Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Travail sur le 2ème chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Travail sur le 2ème chakra   Jeu 13 Mar - 17:27

Harmonisation
Se concentrer sur ce chakra et visualise qu’un superbe levé de soleil se fait devant vous, une sensation de protection absolu doit en émergé et naître en vous de manière à se que vous pensiez que plus rien ne puisse vous atteindre
Vous devez également ressentir que cette protection se propage dans tout votre corps et qu’elle agit sur votre vie et élimine vos problèmes de votre quotidien

Méditation
S'asseoir confortablement en lotus ou sur une chaise , la colonne vertébrale droite et les deux pieds parallèles ancrés en terre .. 
Faites quelques respirations abdominales profondes jusqu'à ce que le rythme devienne régulier . 
On peut renforcer l'exercice en visualisant la couleur orange.

Inspirer en comptant jusqu'à 5 , retenir le souffle en comptant jusqu'à 20 et expirer en comptant jusqu'à 10. 

Répéter l'opération jusqu'à sentir une énergie dynamisante qui circule dans tout le corps .. 

Répéter en silence une série d'affirmations de lâcher prise et d'acceptation telles que : 

JE SUIS FLEXIBLE ET JE M'AIME AVEC LA TOTALITÉ DE MES ÉMOTIONS 
J'ACCEPTE MES ÉMOTIONS ET MES PEURS 
J'ACCEPTE MES ÉMOTIONS LES PLUS PROFONDES 
JE TOURNE LA PAGE SUR MON PASSE ET JE VIS LE MOMENT PRÉSENT
Revenir en haut Aller en bas

Travail sur le 2ème chakra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1