Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bon anniversaire Pinky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bon anniversaire Pinky   Mer 1 Juin - 16:51

Bah... heu... tout est dans le titre !!!

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pinky   Mer 1 Juin - 18:35

Absi
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pinky   Jeu 2 Juin - 10:04

anniv anniv anniv
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pinky   Dim 5 Juin - 15:35

bisoucalin
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pinky   Lun 6 Juin - 22:30

Joyeux Anniversaire !!!!
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pinky   Mer 29 Juin - 20:08

En retard par ici aussi, mais mieux vaut tard que jamais.
Joyeux anniversaire!
Pinky
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pinky   Mar 12 Juil - 18:32

Bonjour Heilen, Mélie, Absi, Benoit, Photon, Marc... qui faites parti de ma vie, un peu moins en ce moment.

Heilen je te dois des excuses mais peut-être pas, vu que ta décision de partir est prise.  Honnêtement je ne vois pas ce que j'aurais pu t'apporter de plus quant à la rationalisation de ta vie matérielle, de ton CV. C'est toi qui avait raison. Ma porte sur le plan matériel t'es ouverte au cas où tu transiterais par Paris. Je ne voudrais pas que tu penses que je n'ai pas de paroles. Je suis très émue en écrivant ces lignes et c'est assez rare pour être signalé. J'aimerai quand même te souhaiter bon vent avant que tu ne partes.

Mélie je t'adore. Merci pour tout. Je ne sais pas si je vais revenir ou si ce sera épisodique. Je dois prendre une décision.

Comme vous devez le deviner il s'est passé des choses ces derniers temps et ça a commencé par une varicelle tardive à 38 ans qui m'a projeté dans le monde des adultes. Cet été je vais surement faire la connaissance de la petite Ludivine (Lumière Divine) qui me l'a refilée. Son père est un bon ami qui en me faisant la bise ne savait pas qu'il allait me contaminer à son tour (les boutons n’étaient pas encore sortis) C'est un frère d'armes (de mon art martial que je continue à pratiquer) Bref mauvaises interprétations après mauvaises interprétations, malgré la cicatrisation physique, face aux tumultes intérieures grandissant d'où mon incapacité à reprendre contact avec toi Heilen, la réponse m'est parvenue d'une manière brutale.

Mon chinois, eurasien, dont j’ai déjà beaucoup parlé… une âme soeur, (celui avec qui je suis restée moins de 2 mois et qui m'a largué comme une vielle chaussette dont je n'avais aucune nouvelle, à part une présence dans le subtile à chaque fois qu'il m'arrivait un événement important) a ressurgi pour me souhaiter joyeux anniversaire...8 ans après avoir été muet physiquement. Diverses explications non satisfaisantes m'ont été apportées par chansons interposées (il m’envoyait des liens comme un rébus, n'importe quoi!) enfantillage... Voilà ce que la Pinky adulte a vu. Je ne suis plus amoureuse sur le plan humain, aussi beau et charmeur soit-il. C'est comme si cette vérité était venue me libérer d'un attachement karmique. Il est prévu qu'on se voit après les vacances pour "boire un verre". Cette personne dont j’avais rêvé deux ans avant l'avoir rencontré physiquement, à l'origine de toutes mes recherches (LD, EI et ce blog où j'ai grandi), revient sur le tapis 8 ans après...Malgré toute l'affection que j'ai pour lui j'y vois un signe de séparation définitive. Je n’ai même plus à me raisonner. Je n’ai toujours pas connaissance de son degré de conscience par rapport à notre lien mais… J’ai toujours cru que c’était lui l’âme la plus avancée mais je n’en suis plus si certaine. Il ressent tout simplement des choses comme moi et comme moi il n’a pas toutes les réponses. Il a besoin de les avoir pour poursuivre son évolution. Les sensations dans le subtiles peuvent être sources d’illusion quand la lecture se fait sur le plan humain. Avant j’aurais certainement interprété ces retrouvailles comme un signe absolu que l’on est fait l’un pour l’autre (en plus il est tellement beau !) mais voilà, je sens au plus profond de moi que ce n’est pas la bonne lecture. Un relation romantique nous ferait revenir à l’âge de pierre de l’amour physique et des émotions terriennes au mieux. C’est la raison pour laquelle l’Univers a fait en sorte que je sois assez mure pour le revoir (en espérant que les rôles ne soient pas inversés et qu’il soit aussi détaché)

Je pensais avoir affaire à quelque chose de plus grand et la réalité est que malgré la beauté réelle du concerné, l’attirance évidente, le lien karmique, il est vraiment temps de mettre fin à cette relation ou au mieux couper ce lien ambigu qui mène à un avenir sans lendemain de décroissance spirituelle. C’est une évidence, ça redevient un jeu de cache sans fin, de questionnement du mental sans fin, de fantasmes… mais j’ai grandi, j’ai compris, j’ai changé. Ce n’est plus pour moi. Je savais que j’allais l’aimer toute ma vie mais qu’il fallait que je l’aime à distance et sans passion physique, un amour désincarné en quelque sorte. Je ne suis plus tiraillée… j’ai choisi et ne reviendrai pas en arrière.

Enfin cette force de renoncement n’est pas que due à ma grande élévation spirituelle (LOL, 10ème degré, hein) mais à un événement qui a forcé la véritable nature de ce lien karmique à se révéler. Cet événement a coupé net le lien et c’est la raison pour laquelle il est revenu me souhaiter joyeux anniversaire et a repris contact avec moi . Il a peut-être l’impression de passer à côté de quelque chose (ou pas) En tout cas l’idée pour moi, justement, est de dépasser ce lien, qui est une étape importante de nos vies et qui ne saurait se poursuivre sous cette même forme, aujourd’hui. Cet événement empêcheur de tourner en rond, arrivé en avance, avant mon anniversaire fin avril, est un homme. Il m’a abordé via un réseau social professionnel d’une manière tout à fait appropriée (cela faisait 3 ans qu’il était dans mes contacts) Les discussions professionnelles très rapidement épuisées, il m’a encouragé à poursuivre notre discussion plus amicale par mail (je n’ai rien vu venir vu qu’il était physiquement aux Etats-Unis). Et là 1er mail perso, comme un cheveu sur la soupe il me dit qu’il m’admire sans arrières pensées. Je ne comprends pas bien et je lui dis que je suis très simple et qu’il n’y a pas de quoi… il me répond que lui aussi et balaie tout ça d’un revers et là commence un échange plutôt amical après lui avoir annoncé que j’avais un chéri pour éviter toute ambiguité. Ca tombe bien lui aussi mais sa femme est plus âgée que lui de 10 ans et il en a 55… Au fur-et-à-mesure, je me sens comme frappée par la profondeur de nos échanges aussi simples sont-ils et puis d’un coup il m’annonce qu’il m’aime, pire il me dit plus tard sans aucune raison apparente que je suis son grand amour pour l’éternité. Mais malgré l’intensité de la connexion dans le subtile je lui dis que je ne comprends toujours pas ce qu’il raconte et d’où ça sort (comme si ça pouvait se mesurer) Mais au lieu de couper court je continue, 1ère fois de ma vie que je ressens une connexion aussi profonde et puissante qui a anéanti (c’est vraiment le mot, mon précédent lien karmique). Elle semble de même nature au niveau des sensations subtiles mais elle est fondée sur une base différente, notamment d’honnêteté sur ce plan humain (il m’a fait passer le brouillon de sa bio qu’il est en train de rédiger, j’étais scotchée face à tant de confiance alors que je n’avais rien demandé. J’ai vérifié tous les gens sont des vrais gens) Et c’est là que j’ai compris… On est pareil, c’est mon jumeau (enfin ça c’est encore de l’interprétation car je ne pense pas l’avoir rencontré dans une autre vie) Par contre tout dans sa vie et la mienne semble nous avoir préparé à cette rencontre. Je ne peux pas donner de détails… Par ailleurs je suis née le 01/06/1978 et lui le 06/01/1961… Sur un autre plan il y a comme un tourbillon d’énergie et de chance inouie depuis que l’on se connait. La relation est télépathique mais claire (pas embrouillée comme mon eurasien=> je sais où je vais, je suis en pleine confiance, mes capacités sont décuplées) Nous nous sommes rencontrés (il est venu à Paris) On ne savait plus où se mettre tellement c’était puissant. Il n’a jamais ressenti ça auparavant, ni moi. Il vient bientôt vivre en Europe et du coup on pourra se voir plus régulièrement mais on échange déjà pas mal, au quotidien. On a décidé de ne pas perdre le contact malgré nos vies sociales différentes et le décalage (âge, culture et tout, c’est au-delà de tout), et aussi le fait d’être socialement et affectivement lié à sa femme et moi à mon chéri ; ça risque de mettre en danger ces liens. Nous sommes respectueux de nos chéris respectifs mais c’est tellement puissant que ça a dérapé mais toujours en portant très haut cette énergie. On était comme des enfants innocents. C’est tellement fort qu’il a dû mettre son frère dans la confidence au cas où il se passerait quelque chose de grave, et moi, je dois également en parler à une amie si jamais il m’arrivait quelque chose ou inversement…

Bref, voilà où j’en suis. Je n’ai pas l’impression de faire quelque chose de mal en gardant cette relation secrète. Je la sens vitale. Elle n’est pas destinée à être physique, il ne vivra jamais à Paris. De plus la personne la plus âge risque de partir avant ou en tout cas être en décalage physique un jour ; mais le contraire est aussi possible.

Par ailleurs je ressens le besoin de laisser de côté ce cheminement spirituel tel que je l’ai connu (à coup de lectures, recherches, et tout) pour me baser sur un seul référent qui serait moi. J’ai trop cavalé. Je ne ressens plus le besoin de débattre incessamment ni d’échanger sur mon expérience. Je suis vraiment arrivée au bout de cette première phase. J’ai beaucoup appris et je suis bien consciente que le chemin reste long, cependant je souhaite le poursuivre différemment armée. D’autant plus que je me rends compte qu’à chaque fois il y a eu des événements que je disais paranormaux, j’avais l’impression que l’explication venait de l’extérieur, qu’elle était provoquée par une figure plus spirituelle, mieux armée que moi. Je me rends compte aujourd’hui que ce n’est pas forcément le cas… Même pour ma flamme jumelle qui accepte ce concept, j’étais persuadée qu’il avait tout préparé à l’avance, qu’il m’avait retrouvé mais ce n’est pas le cas. J’ai cherché tellement d’explication en dehors de moi tout en prétendant être connectée…

Voilà, j’espère que je ne vous ai pas choqué ? Je vous aime tous comme des frères et sœurs même si certains points de vue peuvent vraiment diverger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pinky   Mar 12 Juil - 23:56

Eh beh !

C'est une bonne chose de décider de prendre ton cheminement en main personnellement par toi même. Very Happy
Un grand pas sur le chemin je veux dire. Comme se lâcher et sauter dans le grand bassin là où l'on n'a pas pieds.

Quoi qu'il arrive, tant que le forum existera, tu pourras toujours venir parler à un "veilleur" si tu en a besoin. Il y aura des abandons, des changements de voie, voire des pannes informatiques, ou des désirs de jeûne d'informations (un peu mon cas des derniers temps Rolling Eyes ), mais je suis sûre qu'il y aura toujours quelqu'un.

Quant à moi, je me disais que j'aurai surement l'énoncé de ma prochaine "mission" sur le chemin, mais je me demande maintenant si ce n'est pas tout simplement le chemin en lui-même, à partir du moment où je décide de filmer l'aventure pour les autres. Parce que ça me fait royalement chier... heu... enfin nan... Embarassed ... c'est des contraintes qui vont un chouya compliquer les choses (le matos, les piles, la connexion internet, etc... et oui, ne pas bouffer m'inquiète moins !) Mais, qui c'est qu'a dit que la vie est simple, hein, nan mého ! Wink

Buen camino, Pinky. Que les Dieux soient avec toi si tel est ton désir !
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pinky   Mer 13 Juil - 7:17

Je partage ton impression. Ton ex est revenu car le lien était cassé et il a réagit à cela. Si en te voyant, il a bien vu que le lien était cassé, il ne devrait plus réapparaître.

Pour ton amant actuel, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Si la route te paraît facile, c'est que c'est la bonne. Le reste n'a pas d'importance.
Pinky
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pinky   Mer 13 Juil - 12:05

Merci Benoît et Heilen!!! Je ne sais pas pourquoi j'éprouve le besoin de dire que je vous AIME. C'est vrai qu'on peut s'éloigner du nid sans le quitter.Je ferai comme ça. Bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Pinky   

Bon anniversaire Pinky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1