Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vol MH370: un "ovni" aperçu en Thaïlande le jour de la disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Vol MH370: un "ovni" aperçu en Thaïlande le jour de la disparition   Mer 19 Mar - 21:15

L'armée de l'air thaïlandaise a vérifié lundi les informations de ses radars. Surprise: ces derniers avaient repéré un "appareil non identifié" changeant plusieurs fois de direction, juste après la disparition du vol MH370.
 
 
 
La Thaïlande avait-elle sans le savoir repéré le Boeing de la Malaysia Airlines alors que celui-ci était encore en vol? C'est en tout cas ce que pourraient indiquer les radars qu'a vérifié son armée de l'air lundi, à la demande des autorités malaisiennes.
Un "appareil non identifié" changeant plusieurs fois de direction a en effet été repéré en examinant les données du moment où le vol MH370 a perdu le contact avec le contrôle aérien, a indiqué mercredi Monthon Suchookorn, un porte-parole de l'armée de l'air thaïlandaise.
 
 
A l'opposé de la direction prévue
 
 
Les données radars ont montré que le samedi 8 mars "à 00h28, six minutes après la disparition du Boeing, un appareil non identifié volait dans une direction sud-ouest": il s'agit de la direction opposée à celle prévue pour le Boeing 777, qui effectuait la liaison Kuala Lumpur-Pékin.
Cet horaire semble correspondre à la dernière transmission du transpondeur du vol MH370 (01h21 heure malaisienne, 00h21 heure thaïlandaise), quelque part entre la côte orientale de la Malaisie et le sud du Vietnam.
Le signal, qui "n'était pas clair et n'arrêtait pas de s'interrompre", a ensuite disparu, a indiqué le porte-parole, précisant que les informations avaient été transmises à Kuala Lumpur.
Pas forcément le MH370


Interrogé sur la raison pour laquelle ces éléments étaient divulgués plus de dix jours après la disparition de l'avion, le porte-parole a assuré que la Thaïlande n'avait "pas caché d'informations". "L'appareil n'était pas dans l'espace aérien thaïlandais et n'était pas une menace pour la Thaïlande", a noté Monthon Suchookorn. Et "ce n'est pas confirmé que l'appareil était le vol MH370", a-t-il insisté.
Alors que l'enquête entre dans son douzième jour, les éléments connus avec certitude sont rares, parfois contradictoires, et suscitent la sidération face à ce qui apparaît comme l'un des plus grands mystères de l'histoire de l'aéronautique moderne.
L'avion a décollé de Kuala Lumpur samedi 8 mars à 00h41 (17h41 vendredi heure française), avec 239 personnes à bord, en direction de Pékin, avant de disparaître des écrans radars environ une heure plus tard.


M. K. avec AFP

L'avion de la Malaysia Airlines demeure introuvable (photo d'illustration). (Mohd Rasfan - AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Loquace
Loquace
avatar


MessageSujet: Re: Vol MH370: un "ovni" aperçu en Thaïlande le jour de la disparition   Jeu 20 Mar - 2:27

Mercredi 12 mars 2014

La Malaisie fait appel à un chamane pour retrouver le Boeing disparu et un radar détecte un OVNI

Face au mystère de la disparition du Boeing de Malaysia Airlines, les autorités malaisiennes ont demandé à un célèbre chamane de "rappeler" l'avion.

Des hypothèses farfelues sont évoquées sur les réseaux sociaux, enlèvement par les OVNI, passage dans une autre dimension..., et nul spécialiste n'a de réponse.

En ce qui concerne la thèse d'un objet volant non identifié, un radar tendrait à la mettre en avant. Voici ce radar:



(à partir de 2mn 30s)

Cinq jours que l'avion a disparu. Mais a-t-il vraiment décollé ?

http://www.wikistrike.com/article-la-malaisie-fait-appel-a-un-chamane-pour-retrouver-le-boeing-disparu-122932755.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
Marc
Loquace
Loquace
avatar


MessageSujet: Re: Vol MH370: un "ovni" aperçu en Thaïlande le jour de la disparition   Mer 14 Mai - 20:59

09-04-2014

Les Solaires : le Boeing 777 de la Malaysia Airlines



Frères et sœurs de toujours nous vous saluons
Nous avons attendu quelques jours avant de vous faire part de "ceci" afin que vous puissiez exercer votre ressenti.
"Ceci" signifie la disparition du Boeing 777 de la Malaysia Airlines qui vous semble étrange et inexpliquée.
Nous comprenons votre questionnement concernant cet événement.
Croyez-vous simplement que cet avion ait été détourné de sa route par des terroristes ou qu'il se soit écrasé dans quelque partie de votre globe terrestre ?
Il est possible que cela vous soit raconté, afin de couper court à toute forme de questionnement. Cependant, nous vous demandons, quoi qu'il vous soit raconté par vos médias, de ne pas y accorder de crédit, car il est fort probable que la vérité vous soit encore une fois cachée.
Nous disons "fort probable" parce qu'il apparaît, depuis peu, de plus en plus d'informateurs qui ne supportent plus les mensonges qui parcourent ce monde et qui décident d'informer, quoi qu'il leur en coûte. Nous remercions ces êtres courageux qui apportent ainsi leur contribution à cette nouvelle terre dont les humains parlent tant.
Le Boeing ne s'est pas écrasé, il est passé dans une autre dimension, aidé en cela par nos frères de l'espace.
En effet, dans les passagers, il y avait des chercheurs qui travaillaient avec des technologies données par des frères et sœurs de l'espace peu soucieux de ce que cela pourrait entraîner sur votre terre si ces technologies étaient appliquées sans conscience et dans un but de profit et non d'aide planétaire.
Cette disparition a plusieurs objectifs :
Celui de, peu à peu, faire admettre l'existence de contacts avec des êtres d'autres planètes et de rendre évidente leur existence.
L'autre objectif est de ne pas autoriser une technologie qui pourrait mettre en danger la vie terrestre, qu'elle soit planétaire et interplanétaire.
Les passagers de l'avion sont, comme nous venons de vous le dire, dans un autre espace-temps. Ils sont conscients et en bonne santé. Les scientifiques sont prêts à aider à l'établissement d'une science consciente.
Il nous est cependant difficile de vous dire s'ils pourront revenir dans la troisième dimension, ni même s'ils le souhaiteront.
Cela dépendra de leur choix mais aussi des agissements de vos dirigeants qui actuellement sont en plein questionnement quant à la façon d'agir au mieux sans devoir vous dévoiler quoi que ce soit.
Cet événement peut être un élément déclencheur pour qu'enfin soit révélée et admise officiellement l'existence de nombreuses civilisations non terrestres.
Nous voulions cependant attirer votre attention sur un point : quoi qu'il en soit et quelles que soient les conclusions qui vous sont données officiellement souvenez-vous de l'expérience Philadelphie en août 43 et sachez qu'il y a un rapport étroit entre ces deux événements, en lien avec des technologies extra-planétaires.
Votre science est bien plus en avance que ce que vous pouvez penser et que ce que l'on vous révèle officiellement…
Quant à vous, soyez au-delà de tous les événements, car les changements viendront à partir de votre paix et de votre clarté intérieures. Vous avez cette capacité et aucun changement ne peut se faire sans l'alignement intérieur qui est votre force la plus importante. Croyez en votre force et en votre beauté intérieure, le reste se placera autour de vous en fonction de cela.
Nous vous saluons et nous vous aimons
Les Solaires

PS : Pour répondre à certaines questions concernant ce message et selon ce que j'ai compris, il s'agissait d'une opération semblable, en plus sophistiqué, à celle de Philadelphie. Elle a été interrompue par des êtres qui ont ainsi évité les répercussions nocives que l'expérience aurait eu au niveau non pas simplement planétaire mais également cosmique.
Je n'en sais pas davantage...
Chaleureusement
Anne Givaudan

http://sois.fr/messages_de_anne_givaudan/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
Mélie
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Vol MH370: un "ovni" aperçu en Thaïlande le jour de la disparition   Mer 14 Mai - 21:30

Il y a quelque chose qui me dérange dans cette cana, bon c'est une cana suis pas fan mais au-delà de cela, je ne retrouve pas le côté d'Anne que l'on peut retrouver dans d'autres textes. C'est pas une cana c'est un texte régurgité sans informations et sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vol MH370: un "ovni" aperçu en Thaïlande le jour de la disparition   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol MH370: un "ovni" aperçu en Thaïlande le jour de la disparition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol MH370: un "ovni" aperçu en Thaïlande le jour de la disparition
» Un OVNI aperçu et filmé au-dessus de l'aéroport de Düsseldorf en Allemagne
» Voyage pédagogique Sri Lanka et Thaïlande/Birmanie
» Contre l'exportation d'animaux pr la Thaïlande
» Les bonzes occidentaux en Thaïlande (1 et 2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Cœur de l'Univers :: Ufologie, vie extra-terrestre :: Informations-
Sauter vers: