Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tout commence par un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Tout commence par un rêve    Mer 9 Mar - 9:37

Mon amie de coeur m'a fait écouter ce lien, je n'ai pas de mot pour vous en expliquer le sens et l'essence de ce message, je vous laisse l'écouter si vous en avez envie  Arrow Tout commence par un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout commence par un rêve    Mer 9 Mar - 13:41

Impossible d'entendre le message, si toutefois il y en a bien un.
Trop de bruit musical, qui couvre la voix du narrateur, qui soit dit en passant ressemble plus à la voix du gars qui annonce la prochaine rencontre au Stade de France.
Par contre ni le bruit musical ni le (beau) parleur ne couvrent la hyène québécoise. Je ne vois pas ce que ses hurlements viennent faire là.
Et quand on voit le prix du CD en vente (10 € pour 10 min, ouaip !) on comprend le rève de qui c'est t'y qu'on va exhausser.

Encore un truc typiquement américain. Donc, à chier ! (désolée, ça m'énerve)

@Mélie : vaut mieux virer ça des "Préceptes". Aivanhov a fait beaucoup mieux !
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Tout commence par un rêve    Mer 9 Mar - 17:41

On entend bien le bruit de l'eau, de la nature, le vent souffler oui, puis la musique de méditation après oui, puis ensuite vient le texte, mais la voix est bien au dessus de la musique zen.
Après ce message est libre et gratuit donc il n'y a aucun prix pour écouter et réécouter.
Ce texte est basé sur le même précepte que Canfield ou Esther Jerry Hicks.
Dans tout les cas, toutes ces personnes ont véhiculés des messages et aussi des livres, cd et j'en passe. A un moment il y a et y aura des choses à monétiser, car il faut bien le dire, on ne peut vivre d'amour et d'eau fraîche.
Ce lien est donc gratuit, comme les messages de Omraam Mikhaël Aïvanhov que l'on retrouve un peu partout mais il a aussi écrit des livres à 25€ en moyenne.
Après c'est je pense une question de rencontre ou non, est-ce pour nous ou non ? Pourquoi je n'entend pas le message aussi ? 
Mais pour moi démarrer sa vie, c'est apprendre à faire un pas, puis deux, en désirant sa vie, en la rêvant, comme dit le proverbe chinois : Un voyage de mille kilomètre commence par un pas.
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Tout commence par un rêve    Mer 9 Mar - 17:45

Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Tout commence par un rêve    Mer 9 Mar - 21:41

ll faut comprendre "rêver" dans le sens des australiens. C'est plus "imaginer sa vie" que "faire des rêves pendant le sommeil".

Une meilleure traduction serait "fantasmer". Mais c'est du jargon psy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout commence par un rêve    

Tout commence par un rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1