Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

En mode saturation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Absi
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: En mode saturation   Lun 20 Juil - 14:06

Au moment présent, là actuellement, je sature!

Je ne peux pas prendre de photos parce que je décharge les appareils et les piles, (je ne sais toujours pas ce qu'est un accumulateur dans un appareil photo mais une chose est sur c'est que cela se décharge); Je ne peux avoir de téléphones portable dans la main très longtemps, encore un de perdu; les ampoules craquent avec moi et voilà que je fais sauté le courant sans raison, puisque tout est ok. Evil or Very Mad

Donc la je sature, je suis pourtant connectée a la terre, je veille mais voilà...

Je sens quelque chose changer, je ne sais quoi mais cela a changer et change encore, je sens que cela s'allège, et je me sens comme changée de l'intérieur...

Je ne me demande pas ce qu'il se passe, parce que je n'aurais pas a réponse a ma question, juste des spéculations...

Mais voilà je sature... Alors je suis venue vous dire que je sature! Mais je crois que vous avez compris que .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mode saturation   Lun 20 Juil - 16:16

Absi, tu marches souvent pieds nus, sans chaussette évidement ?

Comment ça se passe dans ces cas-là ? Tu fais aussi tout péter ou pas ?
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En mode saturation   Lun 20 Juil - 16:45

Ah Absi, pour moi c'est un problème d'énergie. Souvent le corps se sent à l'étroit face à la quantité d'énergie accumulé. 
Je ne connais qu'une méthode pour se décharger, pour se réguler et se mettre en "pause" c'est le magnétisme. Au moins là tu diriges ton énergie. Après faudra bien s'y coller et comprendre pourquoi tu es en surplus et que dois-tu en faire.
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: En mode saturation   Lun 20 Juil - 16:48

Absi a écrit:
Je sens quelque chose changer, je ne sais quoi mais cela a changer et change encore, je sens que cela s'allège, et je me sens comme changée de l'intérieur...

Je ne me demande pas ce qu'il se passe, parce que je n'aurais pas a réponse a ma question, juste des spéculations...

Cette canalisation récente de Monique Mathieu apporte peut-être une explication, de nombreuses autres cana vont actuellement dans le même sens :
_____

Transition

La grande transformation a commencé

http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/la_grande_transformation_a_commenc__cFk.php
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
Absi
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: En mode saturation   Lun 20 Juil - 16:57

heilen, je sais pas j'ai pas fais attention... Dès que le soleil reviens, demain je crois je fais attention... oui pied nues dès que je peux

Je sais pas mélie, mais depuis mon dernier voyage et ma "rencontre" beaucoup de choses on changé. J'avoue que parfois je le vis pas très bien. Mais je le vie comme cela vient.

Je vais lire ca Marc merci
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: En mode saturation   Lun 20 Juil - 17:05

Comme Mélie, il faut que tu magnétises. Tu n'as pas le choix si tu veux laisser une chance de survie à tout ce qui est électronique et qui passe entre tes mains.

L'avantage, c'est que tu peux magnétiser tout et n'importe quoi. Tu peux faire des œufs momifiés, tu peux magnétiser tes plantes pour qu'elles soient superbes, tu peux magnétiser les animaux et si l'envie t'en prend, tu peux aussi magnétiser les humains.

Tu peux aussi m'envoyer de l'énergie à distance. Je suis comme vidé de l'intérieur en ce moment. C'est le boulot car il y a une quantité impressionnante de travail à faire ces temps-ci et avec la chaleur, j'ai du mal à récupérer. Donc si tu as un surplus, je suis preneur pour une petite dose (mais pas de trop, je travaille avec un tel portable et un PC et il ne faudrait pas qu'ils plantent !).
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En mode saturation   Lun 20 Juil - 17:47

Absi a écrit:
Je sais pas mélie, mais depuis mon dernier voyage et ma "rencontre" beaucoup de choses on changé. J'avoue que parfois je le vis pas très bien. Mais je le vie comme cela vient.   
On est d'accord, c'est un surplus d'électricité dans ton corps, ce n'est pas la compréhension que t'amène tes expériences qui va permettre l'expulsion du surplus.

Parce que tu es sur un chemin où tu bouges de niveaux, où tu as traversé plusieurs niveaux, et peut-être que le corps physique est en décalage au corps astral peut importe le vocabulaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mode saturation   Lun 20 Juil - 21:28

Pas besoin de momifier des oeufs, c'est du gachis.

Pourquoi ne pas faire des massages et des caresses à tes animaux et à ton homme ?
Ca te déchargerait tout en les rechargeant eux.
C'est tout bénef pour tout le monde.
Absi
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: En mode saturation   Lun 20 Juil - 21:36

Lol heilen Oui Benoit je le fais tous les jours et la on a 6 chiens à la maison 3 chats et un perroquet... Plus les chevaux, les biquettes et petit bouc et les ânes ... Sans compter les pensionnaires...
Et un de mes arbustes que je magnétise depuis deux jours... J'attends de voir si ça fonctionne...
Et Mon homme ensuite mdr

Mélie imagine ce que je décharge au quotidien!!
Oui j'ai lu le lien, je saisis... C'est possible tout ça mais je sature quand même...

Et me voilà qui entends des voix en plus de voir ces ombres furtives Wink
Tant que le vieux Pc tient le coup j'ai de la chance Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mode saturation   Lun 20 Juil - 21:57

Marc a écrit:
Cette canalisation récente de Monique Mathieu apporte peut-être une explication, de nombreuses autres cana vont actuellement dans le même sens

Sors de ce corps, Sol !

Mais... enfin... Marc... C'est carnaval aujourd'hui ?
Tu vas nous les faire tous ?

Et pourquoi pas une étude scientifique pendant qu'on y est ?

...(méfions-nous du caribou sceptique qui dors en nous, tabernacle !)...

Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: En mode saturation   Lun 20 Juil - 22:00

Absi, si tu gères ton énergie comme il faut, c'est qu'il y a autre chose. Tu as sûrement besoin de ce surplus d'énergie pour développer ta clair-audience et ta clair-voyance. Cà promet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mode saturation   Lun 20 Juil - 22:02

Hors sujet, c'est pour Marc... scusez moi... pardon m'sieu-dame... oups... me faufile ni vu ni connu...

Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En mode saturation   Lun 20 Juil - 23:05

Benoit a écrit:
Absi, si tu gères ton énergie comme il faut, c'est qu'il y a autre chose. Tu as sûrement besoin de ce surplus d'énergie pour développer ta clair-audience et ta clair-voyance. Cà promet !
Oui c'est cela et avant cela il y a des étapes qui sont canaliser son énergie
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En mode saturation   Lun 20 Juil - 23:06

Ces caribous sont excellentissime j'en peux plus  mdr1 mdr1 mdr1 mdr1
Absi
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: En mode saturation   Mar 21 Juil - 10:04

MDR en veux tu en voilà des caribous j'adore
Hier soir j'ai même eu droit a un morceau de synthé mdr C'était sympa, mais cela venait du mur... Je précise que nos premiers voisins sont a environ 1 km a vol d'oiseau Wink
Mon homme fini par se demander si je ne suis pas la réincarnation de Jeanne d'arc Mad
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En mode saturation   Mar 21 Juil - 10:42

lol mais non tu te développes mais tu ne comprends pas, en même temps je te l'accorde c'est pas si simple. Quand je dis que tu ne comprends pas, c'est un mot, un simple mot. On te fait signe, on te parle, te montre, il y a des âmes autour de toi, des entités, c'est une autoroute lol
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: En mode saturation   Mar 21 Juil - 12:22

Heilen a écrit:
Marc a écrit:
Cette canalisation récente de Monique Mathieu apporte peut-être une explication, de nombreuses autres cana vont actuellement dans le même sens

Mais... enfin... Marc... C'est carnaval aujourd'hui ?
Tu vas nous les faire tous ?

Et pourquoi pas une étude scientifique pendant qu'on y est ?

...(méfions-nous du caribou sceptique qui dors en nous, tabernacle !)...

Simple hypothèse sur les surplus d'énergie d'Absi, de nombreux "canaux" parlent de paquets d'énergie nouvelle, de mutation globale, MM traduit bien l'ensemble, avec Anne Givaudan ces deux là racontent parfois des choses précises que je sais parfaitement exactes.

Des scientifiques relèvent aussi un regain de rayonnements spatiaux.

(elle cherche à nouveau sa fessée la tit dame ?  Suspect  Razz  )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mode saturation   Mar 21 Juil - 14:47

La retraite ne te réussit pas, Marcounet, tu deviens z'absolu !

Toi aussi tu vas attendre qu'une comète, n'importe laquelle, te tombe sur la figure pour enfin être libre... dans la vacuité ? ...( le mot "vacuité", ne pas oublier le mot "vacuité" à toutes les sauces, ça le fait chez les z'abs !)...
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: En mode saturation   Mar 21 Juil - 17:35

Ma retraite me réussit plutôt bien, fillotte, connais pas z'absolu.
Je n'attend rien qui me tomberai sur la figure pour être libre, le suis déjà pas mal depuis longtemps.
Vacuité, il en faut, on entend mieux dans le silence et ça aide à explorer les facettes d'un sujet comme les surplus d'énergie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mode saturation   Mar 21 Juil - 18:27

fleur Bon, mais traine pas trop chez les canaleux, hein ! Suspect
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: En mode saturation   Mar 21 Juil - 19:15

T'inquiète, je traine pas trop ailleurs que chez les tit fées Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mode saturation   Mar 21 Juil - 19:23

Ah bon ?
Les tit z'hommes arc-en-ciel*... nan... t'aimes pu ?

*arc-en-ciel : vert, ovni gris... bleu, rouge, avec des cheveux blonds, d'Orion, de Pégase...toussa toussa... rire5

arcenciel ola1 arcenciel

Absi
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: En mode saturation   Mar 21 Juil - 19:39

MDR vous deux
Je préfère les bisounours moa, le bisounours soleil et arcenciel avec celui qui a un gros coeur Razz
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: En mode saturation   Mer 22 Juil - 11:13

Tous les êtres vivants ont droit au bonheur, qu'ils soient Fées, Lutins, P'tits Hommes verts, L. Dureaux, Dieudonnistes ou frappés par la Foudre.... Wink

Absi, tu veux un coup de main ? Ces présences sont-elles indésirables ou peux-tu t'en accomoder ?
Absi
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: En mode saturation   Mer 22 Juil - 14:01

Je te remercie PI mais elles ne sont pas mal intentionnées, et sont lumineuses autour de moi.
Il y en a une qui me connait mais que je ne connais pas, tout ce que je sais c'est qu'elle a l'air heureuse et est lumineuse..
Pour les ombres, ce sont de joyeux farceurs de la nature. Eux je connais un peu, et ils se montrent de temps en temps. Ils vivent a d'autres fréquences... Je ne saisis pas encore tout mais pour le moment, notre cohabitation se passe bien.
Juste que parfois j'ai des périodes ou tout sautes et aujourd'hui c'est plutôt calme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En mode saturation   

En mode saturation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant