Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Comme le soleil se lève sur le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Comme le soleil se lève sur le monde    Lun 24 Mar - 9:45

« Lorsque le soleil se lève, ne sentez-vous pas que, du plus profond de votre être, quelque chose se lève en vous aussi ?
Faites que, pendant un moment, toute votre âme devienne pareille au soleil. Sachez utiliser cette loi merveilleuse que la nature met à notre disposition, la loi du mimétisme, cette possibilité d'identification avec ce que nous regardons.

Voici quelques formules que vous pourrez prononcer en regardant le soleil se lever : 

Citation :
Vous attendrez le premier rayon et, avec amour, vous prononcerez en vous-même ces paroles :

"Comme ce soleil se lève sur le monde, que le soleil de la liberté, de l'immortalité, de l'éternité et de la vérité se lève dans mon esprit.

Comme ce soleil se lève au-dessus du monde, que le soleil de l'amour et de l'immensité se lève dans mon âme.

Comme ce soleil se lève au-dessus du monde, que le soleil de l'intelligence, de la lumière et de la sagesse se lève dans mon intellect.

Comme ce soleil se lève au-dessus du monde, que le soleil de la joie, du bonheur et de la pureté se lève dans mon cœur.

Comme ce soleil lumineux, rayonnant, se lève au-dessus du monde, que le soleil de la force, de la puissance, de l'énergie, du dynamisme et de l'activité se lève dans ma volonté.

Et comme ce soleil lumineux, rayonnant, vivant, se lève au-dessus du monde, que le soleil de la santé, de la vitalité et de la vigueur se lève dans mon corps tout entier.

Amen. Ainsi soit-il. Pour le Royaume de Dieu et sa Justice.
Amen. Ainsi soit-il. Pour la Gloire de Dieu."

Une jolie formule à réciter : 

Citation :
Le jour où les humains parviendront à s'identifier au soleil, ils vivront dans une telle lumière, il émanera d'eux un tel rayonnement qu'on ne saura plus s'ils sont habillés ou s'ils sont nus. On ne verra pas leurs vêtements, on ne verra pas leur nudité, on ne verra même pas leur visage. Comme dans un très lointain passé, au Paradis terrestre, la lumière les habillera mieux que n'importe quel vêtement. »

☆ Omraam Mikhaël Aïvanhov ☆

Extrait de: "Afin de devenir un livre vivant - Éléments d'autobiographie"(*), Tome 1, chap. XII. | Éditions Prosveta 
www.prosveta.fr, www.prosveta.com
_____
Revenir en haut Aller en bas
Chantalou
Invité

MessageSujet: Re: Comme le soleil se lève sur le monde    Lun 24 Mar - 12:11

coeurchat  Content3  coeurchat 
Revenir en haut Aller en bas

Comme le soleil se lève sur le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1