Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les forces americaines en état d'alerte en vue d'un éventuel attentat nucléaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackob
Grand causeur
Grand causeur
avatar


MessageSujet: Les forces americaines en état d'alerte en vue d'un éventuel attentat nucléaire   Sam 29 Mar - 19:21

Les États-Unis sont en état d'alerte et ont déployé des moyens militaires pour défendre le littoral atlantique de New York à Charleston envers une attaque par un missile de croisière ou par un aéronef volant à basse altitude .



Ces mesures de sécurité accrues ont commencé avec l'augmentation des menaces d'Israël envers l'Iran , mais se sont accentuées depuis la disparition mystérieuse du vol 370 de la Malaisie Airlines.

Des sources au plus haut niveau de la hiérarchie militaire et de la communauté du renseignement américain citent la possibilité d'un attentat terroriste pouvant même voir l'emploi d'armes nucléaires susceptibles d'être lancées à partir d'un sous-marin.


Cependant, le plan dont nous avons été informés incluerait le détournement d'un avion de ligne qui serait attribué à des Iraniens ainsi que l'a déclaré Joel Rosenberg lors d'un entretien avec Greta van Susteren sur Fox News le 18 Mars . Selon lui,  les Iraniens détourneraient l'avion afin d'attaquer Israël .

Les États-Unis  cependant, pensent que quelqu'un d'autre que l'Iran envisage une attaque contre les Etats-Unis et non Israël, dans l'intention de blâmer l'Iran .

Hier , le journaliste d'investigation Chris Bollyn a fait une découverte surprenante :

" Selon les rapports d'observateurs d'avions , Israël possède un boeing identiques à celui de la Malaysia Airlines
Ce Boeing 777-200 est stationné à Tel-Aviv depuis Novembre 2013. La seule différence visible entre l' avion disparu et celui de Tel-Aviv serait son numéro de série . Qu'est-ce que les Israéliens ont prévu avec cet double jumeau de l'avion de la Malaysia Airlines ?

En utilisant le bimoteur qu'ils ont en stock, les cerveaux terroristes peuvent avoir programmé un plan sinistre faisant réapparaitre l'avion disparu dans le cadre d'un atroce attentat sous faux drapeau . Le fait de sensibiliser le public à l'existence de l'avion jumeau de Tel Aviv pourrait par conséquent empêcher ce plan diabolique d'aboutir ".

Après la publication de l'article détaillé et argumenté de Bollyn , Tel-Aviv  a lancé une contre-offensive médiatique à grande échelle.

Néanmoins, des sources américaines affirment que cette opération s'est retournée contre les israéliens , cela signifie que si leur rôle dans l'affaire de l'avion disparu n'avait jamais été évoqué auparavant , désormais c'est certainement le cas. Une source haut-placé a déclaré :

«À la lumière des efforts israéliens pour obtenir la libération de Jonathan Pollard y compris le chantage manifeste , la détérioration des relations entre Israël et l'administration Obama créé une situation très dangereuse . Israël pourrait bien faire n'importe quoi " .

La mise en garde d'Obama pendant le sommet sur le nucléaire :

Le 25 Mars 2014, le président Obama a assisté au sommet sur la sécurité nucléaire à La Haye aux Pays-Bas . 53 chefs d'état étaient présents.

Le Premier ministre Netanyahu d'Israël n'y a pas assisté . C'est la 3e Sommet sur la sécurité nucléaire qu'Israël a boycotté à ce jour.

Suite : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/03/les-forces-americaines-en-etat-dalerte.html
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Loquace
Loquace
avatar


MessageSujet: Re: Les forces americaines en état d'alerte en vue d'un éventuel attentat nucléaire   Dim 30 Mar - 15:42



30 mars 2014

Obama a déclaré hier qu’il craint que la Russie ne fasse exploser une bombe nucléaire sur Manhatan

Des véhicules militaires turcs pénètrent en Syrie, des forces militaires russes sont massées le long des frontières avec l’Ukraine, la Pologne a rappelé ses réservistes, les pays de l’OTAN déclarent être prêts à des mesures extrêmes, la Russie et la Chine menacent d’abandonner le dollar américain, Israël a fermé ses ambassades et ses consulats à travers le monde (sous un faux prétexte à mon avis) pour la première fois de son histoire, Obama a déclaré hier qu’il craint que la Russie ne fasse exploser une bombe nucléaire sur New York, pendant que des hauts-dirigeants des États-Unis, de l’Allemagne, de l’Angleterre et de la Chine s’exercent à un jeu virtuel de simulation d’attaque nucléaire terroriste qui cause des centaines de milliers de morts dans une ville occidentale : une attaque sous faux-pavillon (« false flag ») pour déclencher une troisième guerre mondiale nucléaire ?
[...

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/03/30/29535442.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
 
Les forces americaines en état d'alerte en vue d'un éventuel attentat nucléaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forces americaines en état d'alerte en vue d'un éventuel attentat nucléaire
» Alerte rouge maximum !
» Alerte à la bombe aux HEC
» les forces chinoises tirent sur des manifestants pacifiques.
» L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Cœur de l'Univers :: Discussions :: Sujets divers-
Sauter vers: