Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nous sommes tous connectés les uns aux autres et à toutes choses dans l’univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Loquace
Loquace
avatar


MessageSujet: Nous sommes tous connectés les uns aux autres et à toutes choses dans l’univers   Sam 22 Mar - 18:54



01 octobre 2013

Nous sommes tous connectés les uns aux autres et à toutes choses dans l’univers

Tout dans l’univers est énergie. Ces énergies sont omniprésentes et véhiculent, se relient, se connectent et s’attirent entre elles.
Quand vous émettez une pensée, c’est une énergie que vous émettez dans l’univers, elle fait dorénavant partie des énergies répandues et attire vers elle d’autres énergies de même nature qu’elle ou qui sont sur la même fréquence.
Ces énergies comme la pensée, sont invisibles et n’ont pas de barrière de temps qui les restreint en un moment déterminé, ni de barrière d’espace qui les restreint en un lieu précis. Elles sont partout à tout moment dans l’univers.
On est surpris des fois de voir se produire dans notre vie quelque chose de bien ou de mal sans l’avoir consciemment provoquée. C’est peut-être là une réponse équivalente à nos pensées émises dans le passé.

Chaque personne dégage autour d’elle un champ d’énergie, qu’on peut appeler « aura ». Ce champ est chargé de l’énergie produite par les pensées et les émotions dominantes dans le subconscient. Cette atmosphère qui flotte autour de la personne, est invisible mais peut être sentie par le subconscient d’une autre personne avec qui elle est en communication ou qui est présente en un même lieu. C’est pourquoi, il nous est difficile d’expliquer des fois, pourquoi on est attirés par des personnes plutôt que par d’autres. C’est pourquoi nous trouvons des fois des personnes antipathiques avant même qu’elles ne placent un mot alors que nous trouvons d’autres sympathiques avant de les connaître ! C’est pourquoi quelqu’un nous inspire confiance tandis qu’un autre non.
Revenons maintenant à la connexion des énergies ou à la réponse de l’univers en relatant des exemples de notre vie quotidienne : Un sourire appelle un sourire. Regardez un bébé, souriez lui et il vous renverra instinctivement le sourire.

Ainsi, quand votre pensée est positive, votre subconscient vous connecte à d’autres énergies positives semblables et quand votre pensée est négative, il vous connecte à des énergies négatives. Votre pensée est alors une directive à exécuter automatiquement par votre subconscient.
Quand votre pensée est positive, ça se reflète sur votre manière d’être, sur vos gestes, sur vos paroles, sur l’intonation de votre voix, sur votre regard…Ils sont dynamiques et gais.
Mais quand votre pensée est négative, toute votre communication verbale, non verbale et para verbale en sont affectées. Tout en vous reflétera la négativité, l’impuissance, le désespoir, la passivité etc.… Cela se voit dans votre regard, dans vos gestes, dans votre posture, dans votre façon de marcher, dans votre débit de la parole, dans le choix des mots que vous utilisez inconsciemment, etc.…

Vous êtes le reflet de vos pensées ! Personne ne peut savoir exactement quelle pensée vous traverse l’esprit mais la nature de vos pensées dominantes du présent saute aux yeux à travers votre manière d’être et de communiquer !
Vos pensées ont un grand impact sur votre vie et sur la vie des autres car non seulement vous êtes et vous agissez selon vos pensées, mais vous émettez des vibrations dans l’univers et qui ne meurent pas!

« Nous sommes tous connectés les uns aux autres et à toutes choses dans l’univers. Par conséquent, tout ce que nous faisons, en tant qu’individu, touche l’ensemble du monde. Toutes les pensées, les images, les prières, tous les mots, les voeux et les dons atteignent tout ce qui existe. »

- Serge Kahili King –

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/05/19/21171048.html


Dernière édition par Marc le Dim 23 Mar - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir
avatar


MessageSujet: Re: Nous sommes tous connectés les uns aux autres et à toutes choses dans l’univers   Sam 22 Mar - 23:33

Merci bien Marc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nous sommes tous connectés les uns aux autres et à toutes choses dans l’univers   Dim 23 Mar - 0:22

Bonsoir Marc,

C'est trés new age ce concept de responsabilité totale et de création de tout ce qui nous arrive. Pourtant nous rentrons constamment en interaction avec d'autres energies, il y a forcément un jeu de forces et de transferts qui se font naturellement sans que nous puissions intervenir et tout controler. Il y a comme cela pas mal de détails qui ne permettent pas d'affirmer que nous sommes totatement ceéateurs de notre realité. A mon sens, il serait plus juste de dire que nous sommes co-createur parce que lâ c'est vraiment le cas.

Ce qui me gene également, c'est que dans ce concept il n'est plus question de parler de dettes karmique (venant de vies passées) puisque l'on crée notre vie présente et futur uniquement avec nos pensées.. Comment replacer le karma dans une telle conception des choses? À moins que l'on s'interroge sur la dimension de notre être qui crée cette fameuse réalité. Est-ce notre dimension physique et consciente? Est-ce notre moi supérieur? Ou bien comme beaucoup de choses qui nous arrivent, toutes ces manifestations commencent par prendre forme en astral ou étherique, puis finissent par s'incarner dans le plan physique? Je n'ai trouvé encore aucun auteur qui rentre dans une analyse approfondie de la maniere dont tout cela s'articule.

Si vous avez des idée!..
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Loquace
Loquace
avatar


MessageSujet: Re: Nous sommes tous connectés les uns aux autres et à toutes choses dans l’univers   Dim 23 Mar - 11:39

Bonjour Unity,

Dans une telle conception des choses le karma peut éventuellement être replacé comme un frein qui retarde les aspirations d'un créateur, par exemple je suis malade et souhaite la guérison, ou co-créateur, j'appelle de l'aide pour guérir plus vite, mais un poids karmique en éloigne la réalisation, voire l'empêche dans cette vie.

La manière dont tout cela s'articule est disponible dans les informations très approfondies contenues dans les lettres Oummaines, ayant constaté leur réalité c'est donc tout naturellement que je puise dans leurs courriers ce qu'aucun auteur terrien n'est en mesure de produire. Je vous conseille de procéder avec le moteur de recherche par mot clé, qui par exemple avec le mot âme emmène à des extrait comme ceci  :  

"Dans le processus évolutif et pourtant néguentropique des architectures vivantes, le système nerveux animal atteint un rang très élevé. Observez comment la matière se constitue progressivement en structures de niveaux croissants de complexité. Ce n'est pas seulement la densité de l'information qui augmente chaque fois alors que les molécules continuent à s'organiser dans des espaces réduits, mais son architecture merveilleuse. Des millions de fibres nerveuses qui déjà en elles-mêmes sont complexes s'interconnectent au moyen de protubérances dentriques, se connectant entre elles pour faire passer l'information. Ces structures neuronales de base, dotées de différentes fonctions, s'interconnectent à leur tour en réseaux formés par des noyaux fonctionnels de complication croissante. La configuration finale est le cerveau de l'OEMII, capable de capter les informations de son milieu physique, de les intégrer, de les envoyer en partie au B.B. ou de les utiliser à son tour pour réagir à et manipuler son environnement physique. Jusqu'à présent nous ne vous révélons rien que vous ne sachiez.

Quel est l'aboutissement final de cette évolution du cerveau humain ? Avant tout, nous vous expliquerons que l'évolution du réseau nerveux comprend des étapes quantiques dont chacune donne lieu à un nouveau phénomène.

LA FONCTION OIXOOWOA (Intraduisible)

Nous désirons maintenant vous révéler la nature du dernier saut quantique que peut expérimenter un cerveau. C'est le plus transcendant de tous. Inconnu des scientifiques de OYAGAA. Les conséquences, non seulement neurophysiologiques mais physicocosmologiques sont tout simplement étonnantes pour des réseaux sociaux comme la Terre qui n'ont pas encore atteint la maturité intellectuelle suffisante pour les comprendre."

http://www.ummo-sciences.org/fr/D792-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nous sommes tous connectés les uns aux autres et à toutes choses dans l’univers   Dim 23 Mar - 11:42

Pourrais tu m'en dire plus sur les lettres Oummaines, c'est quoi, quelle en est l'origine, la provenance? Je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Loquace
Loquace
avatar


MessageSujet: Re: Nous sommes tous connectés les uns aux autres et à toutes choses dans l’univers   Dim 23 Mar - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nous sommes tous connectés les uns aux autres et à toutes choses dans l’univers   Dim 23 Mar - 13:05

Merci marc, je vais lire tout ca  study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nous sommes tous connectés les uns aux autres et à toutes choses dans l’univers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes tous connectés les uns aux autres et à toutes choses dans l’univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes tous connectés les uns aux autres et à toutes choses dans l’univers
» Nous sommes tous handicapés quelque part, non ?
» Nous sommes tous captifs
» Nous sommes tous Alain Térieur !
» Nous sommes tous frères, enfants de Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Cœur de l'Univers :: L'Enseignement de la Connaissance Spirituelle :: Préceptes-
Sauter vers: