Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Très probable actuel contact ET sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Très probable actuel contact ET sur le net    Dim 2 Oct - 14:14

Il y a du nouveau au sujet de nos voisins spatiaux Oummains, forte probabilité que le contact soit établi et que le groupe de recherche dont je fais partie communiquions avec eux sur le net, les ayant rencontrés en 2004 je vois cette probabilité extrêmement forte, vous passe le lien sur l'avancée de la situation :

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=890

planetecoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Très probable actuel contact ET sur le net    Mar 11 Oct - 6:08

Le " Nous vous supplions de ne pas nous croire...", me laisse perplexe.
Pkpas
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Très probable actuel contact ET sur le net    Mar 11 Oct - 9:53

J'ai le droit de demander (poliment et respectueusement) les raisons qui te poussent à penser que ce n'est pas un canular ?
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Très probable actuel contact ET sur le net    Jeu 13 Oct - 14:37

Moi j'adore les ET sympathiques qui passent un temps infini à communiquer, c'est bien, mais il n'y a à ce jour aucune avancée, aucune action ... 
Avec tout le respect que j'ai pour Marc, et pour les autres qui font un travail d'information, cela me pose souvi malgré tout. 
Comprenez que les témoignages ouvrent quelques esprits, beaucoup y croient, pour d'autres cela éveillent en eux une certaine curiosité mais cela touche de moins en moins et soyez en certains de cela. 
Au temps de la simplicité ces histoires étaient raconté autour d'un feu, puis à la radio, à la télévision, sur internet et enfin sur les réseaux sociaux.
Imaginez l'énergie qu'il faille utiliser pour cela, imaginez à quel point tout est bien pensé et articulé, je ne doute pas de l'univers, je doute des humains qui aiment jouer et de certains peuples qui aiment manipuler ... 
Citation :
Comme vous le pressentez certainement depuis votre naissance, votre destinée est liée à la divulgation de la réalité de notre existence et la rencontre physique de 2004 restera gravée dans votre mémoire comme une preuve irréfutable de notre réalité.
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Très probable actuel contact ET sur le net    Jeu 13 Oct - 17:44

Avant qu'il y ait action il faut que les populations soient mieux familiarisées à leur, au moins, probable réalité Mélie, les contacts directs dont je témoigne sont très certainement une préparation au contact officiel et je suis bien "obligé" d'en informer.
Mon opinion est à l'opposé de la tienne Mélie, cela touche de plus en plus et soyez en certains de cela Smile le nombre de planètes habitables s'avère immense et le sujet ET est maintenant traité avec sérieux.
Je ne saisi pas la relation entre la citation et ton doute sur certains peuples qui aiment manipuler, ce qui est énoncé n'a rien de subjectif j'en ai eu confirmation orale en 2004.
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Très probable actuel contact ET sur le net    Jeu 13 Oct - 17:48

Et je te crois Marc, ça n'en doute pas.  Wink

Après pour moi et c'est mon avis, la population ne sera jamais vraiment prête, les générations changent, évoluent et pas vraiment vers ce que j'aime le plus. On est dans une ère dite technologique, robotique, magnétique, tourné vers le profit. 
Bien sûr, on est une minorité à aspirer à autre chose, la simplicité, le minimalisme, le bien être ... mais comprend que leur processus est trop long, trop lent et cela ne jouent pas en leur faveur.
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Très probable actuel contact ET sur le net    Jeu 13 Oct - 22:02

Il y aura contact quand la majorité des âmes incarnées sur la Terre concevra comme une évidence le fait de discuter avec les âmes incarnées sur d'autres planètes. Mais je pense que l'étape qui vient juste avant, c'est de concevoir comme une évidence le fait de pouvoir discuter avec les âmes désincarnées.

Car telles sont les lois de l'univers. Il faut que la majorité des âmes veuillent quelque chose pour l'obtenir.

Et c'est sûrement là la "mission" des contactés. Répandre l'information pour rendre possible un contact, en persuadant la majorité de l'existence des ET. Il faut donc informer 3,5 milliards d'âmes, bientôt 4 milliards. Cà prendra un peu de temps Cool
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Très probable actuel contact ET sur le net    Ven 14 Oct - 14:23

Merci Mélie, j'avais un peu oublié que tu sais bien que je n'invente rien   coeurs6

La population sera davantage prête en étant mieux informée et c'est le fond de notre démarche commune d'informer le public, les générations évoluent vers la prise de conscience que l'existence est immatérielle avant d'être physique, les jours des profits individuels sont comptés parce que la vérité gagne toujours un jour ou l'autre.
Processus trop long, c'est aussi mon opinion et leur ai dit en 2004 mais ils sont très à cheval sur la notion de libre-arbitre et s'y refusent, ne peut que respecter des raisonnements de civilisations qui nous précèdent de milliers d'années, je pense pouvoir dire dizaines de milliers d'années pour trois civilisations. Je sais que ce qu'ils font est dirigé uniquement en notre faveur, je fais quand même mon possible pour que le processus soit raccourci, je pense pouvoir dire, de façon quasi-certaine (en journaliste hyper-cartésien), que les pourparlers sont engagés depuis Janvier 2016 et sont en cours.
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Très probable actuel contact ET sur le net    Sam 15 Oct - 13:17

@Benoit a écrit:
Et c'est sûrement là la "mission" des contactés. Répandre l'information pour rendre possible un contact, en persuadant la majorité de l'existence des ET. Il faut donc informer 3,5 milliards d'âmes, bientôt 4 milliards. Cà prendra un peu de temps Cool
lol du temps des siècles plutôt et d'ici là, la civilisation ne sera plus la même  Razz
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Très probable actuel contact ET sur le net    Sam 15 Oct - 13:20

@Marc a écrit:
Merci Mélie, j'avais un peu oublié que tu sais bien que je n'invente rien   coeurs6

La population sera davantage prête en étant mieux informée et c'est le fond de notre démarche commune d'informer le public, les générations évoluent vers la prise de conscience que l'existence est immatérielle avant d'être physique, les jours des profits individuels sont comptés parce que la vérité gagne toujours un jour ou l'autre.
Processus trop long, c'est aussi mon opinion et leur ai dit en 2004 mais ils sont très à cheval sur la notion de libre-arbitre et s'y refusent, ne peut que respecter des raisonnements de civilisations qui nous précèdent de milliers d'années, je pense pouvoir dire dizaines de milliers d'années pour trois civilisations. Je sais que ce qu'ils font est dirigé uniquement en notre faveur, je fais quand même mon possible pour que le processus soit raccourci, je pense pouvoir dire, de façon quasi-certaine (en journaliste hyper-cartésien), que les pourparlers sont engagés depuis Janvier 2016 et sont en cours.
La population est mieux préparé déjà et l'exigence d'un temps donné ou d'un résultat optimal pour décider si c'est maintenant ou plus tard ne fait que repousser l'échéance sans raison valable. Il y a bien longtemps que le libre arbitre est un précepte utilisé pour nous bercer d'illusions ... 

Après l'information et les échanges sont bien sûr primordial et important  Wink
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Très probable actuel contact ET sur le net    Mer 24 Mai - 17:14

Évolution des communications avec nos très probables voisins spatiaux Oummains :

https://eyaoloowa.wixsite.com/eyaoloowa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Très probable actuel contact ET sur le net    

Très probable actuel contact ET sur le net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1