Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Quitter la Sécu, c'est aussi de l'Eveil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Quitter la Sécu, c'est aussi de l'Eveil.   Mar 1 Sep - 15:16

Quitter la Sécu ?
Mais si c'est possible !



https://youtu.be/RksNRWaNpPc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quitter la Sécu, c'est aussi de l'Eveil.   Mar 1 Sep - 15:22

Citation :
A l'heure où l'Etat français, par la voie d'une justice aux ordres, capitule devant une soixantaine de « gens du voyage », bloquant des milliers de vacanciers sur l'autoroute A1 près de ROY (au motif de permettre à l'un des leurs emprisonnés de sortir de prison pour assister à des funérailles), à La Réunion, on traîne en justice des visionnaires et libérateurs, qui n'ont commis pour seul crime, que celui de vouloir être libres et la stricte application de la loi.

Le monopole en France de l'obsolète et désuète sécurité sociale, au déficit abyssal, a été par le droit communautaire abrogé depuis 1992. La directive européenne s'est finalement vue transposée dans notre droit positif interne, après il est vrai, quelques atermoiements et condamnations de la France par les instances européennes. Les salariés comme les professions libérales ont donc désormais le choix.

Pourtant, par des mesures d'intimidation (qui pourraient quasiment relever du pénal), les extorsions de fonds de certains régimes et notamment du RSI (Régime Social des Indépendants) à la Réunion, continuent de plus belle, sans que la justice française française n'y trouve rien à redire. Bien au contraire, dans un arrêt de Cour d'Appel rendu récemment, elle confirme et justifie par des formules alambiquées, une souveraineté « franco-française » de ces régimes et caisses privées, sur les travailleurs salariés, les professions libérales et les travailleurs indépendants.

C'est donc finalement une Europe à la carte dont s'accommodent royalement nos responsables politiques nationaux de tous bords. On comprend bien évidemment pourquoi. Ils pourraient voir ainsi, leurs avantages et prérogatives exorbitants mis à nu. Leurs régime social et de retraite pharaoniques aussi remis en cause puisque les cochons de payeurs ne seraient plus là pour abonder leurs caisses.

Ces mêmes personnages publics, qui n'ont jamais trimé comme un salarié dans le privé, ni même réfléchis et sué pour créer des entreprises ou de l'emploi, vous anesthésient. Ils sortent leur arme fatale, celle de la « solidarité ». On ne peut plus discuter de rien, sans qu'ils vous ressassent par manque d'arguments le principe de solidarité !... Comme le disait justement l'autre, la solidarité, s'exprime déjà par l'impôt. Et en France actuellement, force est de constater que la solidarité par l'impôt n'a cessé d'augmenter !

Lire la suite : http://jequittelasecu.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Loquace
Loquace
avatar


MessageSujet: Re: Quitter la Sécu, c'est aussi de l'Eveil.   Mar 1 Sep - 22:36

Eh beh, un système dont on sent que les bases commencent à trembler. Encore 20 à 30 ans pour que cela débouche, car il faut que les maillons bloquants sortent du jeu (à la retraite)

Perso, je paie 200€ par mois sur maladie/vieillesse et mon patron paie 500€ pour moi (cotisation patronale). Ce n'est visiblement pas assez pour couvrir les dépenses de la Sécu !

L'intérêt ne devient réellement important que sur les très gros salaires et sur les indépendants. Mais il faut d'abord protéger ses biens et bien blinder le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quitter la Sécu, c'est aussi de l'Eveil.   Mar 1 Sep - 22:38



https://youtu.be/KUxl4moBsfg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quitter la Sécu, c'est aussi de l'Eveil.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter la Sécu, c'est aussi de l'Eveil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Thomas d'Aquin et commentaire du jour "La mesure dont vous vous servez servira aussi pour vous"
» Les démons aussi croient en Dieu !
» Sainte Jeanne Delanoue et commentaire du jour "Tout quitter pour suivre le Christ"
» Il faut se quitter pour se trouver...(Mt 8, 18-22)
» Saint Aubin Evêque d'Angers, commentaire du jour "Tout quitter pour le suivre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Cœur de l'Univers :: Discussions :: Sujets divers-
Sauter vers: