Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Exercices pour le pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Exercices pour le pendule    Mer 12 Mar - 17:05

Voici une série de test plus ou moins difficiles qui permettent de s’initier à la radiesthésie tout en s’amusant.

Surtout effectuez ces tests avec un esprit d’amusement et non pas un esprit scientifique ou de "challenge". C’est très important car la radiesthésie fait partie de notre sensibilité humaine propre, elle fait appel à notre coeur, notre inspiration profonde, notre volonté de ressentir au delà des apparences, la voie de la main gauche dirait les alchimistes... Même si la radiesthésie utilise des termes scientifiques du genre "onde", "longueur d’onde", "fluide", "mesure", " oscillation", "résonance", "syntonisation", ces termes ne sont là que pour mettre des mots sur des sensations et la radiesthésie n’est absolument pas une science !

Ceci dit, voici les tests :

Test n°1, le verre d’eau caché

Prenez un verre rempli d’eau et regardez comment réagit votre pendule au dessus du verre. Ensuite mettez à coté un verre vide, faite mélanger les verres par une autre personne qui les recouvrira par une serviette de table (par exemple).

Trouvez le verre rempli d’eau !

Bien sur, il y a une chance sur deux de se tromper, mais si vous trouvez à chaque fois le bon verre, vous pouvez augmenter la difficulté en rajoutant 2, 3, 4 verres vides...

- Test n°2, l’eau salée

Prenez 3 verres remplis d’eau et demandez à une personne de mettre une bonne pincée de sel dans l’un d’entre eux. En mélangeant le sel à l’aide d’une cuillère, on ne verra pas le sel dans le verre, et ainsi vous pourrez commencer votre recherche.

Comme le 1er test, on peut avant voir comment réagit le pendule au dessus d’un verre d’eau salée. Ou encore si vous avez un pendule permettant de mettre un témoin à l’intérieur, mettez du sel dedans. Enfin certains aimeront tenir du sel dans l’autre main, comme témoin.

- Test n°3, la caisse de sable

Prenez une caisse ou un carton d’au moins 60 cm de long, 30 de large et 20 de profondeur, remplissez-la de sable et demandez à quelqu’un d’y ensevelir un petit objet (pièce de monnaie, bague, minerais, etc.).

Il faudra bien sur trouver l’objet avec précision, mais aussi par la suite déterminer sa profondeur exacte, et enfin la nature de l’objet... Plus difficile hein ?

Ce test permet de s’entraîner à la recherche de trésor dans la nature !

- Test n° 4, la recherche d’une clé

Pour s’entrainer à rechercher des objets métalliques.

Prenez 3 pot de yahourts vides, retournez-les, et faites cacher une clé sous l’un des trois.

- Test n° 5, la carte timbrée

Prenez un jeu de 32 cartes et collez légèrement sur une des cartes un timbre. En retournant les cartes, posez une question du genre "le timbre est-il collé sous cette carte ?"

Vous pouvez commencer en faisant des petits tas et en demandant "le timbre se trouve t’il dans ce tas de cartes ?", ainsi petit à petit, il faut trouver la carte... postale 

- Test n ° 6, le jeu de cartes

Cela me parait etre un test assez fastidieux..

Retournez votre jeu de cartes à jouer et tentez de trouver d’abord les couleurs (rouge ou noire). Quand vous aurez de bons résultats, tentez de trouver la nature de chaque carte (as, figures, chiffre)

- Test n°7, détectez un objet imprégné par la pensée

Sélectionnez une dizaine d’objets usuels (montre ,stylo, carte de credit, ciseau, lunettes...) et demandez à une personne d’en choisir un et de se concentrer dessus pendant au moins 30 secondes. Vous devez bien sur détecter après quel est cet objet.

- Test n°8, la main invisible

Exercice intéressant de par les notions qu’il suggère.

Demandez à 4 personnes de poser leur main pendant 2 minutes, en votre absence bien sur, sur une feuille de papier blanc. Demandez à vos cobayes de numéroter chacun leur feuille (donc de 1 à 4).

Une fois revenu dans la pièce, prenez la feuille numero 1, et demandez à une des personnes de poser sa main à coté de cette feuille.

Il faudra rechercher la "syntonisation" entre la personne et la feuille "imprégnée". Faites une convention mentale du genre " mon pendule va osciller si cette personne a imprégné la feuille et ne bougera pas dans le cas contraire". Si le pendule ne réagit pas, essayez avec la feuille numero 2 et ainsi de suite. Au final vous devriez retrouver à qui appartient chacune des feuilles.

- Test n° 9, le contact à distance

Travaillez au pendule sur la photo d’une personne que vous connaissez bien et établissez la convention mentale de cette façon : "j’agis au pendule sur ta photo pour te demander de m’appeler dès réception de mon message".

Concentrez vous mentalement très fort sur cette idée et vérifiez au bout de combien de temps votre "cobaye" va vous appeler et s’il a bien ressenti la nécessité de vous contacter.

Il peut arriver que la personne ne soit pas en position de vous appeler immédiatement, bien sur. Alors entraînez-vous le plus possible avec le plus de personnes différentes possible.

Ici cela fait référence à des notions de télépathie.

- Test n° 10, détectez une voiture

Chose étrange : en se tenant à l’extérieur d’une voiture, les "signaux magnétiques" sont assez fort quand on se situe sur les cotés, et presque nul quand on se place en face de la voiture. A vous de le constater.

- Test n°11, faites réagir le pendule

Un peu du même ordre que le test de la sensibilité magnétique


Prenez votre pendule dans une main, laissez-le immobile et posez l’autre main à plat sur votre tempe.

Si le pendule se met à tourner directement, vous possédez un fort magnétisme !

Si le pendule réagit mal, essayez de placer un objet métallique ou un aimant sur votre tempe, les résultats devraient vite apparaître.

- Test n°12, la bataille navale !!

Pour les téméraires...

Cela consiste à détecter sur une grille de 5 cases de chaque coté (25 cases au total donc) le sous marin (1 case), le torpilleur (2 cases) et le porte-avion (3 cases).

Prenez une feuille avec un cadran vierge et étudiez chaque case avec votre pendule. Le but est de trouver les bateaux en un minimum de coup, bien sur. L’autre personne qui aura placé sa flotte maritime vous dira "touché" ou "coulé" 

Si vous trouvez entre 7 et 10 coups, vous êtes très doué, entre 11 et 15 coups, c’est bien, entre 16 et 20 coups, c’est assez bien, plus de 20 coups , il faut encore s’entraîner


http://www.voyanceplus.net/t2081-exercices-pour-le-pendule
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Loquace
Loquace
avatar


MessageSujet: Re: Exercices pour le pendule    Jeu 8 Mai - 21:22

Pour ceux que çà intéresse, j'ai créé cette planche pour faire mes exercices. Il faut juste récupérer l'image et l'imprimer sur une feuille A4.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Loquace
Loquace
avatar


MessageSujet: Re: Exercices pour le pendule    Jeu 4 Déc - 21:46

Il y a du mieux. J'ai resté en laissant les cartes retournées après en avoir resté la couleur et là, mon taux de réussite augmente.

11 cartes noires et 10 cartes rouges correctement devinées, contre 5 noires mises dans le tas des rouges et 6 rouges mises dans le tas des noires. Cela donne 65,6% de réussite. Plutôt bon même si ce n'est pas encore significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Exercices pour le pendule    Ven 5 Déc - 7:59

C'est même pas mal du tout. Pas significatif pour une étude mais prometteur pour toi. En général cela permet de développer d'autres capacités quand l'une s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Dolfy
Bavard
Bavard
avatar


MessageSujet: Re: Exercices pour le pendule    Sam 6 Déc - 1:01

joli benoit, encouragements... bravo !!! lunette
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Loquace
Loquace
avatar


MessageSujet: Re: Exercices pour le pendule    Sam 2 Mai - 22:11

J'ai testé avec une corde longue d'un mètre et une grosse masse au bout. La première masse était vraiment trop lourde, elle faisait mal aux doigts. J'ai donc pris une amphore dans mes bibelots.

Cà donne 64% de réussite, mais sur 10 erreurs (sur 28 cartes), 2 sont dans la première moitié du test. Cà donne donc 85% de réussite au début et 43% de réussite sur la deuxième moitié du test. C'est très intense comme exercice, au point que je n'ai pas pu terminer mon paquet de 32 cartes. C'est sûrement pour cela qu'à la fin, j'avais le même taux de réussite que le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exercices pour le pendule    

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices pour le pendule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère: exercices pour préparer aux épreuves du bac en 2h
» Exercices pour les débutants
» Exercices pour apprendre à structurer ses idées / pour repérer l'info utile dans un document
» Exercices Pour les SMs .... Allez y .. viite !
» Des idées d'exercices pour travailler la syntaxe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Cœur de l'Univers :: Divination et les Arts Spirituels :: Radiesthésie-
Sauter vers: