Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La douche énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: La douche énergétique   Jeu 13 Mar - 17:25

"Mettez vous sous la douche et concentrez vous sur l'eau qui coule sur votre corps. Fermez vos yeux. Le mieux est de mettre la tête aussi sous l'eau qui coule ou alors d'imaginer l'eau qui coule sur le chakra coronal . 

Vous allez y restez un moment, le temps de suivre avec votre conscience le trajet de l'eau .

Elle emmène avec elle tous les soucis, tout ce qui vous a pollué dans la journée : bruit, environnement, émotions, celles des autres ou les vôtres.
A vous d'y mettre les mots, à voix basse est encore mieux mais formulez bien. Vous pouvez joindre la pensée : "je me lave de .. ou je me débarrasse de.."

Voyez la couleur de l'eau : celle qui vous apparaît. Elle est le symbole de ce que vous évacuez.! Continuez tant qu'elle n'est pas claire.

- si vous êtes très fatigué ou stressé , imaginez là, comme sous la cascade (méditation) rentrer dans la tête et "lessiver",à l'intérieur laissez là ressortir où elle veut . Ce peut être les orifices naturels ou par la peau ou le bout des doigts - .

Ensuite vous faites rentrer de la lumière. et vous vous en remplissez, d'abord la tête puis dans tout le corps. Vous le formulez également : "je me remplis de lumière "..Quand vous serez donc rempli de lumière , voyez vous la diffuser à l'extérieur de votre corps ce qui remplira votre aura.(vous le dites) Vous rayonnez cette lumière.(vous le dites)

Pour pas que le noir rentre, il faut émaner de la lumière...à vous de faire régulièrement le matin (ce peut être rapide) cet épisode où ,votre conscience dans votre aura lumineuse, vous repoussez toute la lumière le plus loin possible dans vos corps subtils (les différents corps qui entourent votre corps physiques.), comme pour toucher la limite des enveloppes.
Ainsi vous remplirez le plus possible votre aura et cela vous protégera tout en vous donnant un sentiment de bien être et de force intérieure.

Bonne douche !
Revenir en haut Aller en bas
 
La douche énergétique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douche énergétique
» Google et dépenses énergétique
» Aromathérapie énergétique de Lydia Bosson, Guénolée Dietz
» [Help] Barrière énergétique.
» Numérologie énergétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Cœur de l'Univers :: Comment prendre soin de ses corps énergétiques :: Équilibre et Vibration de nos corps-
Sauter vers: