Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  Si vous pouvez voir l’invisible, vous pourrez accomplir l’impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Si vous pouvez voir l’invisible, vous pourrez accomplir l’impossible   Mer 12 Mar - 13:18

Citation :
Etre capable de voir ou ne pas voir l'invisible : voici l'un des éléments qui marque la différence entre les personnes qui font des exploits avec Dieu et les autres. Celles qui accomplissent leur destinée sont toujours des visionnaires. Et même si la vision seule ne suffit pas, elle reste un fondement indispensable. Si vous cessez de voir, vous cesserez de vous mouvoir.

Que voyez-vous ? Si vous pouvez voir l'invisible, vous pouvez accomplir l'impossible !La Bible dit que lorsqu'il n'y a pas de vision, le peuple périt (Proverbes 29.18). Il se laisse distraire, démonter et détruire. A l'inverse, la vision de Dieu vous fait vivre ; elle vous donne une direction, une motivation et une espérance. Elle est votre lampe intérieure. Si elle s'éteint, tout devient morose, sombre et triste dans votre vie.

Même au travers des épreuves, lorsque vous pensez être au fond du gouffre, tant que la vision de Dieu brille encore en vous, vous n'avez pas tout perdu et vous n'êtes pas vaincu. Paul le savait, et c'est pourquoi il a écrit : "C'est pourquoi nous ne perdons pas courage…parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles ; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles" (2 Corinthiens 4.16 &18).

Vous ne pouvez pas séparer la vision d'une personne et sa destination dans la vie.

Vous ne devenez pas ce que vous voulez, mais ce que vous voyez. Ce que vous voyez affecte ce que vous croyez. Si vous ne voyez rien dans votre esprit, vous ne pouvez pas prétendre avoir la foi. Ne vous y trompez pas, la foi n'est pas aveugle ! Elle voit une réalité invisible qui n'est simplement pas encore manifestée. Réalisez-vous que la foi et la folie ne sont séparées que par deux lettres (‘l'et ‘e') ?

Que voyez-vous ? Pour les contemporains des frères Wright, inventer l'avion était une mission impossible. Le monde développé d'alors était persuadé qu'il n'était pas possible de vaincre la loi de la pesanteur, et donc que tout objet suspendu en l'air était obligé de s'écraser au sol. Grâce à leur obstination à refuser le statu quo, les frères Wright, qui étaient fils de pasteur, ont ainsi prouvé au monde que ceux qui peuvent voir l'invisible sont capables d'accomplir l'impossible.

Les visionnaires ne sont pas faciles à intimider. Ils jettent rarement l'éponge. Ils effraient l'enfer par leur ténacité. Ils voient toujours quelque chose que leurs contemporains ne voient pas. Ils voient des possibilités là où les autres voient des problèmes, et des opportunités lorsque la majorité ne voit que des obstacles.

Que voyez-vous ? Si vous pouvez voir l'invisible, vous pouvez accomplir l'impossible ! C'est un des secrets bien compris par les personnes qui accomplissent leur destinée !

http://www.topchretien.com/topmessages/view/10667/si-vous-pouvez-voir-linvisible-vous-pourrez-accomplir-limpossible.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pouvez voir l’invisible, vous pourrez accomplir l’impossible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tibet: Ce que vous pouvez faire actuellement pour vous rendre utile.
» vous pouvez l essayer:la prise d'empreinte d'un visage à l'alginate
» “Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.” (Gandhi)
» Pardonnez moi si vous pouvez
» Droit : à partir d'aujourd'hui, vous pouvez harceler en toute impunité grâce au Conseil Constitutionnel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Cœur de l'Univers :: L'Enseignement de la Connaissance Spirituelle :: Préceptes-
Sauter vers: