Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Angélite / Anhydrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Angélite / Anhydrite    Dim 16 Aoû - 19:05

Douce pierre bleu gris qui ressemble au ciel, son nom indique ses qualités douces et humbles, qui favorise le contact avec notre ange, c'est une pierre toute indiquée pour les bébés, à placer près d'eux près du lit pour les protéger et les rassurer dans leur chambre, est un de bon emplacement pour l'angélite qui nous aidera aussi à nous reposer. 
Son domaine est le centre énergétique (chakra) de la gorge, qui représente la conscience créatrice. Sur le plan métaphysique, cette pierre nous aide à reconnaître l'harmonie entre tout ce qui vit et nous apporte la paix intérieure. 

Citation :
Mon royaume est le royaume céleste.
Écoute la voie de ton cœur, cette voix intérieure, c'est la voix de vérité, le chant de ton âme. je fais partie de la hiérarchie des sœurs célestes. Mon énergie est féminine, car le féminin et le masculin sont au ciel , ce que le yin et le yang sont sur terre. Celui qui me cherche trouvera la paix. Par moi, vous pouvez rencontrer l'ange de la Paix. et avec moi prier l'Ange de la Paix.
L'ange de la Paix protège le monde des guerres, et veille à maintenir la paix fraternelle entre les hommes. L'ange de la Paix protège les enfants en bas âge. 
Vous pouvez me mettre dans le berceau des enfants afin d'aider la connexion de votre enfant avec l'Ange de la Paix.
Faites ceci pour les enfants pleurant souvent la nuit et je lui donnerai la paix et chasserait son chagrin.
Les mères peuvent me porter ainsi elle seront tendre et douce, puisque je suis la pierre maternelle et féminine par excellence.
je suis la mère céleste, la mère du ciel et toutes les vertus de la mère du ciel sont en moi. Je favorise le lait chez les jeunes mamans et aide à éviter la dépression de l'après accouchement. 
Vous pouvez me laisser quelques heures dans un verre de lait, et faire boire ce lait à votre enfant, ainsi celui ci ouvrira son oreille et ses yeux intérieurs à la connexion céleste, et progressera très vite et dès le plus jeune âge dans la voie de sa spiritualité. 
Associer au diamant, je peux vous procurer l'exaltation et l'illumination totale. 
Plonger dans l'eau , je donne à l'eau toutes les vertus pour favoriser la perception lors du channeling et de la méditation, Vous pouvez appliquer cette eau sur le 3ème œil afin de l'ouvrir . 
vous vous tournerez vers le nord avec moi et pourrez invoquer les anges de la hiérarchie de l'éther du nord. 
je tempère le feu qui est en vous.
vous pouvez donc vous servir de moi pour tous les tempéraments excessifs du feu.
et rétablir l'équilibre entre le feu et l'eau en vous, car je suis l'eau.
j'ai aussi la faculté d'éteindre le feu quand j'y suis jeté et de soulager les brûlures si vous m'appliquez sur celles-ci. 
Vous me rechargerez régulièrement en me laissant dans un bain d'eau de pluie.
Revenir en haut Aller en bas

Angélite / Anhydrite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1