Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Votre vie antérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélie
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Votre vie antérieure   Jeu 13 Mar - 20:35

Pour savoir dans quel signe se trouvait votre NŒUD SUD à votre naissance et découvrir ainsi votre vie passée.

Pour cela, cherchez votre date de naissance dans le tableau ci-dessous et vous obtiendrez votre Nœud Sud correspondant à votre vie antérieure.

 

Votre vie antérieure est en BELIER
Vous descendez d'une génération de conquérants. Audacieux, volontaire, vous étiez impulsif et autoritaire. Vaniteux et complètement centré sur votre nombril. Vous étiez le chef de "quelque chose", même dans les besognes les plus ingrates ! L'esprit de compétition était très fort. Perpétuellement en ébullition, vous commenciez beaucoup de choses sans les terminer. Adoré ou détesté, vous ne laissiez pas les gens indifférents après votre passage.

Sur le plan affectif, votre charme opérait naturellement mais votre ego a usé bien des coeurs. Vous servir, vous obéir, sans jamais obtenir la moindre reconnaissance.
Côté santé, les fragilités de votre vie antérieure se situent au niveau de la tête et du visage. Vous pourriez être sujet aux maux de tête, de dents, névralgies et migraines. Beaucoup de fractures, de cassures et de blessures par armes blanches.



Votre vie antérieure est en TAUREAU
Vous descendez d'une époque où la vie était rude. Vous avez toujours travaillé dans le but de laisser un patrimoine à vos descendants ! Décidée à vivre une vie confortable sans remise en cause perturbante, votre joie de vivre était forte dès lors que le bas de laine était gonflé et vos armoires en chêne massif bien remplies. Dans le cas contraire, la peur vous prenait au ventre et vous tombiez dans une déprime totale.

Sur le plan amoureux, vous vous révéliez gourmande. Bottes de paille ou de luzerne, vous aimiez charnellement en toute liberté. Dommage qu'en vous cramponnant à vos habitudes par peur du changement, vous ayez freiné votre évolution.
Côté santé, les fragilités de votre vie antérieure se situent au niveau du cou, de la gorge et des organes génitaux. Des angines, toux et otites à répétition peuvent continuer à vous perturber.


Votre vie antérieure est en GEMEAUX
Vous descendez d'une génération de saltimbanques. Beaucoup de dualité, de nervosité mais aussi de l'humour et de la curiosité. Le goût de la provocation et du jeu était très présent. Vous étiez caractérisé par le goût de la communication et la curiosité intellectuelle. Le passé a été dissolu et mouvementé, car une nature enfantine et superficielle a pu vous rendre irresponsable et totalement inconséquent dans vos actes. Vous aviez peur de les assumer. Indépendant, nul n'avait de prise sur vous, abandonnant derrière vous des personnes qui auraient tant souhaité vous garder auprès d'elles.

Côté santé, les fragilités de votre vie antérieure se situent au niveau des nerfs, des poumons et des membres supérieurs (mains, bras et épaules). Vous avez pu souffrir de nervosité, d'asthme, de bronchites et de problèmes respiratoires.



Votre vie antérieure en CANCER
Vous descendez de cette période où vos rêves d'enfants s'exauçaient  comme par enchantement. Un attachement excessif au clan familial vous empêchait de vous ouvrir aux autres, car vous cherchiez à vous isoler et à vous protéger dans votre tribu. La sensibilité, l'effacement et la crainte du monde extérieur caractérisent les grands traits de votre vie antérieure. Vous étiez d'un tempérament si émotif que cela vous empêchait, soit de grandir, soit d'adhérer à un groupe social. Casanier, conservateur, vous étiez plus facilement tourné vers le passé que vers le futur qui vous effrayait par son imprévisibilité. Passif, indolent, toujours entre deux rêves, facilement pantouflard et un brin grognon, vous avez été un boudeur détestable voire d'une rare susceptibilité !
Sur le plan émotionnel, votre hypersensibilité freinait vos élans. Pour surmonter votre timidité, vous restiez constamment sur la défensive.
Côté santé, les fragilités de votre vie antérieure se situent au niveau de l'estomac. Tout le système digestif a été fragile et vous avez souffert d'indigestion et de brûlures d'estomac. Anorexie ou boulimie probable.



Votre vie antérieure en LION
Vous descendez d'une génération de souvenirs vénérés par une foule de courtisans et craints par un bon nombre de leurs sujets. Un orgueil et un ego surpuissant vous coupaient de la "masse populaire" que vous dédaignez avec panache ! Vous étiez "rayonnant". Narcissique, séducteur, vous aviez besoin d'être le centre d'attraction. Créatif, artiste et adroit de vos mains, vous pratiquiez le chant, la peinture, la comédie ou la musique avec beaucoup de facilité.
En amour, vous étiez généreux et passionné surtout pour qui savait vous flatter ! Vous souciant modestement de l'avenir de l'humanité, vous étiez difficile et attendrir et vous vous remettez rarement en question. Détestant faire souffrir autrui, vous utilisiez votre soi-disant manque de sensibilité comme bouclier, masquant ainsi la peur de vous apitoyer sur tous les malheurs du monde !
Côté santé, les fragilités de votre vie antérieure se situent au niveau de la vue qui n'est pas excellente. Vous avez pu connaître des malaises cardiaques, essoufflement, maux de tête, phlébite et jambes lourdes.
 
Votre vie antérieure est en VIERGE
Vous descendez d'une génération d'architectes. Vous planchiez sur des projets, en veillant à ne négliger aucun détail. Classer, planifier et organiser ont été les règles les plus élémentaires de votre vie antérieure. Vous ne vous perdiez pas dans les détails en ne laissant rien au hasard. Hasard, un mot que vous détestiez. Vous étiez dévoué aux bonnes causes, chercheur ou scientifique ; bref, vous vouliez "comprendre". Extrêmement lucide, comblé par vos certitudes et sûr de vos choix, vous étiez quelqu'un de rigide, peu expansif, sur qui l'on pouvait compter, mais d'une exigence extrême envers vous comme envers les autres. Analyse, trier, disséquer étaient vos passe-temps favoris.. Comment faire fondre les coeurs quand on ne possède pas une âme romantique ? La solitude a été lourde à porter, car vous avez été coupé de vos racines par un abandon, un déménagement ou le décès de vos parents. Une quête affective vous a poursuivi tout au long de votre vie.
Côté santé, les fragilités de votre vie antérieure se situent au niveau du ventre, des intestins. Risque de constipation, douleurs du côlon, maladies virales et microbiennes.


Votre vie antérieure est en BALANCE
Toujours en pleine dualité entre deux choix ou entre deux réponses, autrefois vous viviez dans l'indécision la plus  totale. Vous étiez le défenseur des opprimés, spécialise pour louvoyer et vous échapper du quotidien même le dos cloué au mur ! Faire souffrir l'autre était tellement inacceptable pour vous, qu'inconsciemment vous faisiez du mal par vos non-choix et par l'oubli des promesses tenues. Doué pour charmer votre entourage, vous le séduisiez par la parole, en jouant sur les intonations de votre voix. Vous étiez un artiste attiré par le luxe et les mondanités, amoureux d'une fleur, d'un poème, d'un beau ténébreux ou d'une jolie princesse, rarement d'une bergère !

Côté santé, les fragilités de votre vie antérieure se situent au niveau des reins et de la peau. Vous pourriez avoir tendance à somatiser par des allergies, des crises d'urticaire, des zonas ou des rougeurs inexpliquées. Des problèmes gynécologiques sont à craindre.



Votre vie antérieure est en SCORPION
Rebelle et indiscipliné, extrémiste et autoritaire. Des événements douloureux, voire dramatiques, ont pu certainement marquer votre vie antérieure. Vous aviez forcément laissé sur terre une trace de votre passage ! Des questions existentielles ont longuement hanté vos jours comme vous nuits : Qui suis-je ? Où vais-je ? Pourquoi suis-je unique dans cet univers ?....Des intuitions, des rêves, de la clairvoyance vous donnaient parfois des réponses et vous isolaient encore plus du monde extérieur. Un peu médium, un peu sorcier, vous ne détestiez pas semer la crainte autour parmi le petit peuple, étant convaincu que vous apparteniez à une certaine élite. Sur le plan charnel, vous avez cédé à l'appel du désir, en vivant des expériences sulfureuses, parfois destructrices.
Côté santé, les fragilités de votre vie antérieure se situent au niveau du nez et du sexe. Des maladies faciales ou encore sexuelles peuvent encore vous perturber.


Votre vie antérieure est en CAPRICORNE
Vous descendez d'une lignée de bâtisseurs. En érigeant des monuments, vous avez marqué votre volonté de vous élever au dessus de votre condition sociale. Par le passé, vous aviez l'esprit hiérarchique et catégorique de ces gens qui ne sont pas sur Terre pour rigoler ! Votre logique implacable et votre respect des convenances vous rendaient conformiste. Solitaire, renfermé, d'une certaine froideur, montrant peu de sensibilité, vous n'avez pas été un personnage très facile à vivre. Vous êtes resté seul longtemps, par choix personnel, afin de mieux réfléchir et d'appréhender peut-être la Vérité. L'idée de survie a souvent été associée à vos existences passées et vous avez dû vous battre sur tous les plans pour évoluer et mieux vivre. Il en reste une recherche obsessionnelle de la maîtrise de soi, des gens et des événements qui ne vous a pas rendu toujours très sympathique.
Côté santé, les fragilités de votre vie antérieure se situent au niveau des os, du squelette et de la peau. Les articulations sont fragiles et vous pourriez souffrir précocement de rhumatismes.


Votre vie antérieure est en SAGITTAIRE
Vous descendez d'une génération de grands voyageurs. L'indépendance, le mouvement et les grands voyages marquent votre passé. Un certain égoïsme et une propension à vouloir tout diriger étaient également au programme. Vous aviez besoin de grands espaces. Votre vie n'était ni engluée dans la routine ni bercée par les habitudes ! Plutôt primaire dans vos instincts, peu coopératif et peu diplomate, vous aviez pourtant l'attitude chevaleresque du défenseurs des opprimés et vous entriez facilement en Croisade. Vos réactions étaient, soit primaires, soit réfléchies et plus secondaires. Elles se sont entrechoquées et vous ont ballotté jusqu'à ce que votre véritable personnalité ait été forgée. Vous avez essayé d'apprivoiser votre nature complexe, au prix de séparations affectives que vous avez regrettées bien souvent.
Côté santé, les fragilités de votre vie antérieure se situent au niveau du foie et du dos. Vous avez pu souffrir de hernie discale, de crise de foie. Des blessures aux cuisses ont dû être soignées.


Votre vie antérieure est en VERSEAU
Vous descendez d'une période au cours de laquelle vous étiez un personnage public. Cérébral, intellectuel et peu attaché aux contingences matérielles, votre originalité et votre fantaisie faisaient que vous aviez grand besoin de liberté et d'indépendance. Pour y parvenir, rien ne vous faisait peur et vous vous êtes beaucoup dispersé avec, à chaque fois, l'idée du siècle ! Vous étiez, soit un génie méconnu, soit un marginal reconnu. Souvent seule, la vie de famille et de couple n'avaient pas votre priorité. En échange, la vie amicale était importante, var vous aviez besoin d'adhérer à un groupe social souvent cultivé et intellectuel. Insouciant et indiscipliné, n'acceptant ni Dieu ni maître, vous évitiez de vous engager personnellement dans certaines réalités bien concrètes comme vous marier, avoir des enfants, ou acheter un bien immobilier. Absolu et charitable, vous avez fait preuve d'une carence de volonté que vous avez malgré tout corrigée en vieillissant, votre but étant l'évolution et la progression.
Côté santé, les fragilités de votre vie antérieure se situent au niveau des jambes et des chevilles. Vue fragile et circulation sanguine défaillante. Des risques d'entorses et de jambes cassées sont à craindre.


Votre vie antérieure est en POISSONS
Vous descendez d'une ligne de médiums et de magnétiseurs. Grâce à une nature mystique mise au service d'autrui, vous avez dans une vie ancienne, beaucoup soigné, prié et écouté. Enfermé dans un hôpital, une prison ou un cloître, vous vous êtes sacrifié pour gagner l'amour et la reconnaissance de votre prochain. Vous avez pu errer, vagabonder sur les routes à la quête du Graal, vous enrichissant l'esprit chaque jour davantage grâce à d'étranges rencontres. Fortement attiré par des envies "d'ailleurs", vous viviez insouciant, loin des réalités et des responsabilités quotidiennes. La sensibilité était extrême, le sens artistique développé, l'intuition et la clairvoyance profondes. Beaucoup de gentillesse et un charisme désintéressé vous ont accompagné tout au long de votre vie. La mélancolie vous collait à la peau, et sur le plan affectif vous avez mené une vie quasiment monacale, compensant la solitude par la dévotion et la prière.
Côté santé, les fragilités de votre vie antérieure se situent aux pieds et système lymphatique. Vous pourriez souffrir d’œdème, gonflements inhabituels, rétention d'eau, verrues plantaires ou cors disgracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Sam 19 Juil - 8:49

Moi c'est Poisson, j'y trouve de l'écho d'ailleurs, et vous ? 
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Loquace
Loquace
avatar


MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Sam 19 Juil - 22:23

Bizarre comme méthode de calcul. Le résultat dit que tout ceux qui sont nés une même année ont la même chose à apprendre de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Petit causeur
Petit causeur



MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Sam 19 Juil - 22:55

Cancer oui ça correspond et même très actuel parfois
Revenir en haut Aller en bas
Photon
Loquace
Loquace
avatar


MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Dim 20 Juil - 8:40

Cela reprends un peu le système de calcul des signes chinois Benoit!

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Dim 20 Juil - 9:07

@Benoit a écrit:
Le résultat dit que tout ceux qui sont nés une même année ont la même chose à apprendre de la vie.
Certains affirment que nous revenons par groupe afin de nous rencontrer au cours d'une vie et d'y apprendre des leçons similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Lun 6 Oct - 7:59

Avez vous des souvenirs sur certaines de vos vies antérieures ?
comment sont-ils revenus dans votre mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pkpas
Bavard
Bavard
avatar


MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Lun 6 Oct - 8:43

Et comment avez vous vérifié que vous ne les avez pas juste imaginé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolfy
Bavard
Bavard
avatar


MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Lun 6 Oct - 11:09

@Mélie a écrit:
Avez vous des souvenirs sur certaines de vos vies antérieures ?
comment sont-ils revenus dans votre mémoire ?

Un jour,mon fils qui avait 7 ans à l'epoque, m'a dit que dans une autre vie j'etais son grand frere et qu'on jouait sur une plage atlante avec une sorte de balle gelatineuse qui lorsqu'on la jetait sur le visage elle prenait la forme de celui ci sans faire mal et qu'elle redevenait balle à nouveau....
j'ai tout de suite vu la scene qu'il me decrivait dans ses moindres details, j'y revoit meme les rochers, je peux dire qu'il avait une dizaine d'années et moi 15 ou 16 ans, qu'on etait habillés avec un tissu qu'on enroule pour faire un slip et qu'on rigolait comme des fous... drunken
Revenir en haut Aller en bas
BREHERET
Discret
Discret



MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Mar 13 Oct - 12:38

vie antérieure... poisson... j'ai l'impression que c est aussi ma vie présente...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Mar 13 Oct - 19:50

Quand tu dis cela Breheret, tu as l'air triste ... 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi27
Bavard en devenir
Bavard en devenir
avatar


MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Mer 14 Oct - 2:09

Quelques expériences personnelles. Je précise que tout est arrivé spontanément, sans aucune intention particulière de "vivre" quelque chose.

En soin énergétique, j'ai vécu une scène où un agresseur, ganté de noir, me plantait un poignard dans le dos, du côté gauche au niveau de l'omoplate (j'ai d'ailleurs une tâche très visible à cet endroit). C'était sur un pont à Venise (que j'ai "reconnu" en regardant un reportage) et je suis passée par-dessus bord. Lien ou pas, dans cette vie, j'ai la phobie des étendues d'eau dans lesquelles je n'ai pas pied. Autant dire que la mer et moi, on est pas copine/copine !

En méditation, je me suis vue en Améridienne très âgée avec de longs cheveux gris au bord d'une rivière.

En Egypte, à Philaé, j'ai vécu toute une scène de cortège de prêtresses (dont je faisais partie) vêtues de longues robes blanches bordées liserés dorés. Il faisait très beau et elles chantaient.

Souvenir de vies antérieures, je sais pas mais, en tout cas, c'était bien réel dans le vécu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Mer 14 Oct - 2:22

@Mimi : c'est pas la première fois que j'entends parler de marques sur la peau qui ont un lien avec une vie antérieure ! (à ne pas généraliser, bien sûr avec des problèmes de santé liés à la vie présente, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
BREHERET
Discret
Discret



MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Mer 14 Oct - 9:34

Mélie... "la mélancolie vous collait à la peau..." ... alors... tristesse... je ne sais pas... juste constat... ressenti... ce noeud sans savoir quel était le mien... représente bien ce que j'ai l'impression d'avoir déjà vu et vécu, et ce que je ressens, constate et vis aujourd'hui ... un paradoxe, une dualité... entre souffrance et amour... qui heureusement me tire vers le haut comme une force inexpliquée et inexplicable... comme une impression de le vivre sans fin... toujours les mêmes rencontres ("étranges..."), toujours les mêmes sujets ("soigner, écouter, sacrifier, au service de, dévotion...").... entre visions morbides ("enfermée, souffrance..."), dans mes nuits que trop agitées et énergie positive, amour qui peut m'envahir parfois sans que je comprenne et sache d'où ça vient... je ne trouve pas réellement ma place dans ce monde, dans ce corps... ces scènes vécues antérieures sont dans mon passé et dans mon présent de vie actuelle... un éternel et perpétuel recommencement... une lumière que je vois au milieu du noir, qui me transporte et me guide... mais que je n'arrive à atteindre...(comme une quête..."la quête du Graal...?").
Connectée à l'au delà... J'ai souvent traversé la mort pour en revenir... comme si il y avait quelque chose encore à faire... mais je me sens épuisée...
On m'a dit un jour... ton fils est arrivé sur cette terre avec ce prénom que tu lui as donné et ses vies antérieures... font qui l'est là pour découvrir et transmettre l'amour... j'ai l'impression qui l'est là pour prendre la suite... "la lignée"...
Je ne suis pas triste mais épuisée... l'énergie donnée à me sacrifier au profit d'autrui pour qu'il ressente paix et amour... est sincère, naturelle, forte, mais perpétuelle... je suis juste épuisée de me sentir parfois aussi incomprise... alors pour regagner de l'énergie, je m'attarde à ce qui a abouti de bon... mais je suis fatiguée... la dévotion ne me permet pas d'avoir un détachement bénéfique pour tous... je crois que mon apprentissage est là aussi... j'ai cette clairvoyance dont je ne sais pourquoi et je n'arrive pas à l'appliquer... comme si j'étais retenue de le faire (souffrance... dualité... paradoxe...)... je suis fatiguée... d'où le besoin souvent de me ressourcer dans des endroits liés à la nature, des endroits mystiques, : écouter, ressentir, respirer, reprendre énergie, force, vitalité... ("ces envies d'ailleurs...") et de jouer du piano ("sensibilité artistique..." que je ne m'explique à jouer par ressenti souvent que des oeuvres romantiques = mélancolie mais pas tristesse...)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Mer 14 Oct - 16:17

Bien, bien, bien.
On a donc du scorpion, femme qui plus est. Qui est plus "maman" que "chef d'entreprise".
On obtient donc : attention à ne pas être "bonne poire".
La bonne poire donne trop, il ne lui en reste plus assez pour survivre.
Et quand tout ça n'a pour but que l'opinion qu'on aura d'elle... nan nan nan, on est dans l'absurde là !
Tout le monde n'est pas destiné à être martyre.
Il faut que tu apprennes à dire "NON" et à détecter les vampires énergétiques. Car ça, y'en a partout et beaucoup, de plus en plus même, car les gens sont de plus en plus fatigués et paumés.
Revenir en haut Aller en bas
BREHERET
Discret
Discret



MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Mer 14 Oct - 21:46

je hake  le compte de BreBre  pour vous faire  un bisou  mes petites truies cybernétiques  
Revenir en haut Aller en bas
Pi.
Loquace
Loquace
avatar


MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Mer 14 Oct - 22:19

Roooooohhhhhhh le Ghislain serait-il toujours en vie ??????? Very Happy
Bises cochon à vapeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Jeu 15 Oct - 1:46

Trop drole, je pensais à toi récemment, Ghis ! Quand Mimi a demandé qui du forum habitait dans le sud... me suis retenue de parler de toi... va savoir pourquoi... mdr ! rire5

On te manque ? Comme tous les ans ? T'as besoin d'une tite place au coin du feu chez les potes ?

En fait, je pense à toi souvent : à chaque fois que je vois des croquettes pour chien ! Wink

... ceux qui n'ont pas connu les diatribes de Ghis sur les animaux domestiques ne pourront pas comprendre, tant pis ! ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Loquace
Loquace
avatar


MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Jeu 15 Oct - 17:47

Salut Ghis!

Bélier! C'est tout à fait ça et je l'ai bien payé dans ma vie actuelle. Maintenant il est temps de passer à autre chose! Vive la vie.
Revenir en haut Aller en bas
BREHERET
Discret
Discret



MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Jeu 15 Oct - 19:38

va falloir que je creuse le sujet des croquettes pour chien......! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Jeu 15 Oct - 19:48

Te revoilà pour un petit tour Ghis, biz à toi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Loquace
Loquace
avatar


MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Jeu 15 Oct - 20:12

Ah je viens de comprendre que Breheret n'était pas Ghis...Bonjour madame la discrète et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
BREHERET
Discret
Discret



MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Jeu 15 Oct - 22:10

Bonjour et merci Pinky... oui... il avait commencé à écrire : "c'est le compte de ma meuf..." mais ...peut être n'a t-il pas voulu m'associer à la phrase des "truies cybernétiques" pour pas que j'ai de problèmes dans ces débuts d'échanges!!!! lol Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Ven 16 Oct - 7:52

Roooo le coquin ! Je le reconnais bien là  lol2
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Loquace
Loquace
avatar


MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Ven 16 Oct - 10:37

@BREHERET a écrit:
Bonjour et merci Pinky... oui... il avait commencé à écrire : "c'est le compte de ma meuf..." mais ...peut être n'a t-il pas voulu m'associer à la phrase des "truies cybernétiques" pour pas que j'ai de problèmes dans ces débuts d'échanges!!!! lol Laughing Laughing

Lol hé ben enchantée Breheret ! Ah lala ce Ghis, lol ! Ca fait plaisir en tout cas de faire la connaissances de sa chérie. Ca prouve qu'il fait confiance à ce blog malgré tout geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vie antérieure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre vie antérieure
» Quel animal étiez-vous dans votre vie antérieur?^^
» Découvrir sa vie antérieure
» vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?
» Rêves de vie antérieure ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Cœur de l'Univers :: Le monde onirique et de l'au-delà :: Vies Antérieures/réincarnations-
Sauter vers: