Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Test sur la typologie de Carl Jung et de Isabel Briggs Myers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Test sur la typologie de Carl Jung et de Isabel Briggs Myers.   Mer 19 Aoû - 14:10

Le test ci-dessous est basé sur la typologie de Carl Jung et de Isabel Briggs Myers.
Il ne s'agit pas d'un test MBTI certifié par Myers Briggs, mais il vous permet tout de même de vous positionner parmi les 16 grands types de personnalité.
Il vous permet de voir comment vous fonctionnez, ainsi qu'à comprendre et assumer vos choix et préférences.
Ce test de personnalité gratuit vous permettra d'obtenir votre code en quatre lettres basé sur la typologie de Carl Jung et de Isabel Briggs Myers.
Arrow Test Personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Test sur la typologie de Carl Jung et de Isabel Briggs Myers.   Mer 19 Aoû - 14:11

Pour moi cela m'a pris juste 5 minutes et non 15 comme c'est annoncé et le profil gagnant est : INFP – L’idéaliste
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Test sur la typologie de Carl Jung et de Isabel Briggs Myers.   Mer 19 Aoû - 16:20

I-N-T/F-J

Si je comprends bien, entre INTJ (scientifique) et INFJ (protecteur)

Cà me parle bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test sur la typologie de Carl Jung et de Isabel Briggs Myers.   Mer 19 Aoû - 22:51

hé béh moi j'ai arrété le test quand j'en ai eu marre de voir les mots "planifié" et "impulsion" ! fulmine
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Test sur la typologie de Carl Jung et de Isabel Briggs Myers.   Ven 26 Fév - 22:13

J'ai recroisé ce test. Maintenant, c'est INTJ. Cela change peu par rapport à la dernière fois.
Mimi27
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Test sur la typologie de Carl Jung et de Isabel Briggs Myers.   Sam 27 Fév - 1:11

INFP - Idéaliste
Dans les grandes lignes, c'est assez juste
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Test sur la typologie de Carl Jung et de Isabel Briggs Myers.   Sam 27 Fév - 21:05

En effet Benoit, tout comme toi le profil a changé et celui ci me correspond beaucoup plus : ENFP - Le charismatique : Enthousiaste, idéaliste, et créatif. Capable de faire presque tout ce qui l'intéresse. Besoin de vivre conformément à ses valeurs intérieures. Excité par de nouvelles idées, mais ennuyé avec les détails. L'esprit ouvert et souple, avec un large éventail d'intérêts et capacités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test sur la typologie de Carl Jung et de Isabel Briggs Myers.   

Test sur la typologie de Carl Jung et de Isabel Briggs Myers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1