Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mes "rêves"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blossomgirl
Invité

MessageSujet: Mes "rêves"    Sam 11 Juin - 14:37

Bonjour ,

Depuis un moment deja je fais des sortes de rêves de plusieurs sortes , en discutant avec mon ami il me dis que ca pourrais etre un voyage astral mais je ne penses pas. Il y 'a des reves ou je vois ce qui se passe sans etre vu , je vois juste des scenes d ailleurs , souvent des choses mauvaises . Et puis il y 'a les reves où je peux etre vu et ou je fais des choses , mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment moi physiquement . Dans tous les cas je suis consciente que je reve , que je suis dans mon lit , je me souviens des details, des gens avec beaucoup de precisions je pourrais mm reconnaitre les gens si je les croisé dans la rue . Je vais souvent dans les mm endroits , mm aprés plusieurs années je reconnais les lieux . Il y 'en a mm un ou je rejoins d autres personnes comme moi mais ca passe trop vite , on a pas trop le temps de discuter , et on cherche tjr quelques chose mais je ne sais plus de quoi il s'agit .

Par contre regulierement il y'a quelqu un que je sens et qui me fais peur , du style menaçant.
il ya enorméments de sortes de reves differents et je le ressens mais je ne comprend pas vraiment et souvent je me reveil epuisé du coup, j essai de noter les choses mais je vois souvent de mauvaises choses et avec aucun rapport sur ma vie a moi .

Je ne sais pas si je suis claire ou pas mais plus je vieillie et plus ca devient regulier . et parfois je repenses a ces gens dans la journée et ca me perturbe un peu .

merci beaucoup de vos conseilles etc .. c'est la premiere fois que j en parle sur le net donc j avoue ne pas trop savoir comment expliquer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Mes "rêves"    Sam 11 Juin - 19:17

Bonjour, 

Ce que tu décris est un état de dédoublement astral, tu es là sans être là. Tu visites des lieux, met en place des actions, tu fais ta vie astrale si je puis dire. Le dédoublement est un phénomène naturel et fréquent. Il s'agit de la sortie du double nommé également corps subtil ou encore corps astral, hors du corps physique.
Seulement toi, tu n'as pas l'air dans avoir conscience, d'où un peu de stress et de panique.

Autre point, qu'appelles-tu "mauvaises choses" ? 
blossomgirl
Invité

MessageSujet: Re: Mes "rêves"    Mer 15 Juin - 16:22

bonjour,

merci pour votre reponse, alors dans le mauvais c'est parceque c'est rarement des choses agreables, comme par exemple qd c 'est moi dernierement j 'etais enfermé dans un sous sol emprisonner par des moines, j avais moi mm un vetement a capuche et ensuite il y'a de l eau qui est montée jusqu'a mon menton , il y'avais au dessu une mini ouverure ou je voyais les pieds des gens qui passer , je me suis dis ds ma tete de pas paniqué car c'ete pas reel que je dormais et puis bref le reveil a sonner , mais qd j en ai parlé a un ami a moi archeologue il m a dis que ya certains details que je donner lui faisait pensé a ce qui s'ete vraiment passé a une epoque etc et il ma   raconté et c'ete vraiment ça sauf que dans ma vie je ne m y suis jms interessé et que j en savais rien .

sinon je peux aussi voir des choses qui se passe actuelement et la je suis simple spectatrice et on me voit pas mais ca peut etre un homme qui frappe une femme enceinte et la viole, ou un homme qui enferme une fille dans sa cave et j ai les details de sa maison a l interieur, de lui son physique etc mais c'est des endroits ou des gens que je ne connais pas .

en ce moment je me retrouve regulierement en afrique , je connais le nom de la personne que j aide , je reconnaitré la chanson qu elle chante si je l entendais actuellement , je fais mon possible pour aider mais qd je suis reveillé je suis un peu frustré parfois de pas pouvoir faire plus comme ca a l air si reel .

ca reste des exemples j en ai pas mal comme ceux là . mais il s'agit souvent de moi qui souffre ou qui aide mais c'est dur et sinon je suis spectatrice de choses horrible que des gens font à d autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes "rêves"    Jeu 16 Juin - 0:03

Bienvenue Blossomgirl.
Ce que tu racontes là ressemble plus à des souvenirs de vies antérieures qui remontent. Dans ce cas tu peux juste les regarder, les accepter. Tu ne peux pas intervenir.
En tout cas, si ça remonte à la surface maintenant, c'est qu'il y a une bonne raison. C'est que ça doit t'aider à prendre une décision, surement sur ton chemin de vie. Il y a un choix à faire. Et c'est souvenirs affreux sont là pour t'aider à prendre la bonne décision dans ta vie, pas dans ton rève.
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Mes "rêves"    Dim 19 Juin - 10:06

blossomgirl, ok je comprend mieux et si tu devais situer ces faits et événements, tu dirais pourrais le savoir, avec l'environnement par exemple, les époques.
C'est souvent un puzzle que l'on a entre les mains et cela mit bout à bout permet de comprendre le but de ces visions et des interventions. Après il y a des médiums qui ne voit que la souffrance pour aider. On se retrouve aussi dans ces situations de souffrance parce qu'on doit les vivre. Certains appellent cela bourreau/victime. Tu as eu le rôle de bourreau dans l'une de tes vies et tu te retrouves en victime ou à voir des victimes pour assimiler ce que cela fait de vivre ainsi.
Là ça remonte clairement mais c'est aussi pour moi de la médiumnité.  
blossomgirl
Invité

MessageSujet: Re: Mes "rêves"    Mar 21 Juin - 16:35

merci beaucoup les filles , vous auriez des techniques pour que ca arrive un peu moins souvent ? parceque j 'ai passé ma nuit j ai l impression à ramassé des morceaux de corps pour les rassemblé aprés une explosion dans une ecole d 'art et du coup je suis pas au top au reveil.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes "rêves"    Mar 21 Juin - 18:00

La seule solution c'est de bruler de l'écorce de baobab du Kenya préalablement trempé dans de la graisse clarifiée de phoque roux de deux ans d'age en récitant...
tss tss tss... mais non je déconne ! rire5

T'en a plein des solutions.

Méditation avant de dormir.
Sophrologie avant de dormir. (respiration ventrale)
Changer ton lit de sens dans la pièce.
Débrancher tous les appareils électriques de ta chambre (électrosensibilité)
Eteindre la wi-fi et le portable la nuit.
Dormir dans une autre pièce.
(je dis ça parce que l'environnement de ta chambre peut jouer un role)
Ne jamais, jamais, jamais s'endormir devant la télé.
Déconnecter des écrans 1 à 2 heures avant de se coucher.
Si c'est le bordel dans ta chambre, ça peut jouer énormément aussi.
Eviter de manger de la viande le soir.
Prendre un bain avec de l'huile essentielle de lavande, quelques gouttes.
Ne pas boire de café ni l'après-midi ni le soir, ça amplifie tout je trouve.
Du coup, boire plutot des tisanes.
Alors surtout, éviter le sucre le soir, c'est prouvé, ça excite.

Bon après tu as l'aspect prière, où tu demandes avec tes propres mots, d'avoir un sommeil paisible et réparateur, parce que t'façon tu feras rien de bon si tu dors pas assez, alors réparer des vies antérieures... déjà qu'avec cette vie-ci c'est pas Noel tous les jours !
Moi je pratique le "Je vous salue Marie", comme ça à l'arrache dès que je sens qu'un truc va massacrer mon sommeil. Plusieurs fois, jusqu'à ce que je m'endorme.

Voilà, j'ai plus ou moins fait le tour.
Je laisse les autres mettre leur grain de sel.
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Mes "rêves"    Lun 27 Juin - 8:06

Ohhh suis pliée Heilen  bravo1

Bref il y a le sel, à mettre dans les 4 coins de la pièce, faire brûler de l'encens, du charbon, eau bénite ... Il y a du choix.

Arrow  http://aucoeurdelunivers.forumactif.org/f49-equilibre-et-vibration-de-nos-corps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes "rêves"    Lun 27 Juin - 19:49

Content1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes "rêves"    

Mes "rêves"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1