Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle théorie concernant l’avion 777

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Nouvelle théorie concernant l’avion 777   Dim 16 Mar - 20:21

Citation :
Le Boeing mystérieusement disparu au-dessus de l’espace aérien vietnamien continue d’alimenter les thèses les plus folles. A l’heure actuelle, on n’est toujours sans nouvelle de l’appareil de Malaysia Airlines. La piste du détournement ne fait désormais plus aucun doute. Il s’agit bel et bien d’un acte « délibéré et intentionnel ». Aujourd’hui, deux nouvelles hypothèses ont été émises pour expliquer le plus grand mystère de l’histoire de l’aviation: celle d’un détournement par gsm et celle d’un détournement en vue d’un acte terroriste, en d’autres termes pour servir de « missile de croisière ». Explications.

Sally Leivesley, expert britannique en lutte anti-terrorisme, évoque la piste d’un détournement unique par… téléphone portable. Même si cette technique n’a jamais été utilisée dans la pratique, elle aurait déjà été dévoilée à l’occasion d’un congrès l’année dernière. Selon la conseillère du gouvernement anglais, des pirates de l’air auraient pu modifier la vitesse, l’altitude et la direction en émettant des signaux radio vers le système de pilotage de l’avion. Cette prise de commande à distance aurait pu provoquer l’explosion ou le crash de l’appareil.Le Boeing de Malaysia Airlines disparu depuis une semaine pourrait aussi avoir été détourné et caché pour servir plus tard de « missile de croisière », a déclaré dimanche le président de la commission de Sécurité Intérieure à la Chambre des représentants américaine, Michael McCaul. M. McCaul a souligné qu’à l’heure actuelle il n’est pas sûr que la disparition du Boeing 777 dans d’étranges circonstances soit liée à un acte de terrorisme, dans une interview à la chaîne Fox News.

Mais selon lui les autorités américaines sont soucieuses à l’idée que l’avion ait pu atterrir quelque part pour être caché et ensuite réutilisé comme une puissante arme de destruction.

« Une chose est sûre: ce n’était pas un accident »
L’avion a pu prendre deux directions après sa disparition: une au nord, vers le Kazakhstan, mais l’appareil aurait certainement été repéré par des radars. « L’autre hypothèse est qu’il soit allé atterrir dans un pays comme l’Indonésie, et il pourrait être réutilisé par la suite comme un missile de croisière, comme l’ont fait les terroristes du 11-Septembre », a déclaré Michael McCaul. « Une chose dont est sûr: ce n’était pas un accident. Il s’agit d’un acte délibéré, intentionnel, et la question est de savoir qui est derrière ça », a-t-il ajouté.

Vingt-cinq pays participent désormais aux recherches du vol MH370, qui a changé de cap et désactivé ses communications de manière « délibérée » avant de disparaître il y a huit jours. L’avion, qui assurait la liaison Kuala Lumpur-Pékin, transportait 239 personnes.

Entre-temps, la police malaisienne a perquisitionné les domiciles des deux pilotes du vol MH370 disparu sans laisser de traces il y a huit jours, et examine le simulateur de vol que le commandant de bord possédait chez lui, ont annoncé dimanche les autorités.

« La police a perquisitionné le domicile du pilote samedi », selon un communiqué du ministère des Transports. « Les officiers ont parlé avec la famille du pilote et des experts sont en train d’examiner son simulateur de vol ». « La police a également perquisitionné le domicile du copilote », ajoute le communiqué, précisant qu’il s’agissait d’une procédure « normale ».

Source et article complet sur 7sur7.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle théorie concernant l’avion 777   Dim 16 Mar - 21:27

c'est Ashtar
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle théorie concernant l’avion 777   Lun 17 Mar - 7:05

Avec toutes les théories farfelues que l'on a vu, on est plus à ça près Ghis.
Joana
Grand causeur
Grand causeur

MessageSujet: " LE SADISME OCCIDENTAL"   Sam 22 Mar - 22:50

Voici ce que dit le site "wikistrike.com"

" Boeing 777, vous allez tout comprendre ! Accrochez vos ceintures

Avec un sadisme incroyable, l'Angleterre et les USA se sont accaparés un brevet chinois en l'utilisant contre eux, une arme électronique dont l'utilité dépasse la fiction.
Incroyable mais vrai, celui-ci permet de faire disparaître un avion d'un radar et d'en contrôler les commandes.
Ainsi, les scientifiques qui possédaient ce brevet avec une société américaine étaient tous dans l'avion de la Malaysia Airlines, les 4 ayant disparus, cette société récupère seul le brevet, elle se nomme Freescale et appartient à Blackston, à sa tête, en tant que membre décisionnel, un certain Jacolb Rothschild, dont ce que nous savons du CV mérite l'attention.

Deux possibilités, soit l'avion a été crashé très loin pour laisser le temps au brevet d'être exécutoire, soit, ce que nous pensons, l'avion s'est posé quelque part, et dans ce cas là, je donne la parole à Mary Bird.
Il aurait atterri pour une simple raison, s'accaparer du brevet tout en s'emparant des 20 savants présents avec les 4 titulaires du brevet.

Pourquoi tuer des cerveaux quand ils peuvent bosser pour vous ?

Le vol de ce brevet montre à la Chine que le duo anglo-américain peut désormais contôler tout appareil, ce n'importe où dans le monde.
Le black-out chinois montre son embarras.
En gros, lOccident sort ses crocs."

Ghisham Doyle pour WikiStrike

Je ne sais pas si j' ai mis ce message à la bonne place ...
http://www.yagoa.fr/sophro-energeticienne
Fred
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Nouvelle théorie concernant l’avion 777   Sam 22 Mar - 23:00

Moui, dubitatif, mais pas impossible.
A voir si la suite donne raison, voir si le brevet sera déposé.
Quand a l'Occident qui sort ses crocs, il était temps, a force de se faire bouffer par les chinois, fallait bien que ca réagisse a un moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle théorie concernant l’avion 777   Dim 23 Mar - 19:37

l'avion et les passagers ne sont plus dans notre réalité ils ont été téléporter sur un croiseur galactique en ce moment les aliens communiquent avec les disparues et seront bientot de retour pour être les témoins et les ambassadeurs de la grande divulgation
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle théorie concernant l’avion 777   Dim 23 Mar - 19:39

Et ben Ghis, en voilà une conclusion, d'où tiens-tu ces informations ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle théorie concernant l’avion 777   Dim 23 Mar - 19:45

des voix ...
Jackob
Grand causeur
Grand causeur

MessageSujet: Re: Nouvelle théorie concernant l’avion 777   Dim 23 Mar - 19:50

Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle théorie concernant l’avion 777   Dim 23 Mar - 20:26

Le cancre a écrit:
des voix ...
Et bien et bien, on note, rien n'est impossible et tout est possible.
Si il y avait une tite, pour mon agenda, mes RDV, toussa toussa  lol2  lol2 

lol! Jackob
Aelys
Petit causeur
Petit causeur

MessageSujet: Re: Nouvelle théorie concernant l’avion 777   Lun 24 Mar - 15:03

Ah Jackob tu m'as eue.  ola1 
J'y ai cru au début puisque ces temps-ci on ne parle que de leur fausse recherche de débris. Suspect 
Excellente vidéo à prendre au 2ème voire 3ème degré.  mdr4 bravo3 
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle théorie concernant l’avion 777   Lun 24 Mar - 15:43

Voilà Le Boeing 777 de Malaysia Airlines «est tombé dans l'océan Indien»
http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-direct-la-malaisie-confirme-que-le-boeing-disparu-s-est-ecrase-dans-l-ocean-indien-24-03-2014-3704659.php
Fred
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Nouvelle théorie concernant l’avion 777   Lun 24 Mar - 16:05

Bon, ben pas de disparition mystérieuse, pas de portail dimensionnel, ni d'ambassadeurs de peuples ET.
Juste un avion qui c'est écrasé dans l'océan.
Jackob
Grand causeur
Grand causeur

MessageSujet: Re: Nouvelle théorie concernant l’avion 777   Lun 24 Mar - 16:23

Vous allez pas avaler ça quand même ?
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle théorie concernant l’avion 777   Lun 24 Mar - 17:13

@Jackob a écrit:
Vous allez pas avaler ça quand même ?
J'aurais bien dit quelque chose mais il est trop tôt (Ghis sort de ce corps  lol2 ).

Pour être tout à fait honnête, je n'ai effectué aucune recherche sur cet article, et en même temps je ne ressens pas de tristesse par rapport aux passagers, ce qui n'est pas mon genre.

Et toi que proposes-tu comme scénario ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle théorie concernant l’avion 777   Lun 24 Mar - 18:49

j'avale pas!
Jackob
Grand causeur
Grand causeur

MessageSujet: Re: Nouvelle théorie concernant l’avion 777   Lun 24 Mar - 19:06

Pour moi Amélie, l'avion a été détourné (peut être vers la base millitaire américaine qui est dans le golf du bengale). Il faut souligner la présence dans l'avion de scientifiques, auteurs de brevets sur des armes nouvelles.
Joana
Grand causeur
Grand causeur

MessageSujet: Re: Nouvelle théorie concernant l’avion 777   Lun 24 Mar - 19:08

Pour info , l' avion est tombé dans l' Océan indien et il n' y a aucun survivants ...

Maintenant reste à savoir pourquoi et comment s' est produit ce naufrage ...

http://www.yagoa.fr/sophro-energeticienne
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle théorie concernant l’avion 777   Lun 24 Mar - 19:44

Mouais, je ne sais pas, on parle de détournement, de bavure militaire ...
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Nouvelle théorie concernant l’avion 777   Lun 24 Mar - 19:54

Un autre "son de cloche"... jemedemande
--- 
23 Mars 2014

Pour la première fois de son Histoire, Israël ferme toutes ses Ambassades et Consulats de manière suspicieuse partout dans le monde!

C’est TRÈS étrange. Est-ce que quelque chose est sur le point d’arriver, une forme d’attaque? Comme le titre le dit, c’est la première fois dans l’histoire qu’Israël ferme ses ambassades et consulats partout dans le monde! Gardons définitivement un oeil là dessus et voyons ce qu’il se passe!

Citation de Jim Stone Freelance:

Israël est une nation déléguée du NSS. Je suppose que désormais cela veut dire qu’ils n’y sont pas allés à la dernière minute. (rappelez vous des types chanceux qui ne sont pas allés au travail le matin du 11 Septembre car on leur avait donné l’info?) Retirer toutes les ambassades dans le monde a du sens aussi et c’est potentiellement un autre indice qu’un autre ‘false flag’ est en préparation et ils cherchent un prétexte pour attaquer l’Iran. En pleine attaque contre l’Iran ils ne souhaitent pas que les leurs soient visés par des partisans en quête de vengeance.

Des israéliens et juifs qui disparaissent à des endroits importants et qui sont sur le point de se faire sauter, est déjà arrivé auparavant, notamment pour 9/11, et le 3/11 lorsque tous les employés de BSP travaillant à Fukushima retournèrent en Israël juste avant le tsunami et la catastrophe nucléaire. C’est fantasmagorique, SACREMENT FANTASMAGORIQUE compte tenu de la disparition du vol 370. Quelque chose de gros arrive, comptez là dessus, et NE TOMBEZ PAS DANS LE MENSONGE OFFICIEL QUAND IL ARRIVERA.

Et je suis d’accord, est-ce le commencement d’un autre évènement sous fausse bannière? Seul le temps le dira!

Est-ce le trajet réel du vol?

http://actu.net/redirect.php?url=http://www.nouvelordremondial.cc/2014/03/24/pour-la-premiere-fois-de-son-histoire-israel-ferme-toutes-ses-ambassades-et-consulats-de-maniere-suspicieuse-partout-dans-le-monde-videos/
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Vol MH370 : les recherches déplacées, premières plaintes aux USA   Ven 28 Mar - 13:08

Autant un avion qui disparaît sans laisser de traces, c'est une première dans l'histoire. Mais quand en plus on a l'indélicatesse d'annoncer officiellement que l'avion s'est écrasé et qu'il n'y a aucun survivants alors qu'on a rien comme preuves et qu'on ne cesse de changer le lieu des recherches, c'est aussi une première dans l'histoire.
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Nouvelle théorie concernant l’avion 777   Dim 30 Mar - 1:36

19 mars 2014

Mystèrieux appel de Philip Wood passager du vol MH370 avec affichage Diego Garcia

Ci-dessous un message de Philip Wood

Je suis depuis une semaine otage de militaires inconnus après que mon vol a été détourné (les yeux bandés). Je travaille pour IBM et j'ai réussi à cacher mon portable dans mon cul pendant le détournement. J'ai été séparé du reste des passagers et je suis dans une cellule. Mon nom est Philip Wood. Je pense que j'ai été drogué et ainsi ne peux pas penser clairement.

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3DMinta%2BTolong%2BDari%2BDiego%2BGarcia%26client%3Dfirefox-a%26hs%3De5j%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dsb&rurl=translate.google.ad&sl=ms&u=http://sinarharian-on9.blogspot.com/2014/03/misteri-philip-wood-penumpang-mh370.html&usg=ALkJrhiyQ2mlpUPGfZjeycoYsf4Qw6uRZQ#sthash.QYxa0kB2.dpuf
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Nouvelle théorie concernant l’avion 777   Dim 30 Mar - 12:15

Whaou c'est dingue Marc (si c'est vrai).

Merci du partage. Wink
Fred
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Nouvelle théorie concernant l’avion 777   Dim 30 Mar - 13:07

C'est tout a fait possible, il peut y avoir de la vérité.
Le seul truc qui me gêne, mais ca peut être une erreur de traduction, c'est le mot "cul". Vous vous voyez dire a votre père que vous vous êtes enfoncé un téléphone dans le cul ? Aussi cru que comme cela ?
Je pense qu'une personne aurait employé un mot moins cru.
Apres, c'est peut etre une erreur de traduction : Cul se dit Ass, fesses se dit buttock.
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle théorie concernant l’avion 777   Dim 30 Mar - 13:47

Et bien punaise !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle théorie concernant l’avion 777   

Nouvelle théorie concernant l’avion 777
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut