'humanité, et pourtant elles savent tous que cet accouchement vas être particulierement douloureux. Mais on s'en fous, on y crois et on y met tous beaucoup d'amour ( ceux qui viennent de la source)

Vous ne le voyez pas mais il y a plein de groupes de travailleurs de lumieres et certain peuples extraterrestres amis, qui réparent sans cesse des zones touchées par des cataclysmes ou qui ont évités de nombreuses fois arrêté des catastrophes qui allaient éclater. Ceux d'entre vous qui font du voyages astral, peuvent aussi aider en allant en astral dans des endroits de la planète ou il y a besoin de bénévole pour faire des réparations energetiques. Ces actions aident grandement Gaïa car par moment elle se sent trés mal notre tite mère et son Tv est des plus bas. Vous pouvez aussi vous réunir en groupe, par exemple ici dans le tchat, pour faire des envois d'énergie qui nettoient la planète et augmentent ses vibrations. Ou sinon le faire en individuel lors de vos méditations

Si vous ne savez pas trop comment vous y prendre, il vous suffit juste de vous centrer dans le coeur avec sincérité, de demander le cas échéant des aides supérieur ( ex: canalisation de lumiere ) puis de visualiser Gaïa en lui envoyant votre amour et les energie que vous pouvez lui donner. Vous pouvez aussi le faire en visualisant votre ville autour de vous avec diffusion de votre lumiere qui se répand tout autour et le plus loin possible. Ne doutez jamais de l'éfficacité d'une telle intention. Ses effets sont réels et sont d'autant plus agissants que vous etes vous même une part de cette belle planète.

planetecoeur

Graphique de l'évolution des catastrophes naturelles

Unity, j'admire ton discernement et tiens à confirmer, sur la base d'éléments concrets pour ma part, notamment une réponse qui m'a été faite en 1995 par un de nos voisins spatiaux "Gaía n'est pas une théorie",  la parfaite exactitude de tes ressentis, grand Merci de prendre le temps de les partager.

Ce sujet me rappelle un message d'une "internaute", amie, que je ne présente plus :

Le 07/06/2013 à 16:21 par amie
Certains d'entre vous se demandent sûrement pourquoi nous n'intervenons pas alors que le calendrier des vils dirigeants qui sont au pouvoir actuellement sur Terre semble s’accélérer. Sachez que ces dirigeants sont soumis aussi bien à des entités que des êtres en 3 dimensions, tous maléfiques. Vous connaissez les gris ou ce que les musulmans appellent les djinns mais il y en a beaucoup plus en activité actuellement. Le climat énergétique actuel de votre Terre Mère est à ce point détérioré qu'il les attire comme les néons attirent les mouches. Votre planète n'est plus protégée et pour qu'elle le soit à nouveau votre responsabilité individuelle est primordiale, car vous portez en quelque sorte sur vous le destin de la Terre. Il faut pour chacun de vous, vous "brancher" sur les vibrations supérieures de la Source. Chaque individu qui effectue ce branchement et ce nettoyage en lui-même protège à son échelle l'humanité. Lorsque le nombre de personnes "branchées" à la Source sera suffisant, lorsque l'énergie d'Amour infini qui ne demande qu'à couler à travers vous pourra à nouveau trouver une place juste sur cette Terre, celle-ci sera à nouveau protégée. Certains de vos dirigeants connaissent cette situation, d'autres ne le savent pas.
Sachez que l'Alliance connaissait l'existence de votre planète avant même que la vie n'ait éclos dessus. Comme une graine que l'on laisse croître nous veillons sur vous. Nous n'intervenons pas car nous savons que malgré les orages, la sécheresse, le potentiel de vie contenu dans la graine ne peut cesser de croître. Gardez à l'esprit une visée de long terme aussi bien de votre vie d'âme que du destin de la Terre. Sur le terreau pourris poussent des fleurs et après la pluie le beau temps vient. Nous dirons même que le beau temps est toujours là par delà les nuages. Nous demandons à chaque personne de bonne volonté ici présente d'élever son âme et son esprit par la voie et la pratique d'une religion ou d'une philosophie en accord avec les valeurs Universelles. Soyez certains que vous rejoindrez l'Alliance.
Fraternellement

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=874&start=10#p13860

http://www.notre-planete.info/terre/risques_naturels/catastrophes_naturelles.php
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La météo s'affole    Jeu 3 Avr - 14:58

Merci pour vos retour fort enrichissant.
KittyCat
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: La météo s'affole    Jeu 3 Avr - 14:58

Unity a écrit:
Je n'ai aucun lien a te donner. Ce genre d'information est rarement délivrée sur internet. Je dirais même que trouver ce genre d'info sur internet ne représente pas non plus une preuve que c'est vrai ou faux. Sur internet il y a beaucoup de désinformation.
Oui je comprends car je sais bien effectivement qu'il y a beaucoup de désinformation... seulement je voulais en savoir plus et donc merci d'avoir complété un peu.

Unity a écrit:
Par contre je n'ai jamais dis que ce protocole rajoute de nouveau implants ( quoi que..) mais qu'il fait des verrouillages sur certain qui sont deja existant. c'est important de ne pas déformer ce type d'information sinon ca fini en téléphone arrabe ma bichette!
Ah oui désolé, c'est vrai, tu as parlé de verrouillages.
"Rajouter de nouveaux implants" pouvait être une probabilité mais effectivement, ce n'était pas ce que tu avais dit.

En tout cas merci pour ton partage  I love you 

Mélie, ce serait peut-être bien de scinder le topic pour faire un sujet un peu à part avec les infos de Unity (ça permettrait de retrouver le sujet plus vite).
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: La météo s'affole    Jeu 3 Avr - 17:48

KittyCat a écrit:
Et un soir, j'ai fait un rêve... le matin en me réveillant, je me suis dit "ah ben ouais... il existe cet Ashtar".  drunken  J'avais eu l'impression d'avoir été sur un vaisseau !! Et puis bon, tout cela me semblait tellement "ouf" que j'ai mis ça un peu aux oubliettes me disant que "ce n'était qu'un rêve".
C'est pour ça que j'aimerais bien avoir un "lien source" de ce que dit Unity... où pourrait-on lire des infos valables la-dessus ?

Ce n'était pas "qu'un rêve" Kitty, le personnage Ashtar est bien réel, et t'assure m'autoriser des affirmations seulement quand des éléments concrets me permettent de le faire.
Je n'ai pas trouvé sur le net, à son sujet, de "lien source" qui m'inspirent bonne confiance, des données qui ne correspondent pas à la réalité parsèment tous ceux que j'ai parcourus.

Par contre des éléments du net me paraissent des plus sérieux et correspondent amplement avec les propos de notre amie Unity :

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=874
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
KittyCat
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: La météo s'affole    Jeu 3 Avr - 18:54

Merci pour le lien, Marc, je vais lire tout ça   study 

Marc a écrit:

Ce n'était pas "qu'un rêve" Kitty, le personnage Ashtar est bien réel, et t'assure m'autoriser des affirmations seulement quand des éléments concrets me permettent de le faire.

Je ne me souviens pas avoir eu une impression négative à mon réveil, juste une "confirmation" de son existence.
T'en penses quoi, toi, personnellement, de "Ashtar" ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La météo s'affole    

La météo s'affole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant