Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Thomas Edison 'Le Royaume de l'au delà'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Thomas Edison 'Le Royaume de l'au delà'   Mar 19 Jan - 8:04

En 1920,Thomas Edison annonce à la presse son projet de concevoir un instrument scientifique pour enregistrer la voix des morts. En 2015, Philippe Baudouin exhume le seul texte que l'inventeur américain ait consacré à ce sujet. Après plusieurs recherches, il livre les conclusions de son enquête en préfaçant la réédition de cet ouvrage méconnu d'Edison : "Le Royaume de l'au-delà"

Thomas A. Edison "Le Royaume de l'au-delà", précédé de "Machines nécrophoniques" par Philippe Baudouin, édité chez Jérôme Millon

Thomas Edison 1847 – 1931
Célèbre inventeur américain, Edison était convaincu de la manifestation possible des esprits ; il tenta même de fabriquer une machine pour communiquer avec l’au-delà.

En 1927, Thomas Edison déclarait au journal THE PEOPLE :

« J’ai maintenant atteint le point où je me sens forcé, par un constat positif et à la suite de mes recherches, de soutenir fermement le point de vue que la vie existe après la mort. Je suis même incliné à soutenir le spiritisme et son principe que les communications sont possibles entre le monde d’ici-bas et celui où sont les morts. » Thomas Edison

« Plus je pénètre les mystères de la science, notamment en électricité et dans mes études sur la télégraphie sans fil, plus je suis engrainé à accepter que les anciens maîtres, lorsqu'ils certifiaient l'immortalité de l'âme et le libre échange des pensées entre les vivants et les défunts, en savaient sur ce point beaucoup plus que nous. » Thomas Edison

« Toutes ces preuves semblent actuellement suggérer qu'une explication peut être recherché dans la réalité de la vie après la mort et dans l'aptitude que possèdent les trépassés de rester en contact avec nous autres. » 
Thomas Edison

Pour aller plus loin : Réflexions ici
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Edison 'Le Royaume de l'au delà'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1