Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vivre jusqu'à 300 ans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Vivre jusqu'à 300 ans ?    Ven 28 Mar - 13:45

Des scientifiques sont parvenus à produire un chromosome artificiel de la levure, une avancée majeure dans le domaine de la biologie synthétique, qui devrait permettre de concevoir de nouveaux médicaments.
Pensez-vous qu'il faille vivre jusqu'à 300 ans ?

Dernière édition par Melie le Ven 28 Mar - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre jusqu'à 300 ans ?    Ven 28 Mar - 15:04

Melie a écrit:
Des scientifiques sont parvenus à produire un chromosome artificiel de la levure, une avancée majeure dans Des scientifiques sont parvenus à produire un chromosome artificiel de la levure, une avancée majeure dans le domaine de la biologie synthétique, qui devrait permettre de concevoir de nouveaux médicaments.le domaine de la biologie synthétique, qui devrait permettre de concevoir de nouveaux médicaments. Pensez-vous qu'il faille vivre jusqu'à 300 ans ?

Méliiiiiiiiiiiiie, hou hou, t'est encore là?...
Nous avons perdu Mélie dans les dédales du replay!!   ahah
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vivre jusqu'à 300 ans ?    Ven 28 Mar - 15:14

J'ai buggé, c'est mal parti pour aller jusqu'à 300ans  lol2  lol2  lol2  lol2
Fred
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Vivre jusqu'à 300 ans ?    Ven 28 Mar - 15:19

Pour moi, sans soucis, voir même plus. Pour moi, l'homme n'est pas fait pour vieillir et mourir et surtout voir mourir les siens.
J'irais même plus loin en disant que l'homme devrait régénérer complétement toutes les blessures, brulures, handicaps, se guérir de toutes les maladies et poisons qui peuvent exister.
Imaginez ce que serait le monde, si des hommes comme De Vinci, Pasteur, Einstein ou d'autres que j'oublie seraient immortel et pourrait bénéficier de siècles de connaissances.
Après, j'entends déjà des personnes qui vont me sortir des noms comme Staline, Hitler et d'autres. Mais que pourrait ses assassins face a des "victimes" qui après avoir été brulées, fusillées, gazées (barrez la mention inutile), reviennent les voir en parfaite santés en leur disant "t'as pas mieux, ca fait un peu faible là ?"
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vivre jusqu'à 300 ans ?    Ven 28 Mar - 15:27

Théorie intéressante Fred.
Je ne me sens pas d'ici en même temps alors je ne me vois pas rester tant de temps.
Après pour moi la mort physique n'est pas une fin donc aucun intérêt de rester si longtemps.
De plus, comment faire pour pallier au quotidien, comme le maintien des ressources naturelles,enfin ce qu'il en reste ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre jusqu'à 300 ans ?    Ven 28 Mar - 15:31

Citation :
Imaginez ce que serait le monde, si des hommes comme De Vinci, Pasteur, Einstein ou d'autres que j'oublie seraient immortel et pourrait bénéficier de siècles de connaissances.

Nous avons déjà en nous TOUTE la connaissance!
De Vinci, pasteur tartempion et les autres ont puisés la connaissance par le biais de l'inspiration en etant relié a la source.

vivre 300 ans? mais nous sommes déjà vieux de plusieurs millénaires!! nous sommes éternels et vivons dans plusieurs dimensions et univers simultanément !

ah la vache!!!  Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre jusqu'à 300 ans ?    Ven 28 Mar - 15:37

Citation :
Je ne me sens pas d'ici en même temps alors je ne me vois pas rester tant de temps.

bien sur! tu te sent pas d'ici parce que tu sent en toi que tu est également dans un ailleurs, un autre monde, une autre dimension, une autre galaxie!

mais tu as choisie de venir t'incarner dans la dimension physique , dans cette vie, pour experimenter la matiere!!! super, non?!!

la vie est belle, mais faut en etre certain en soi, pour qu'elle le devienne!! d'où la pensée dirigée, la création délibérée (sinon on créer par defaut une vie de m....)!!

calinminou 
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vivre jusqu'à 300 ans ?    Ven 28 Mar - 16:10

Mane a écrit:
Citation :
la vie est belle, mais faut en etre certain en soi, pour qu'elle le devienne!! d'où la pensée dirigée, la création délibérée (sinon on créer par defaut une vie de m....)!!

calinminou 
J'adhère et j'adore, c'est d'ailleurs suite à l'une de nos conversations que j'ai redirigée ma vie et que tout à basculé ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre jusqu'à 300 ans ?    Ven 28 Mar - 16:23

flower 
Hinde
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Vivre jusqu'à 300 ans ?    Ven 28 Mar - 20:37

Vivre 300 ans dans ce monde de cinglés ???  affraid 
Et donc on travaillerais jusqu'à 275 ans ?  mdr1 
Nan pour moi c'est pire que l'enfer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivre jusqu'à 300 ans ?    

Vivre jusqu'à 300 ans ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1