Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Glande pinéale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Glande pinéale   Jeu 27 Mar - 12:22

La glande pinéale est aussi appelée épiphyse....

La glande pinéale située pourtant tout près de l’hypothalamus.....

La Glande Pinéale est activée, alimentée et synchronisée par la lumière du jour....

La Glande pinéale produit la Mélatonine....Elle est produit dans le cerveau en réponse à l’absence de lumière....

La mélatonine, souvent dénommée hormone du sommeil, est surtout connue comme étant l’hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques, et d’un certain point de vue, de pratiquement l’ensemble des sécrétions hormonales, chez l’humain.... Cette neurohormone est synthétisée à partir d’un neurotransmetteur, la sérotonine, qui dérive elle-même du tryptophane, un acide aminé essentiel...

La mélatonine semble avoir de multiples fonctions, autres qu’hormonales chez l’humain et les mammifères, en particulier comme antioxydant. Elle joue aussi jouer un rôle dans le système immunitaire....

La lumière du jour diminue la production de mélatonine par la glande pinéale.... Inversement, quand le soleil se couche, l’influence de la connexion inhibitrice diminue et permet aux connexions excitatrices d’augmenter la sécrétion de mélatonine dans la pinéale....


Elle est considérée par les biochimistes et les chronobiologistes comme une hormone primordiale, car elle régule la sécrétion de la plupart des hormones humaines (paracrines et endocrines )

En Médiumnité .... c'est la fusion de la glande Pituitaire et qui Pinéale qui forme la vision intérieure....





Pour activer la glande pinéale 

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Troisième développement d'oeil   Jeu 27 Mar - 12:24

Citation :
Pour activer votre troisième oeil et percevoir des dimensions plus élevées, la glande pinéal et le corps pituitaire doivent vibrer à l'unisson, qui est réalisé par la méditation et la relaxation. Quand un rapport correct est établi entre la personnalité, fonctionnant par le corps pituitaire, et l'âme, fonctionnant par la glande pinéal, un champ magnétique est créé.

L'exercice de visualisation est la première étape en dirigeant les énergies dans votre système intérieur pour activer le troisième oeil. Le champ magnétique est créé autour de la glande pineal, en concentrant l'esprit sur le point intermédiaire entre la glande pineal et le corps pituitaire. L'imagination créatrice visualise quelque chose et l'énergie de pensée de l'esprit donne la vie et la direction à cette forme

Le troisième développement, imagination et visualisation d'oeil sont les ingrédients importants dans beaucoup de méthodes à séparé de la forme physique. L'intuition est également réalisée par le troisième oeil. La connaissance et de la mémoire de l'avion astral ne sont pas enregistrées dans a wakened entièrement la conscience jusqu'à ce que l'intuition devienne assez forte. Les flashes de l'intuition viennent avec l'augmentation de l'uniformité pendant que le troisième oeil est activé à un plus grand degré, par la pratique

Tout le monde voit des images ou des formes après fermeture leurs yeux bien que les plus ne prêtent pas l'attention aux images, parce qu'ils ne sont pas programmés regarder des images. Les images peuvent venir de votre individu plus élevé, de vos guides d'esprit ou d'autres amis d'esprit. Ces images peuvent prendre du temps de comprendre mais il n'y a aucune hâte.

Beaucoup de traditions indigènes et pratiques mystiques se rapportent à la capacité de voir ou de se rendre compte des champs d'énergie à des niveaux plus élevés. Cette conscience abstraite est beaucoup plus subjective et n'implique pas le niveau normal de la conscience mondaine, qui est la plupart du temps concernée par l'identité d'individu. Ceci qui voit se rapporte à la vue du troisième oeil.

Le troisième oeil est un organe du corps léger qui peut désigné sous le nom de l'énergie ou du corps éthéré. Quand le troisième oeil est ouvert il a accès aux couches ou aux dimensions de l'âme. Je me réfère à l'âme comme mémoires d'être léger. Ces mémoires contiennent les dimensions passées, futures et actuelles de ce que certains pourraient définir comme temps. Le troisième oeil est le passage ou le portail à la dimensionnalité de l'espace qui peut être décrite comme espace ou temps. Vous pouvez entrer par un portail à une autre dimension afin de voyager. Beaucoup de gens ont éprouvé ceci partiellement par l'intermédiaire des rêves et des visions. L'accord du troisième oeil permet à un individu plus de liberté de choix et de clarté.

L'accord du troisième oeil est semblable à nettoyer les objectifs d'un appareil-photo. De cette façon le troisième oeil est libéré des colmatages et des débris à gauche des traumas passés, présents, de futur et de vie. Une fois que le troisième oeil est activé c'est un organe perceptuel direct de communication entre le corps léger et le corps physique.

Traditionnellement le troisième oeil est employé par les personnes qui sont intéressées à travailler vers la paix planétaire. Tout les travail est guidé par votre guide d'esprit.

Le troisième oeil est sensible superbe et peut donc être facilement affecté par les modes, la nourriture, la boisson et les drogues. Ces gens dont le troisième oeil est constamment ouvert ont une tendance vers être excédent stimulé. Ces personnes peuvent constater que le bruit tel que la télévision ou la radio et tout autre équipement électromagnétique leur cause l'irritation, dans ces cas que le troisième oeil est dû ouvert bloqué à la surcharge sensorielle d'activité finie. Ceci souligne le corps pendant qu'il tord le système de communication de l'âme.

Une fois que vous vous êtes reliés à votre troisième oeil vous aurez un sens de flotter en mer d'énergie. Ce sens est cultivé par l'intermédiaire de beaucoup de pratiques dans la méditation, la relaxation et le sport de beaucoup de cultures. Toutefois il n'est pas l'activité qui produit du sens du troisième oeil il est le troisième oeil qui produit du sens de l'équilibre, du centre, de l'attention, de la coordination et de l'écoulement de la votre exécution. Le troisième oeil est responsable de la liberté de choix pour prévoir le mouvement du corps léger. Par conséquent la liberté d'individualité et de créativité est commandée par le troisième oeil.

Le troisième oeil est le passage au futur de notre civilisation. Car une culture nous sera confrontée à accepter nos corps légers comme partie de l'âme qui est responsable de prendre soin de la terre de planète.

Voici un exercice que vous pouvez essayer.

Reposer tranquillement clair votre esprit des déviations et encombrer la prise quelques souffles profonds lents et commencer à se concentrer sur l'écran dans votre esprit.

Les couleurs devraient commencer à hériter la vue. Continuer à observer les couleurs détendre et respirer profondément et lentement. Les couleurs se transformeront maintenant en forme que vous pouvez ou ne pouvez pas identifier.

Si vous ne voyez rien ceci pourrait être parce que vous n'êtes pas détendus ou vous êtes nerveux. Si ceci se produit retournent juste et essayer encore peu un plus tard en jour.


http://www.fruitymag.com/troisi%C3%A8me-d%C3%A9veloppement-s81210.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Glande pinéale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glande pinéale
» La glande pinéale c'est la vision quantique a travers les mondes
» La calcification de l'âme (glande pinéale)
» Les cristaux de la glande pinéale nous connectent à l'au-delà
» La glande pinéale par Sergio Machado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Cœur de l'Univers :: Comment prendre soin de ses corps énergétiques :: Enveloppes énergétiques-
Sauter vers: