Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Comment bousiller le magnétisme de la Terre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Comment bousiller le magnétisme de la Terre ?   Sam 18 Juil - 17:18

Rappel du premier message :

Alors, je vous fais ça à l'arrache car je viens de voir une vidéo parlant d'un sujet que je ne connaissais pas : Starfish Prime.

Citation :
Starfish Prime est le nom donné à une explosion nucléaire survenue à haute altitude le 9 juillet 1962.
Cet essai nucléaire a été préparé par la Commission de l'énergie atomique des États-Unis et de la Defense Atomic Support Agency (qui deviendra la Defense Nuclear Agency en 1971).
Emportée par un missile PGM-17 Thor dans un véhicule de rentrée Mk 4, l'ogive thermonucléaire W49 (conçue et fabriquée par le Laboratoire national de Los Alamos) a explosé à 400 kilomètres au-dessus d'un point situé à 31 kilomètres au sud-ouest de l'atoll Johnston dans l'océan Pacifique.
La puissance explosive était de 1,4 mégatonne.
C'était l'un des cinq tests menés par les États-Unis en dehors de l'atmosphère (exoatmosphère telle que définie par la Fédération aéronautique internationale) dans le cadre de l'opération Fishbowl destiné à valider la conception d'un missile antisatellite.

Prenons d'abord Thor. Ok, le dieu du ch'nord, le marteau de Thor, toussa toussa. Mais y'a pas loin avec un tore. (enfoirés, mauvais jeu de mots le nom de la bombe hein, m'enfous que la traduc amerloque n'aie rien à voir, didiou !).

Citation :
Un tore est un solide géométrique représentant un tube courbé refermé sur lui-même.
Le terme « tore » comporte différentes acceptions plus spécifiques selon le contexte :

En ingénierie ou en géométrie élémentaire, un tore désigne un solide de révolution de l'espace obtenu à partir d'un cercle, ou bien sa surface.
Une chambre à air, une bouée, certains joints toriques d'étanchéité ou encore un beignet (donut nord-américain) ont ainsi une forme plus ou moins torique ;
En architecture, un tore correspond à une moulure ronde, semi-cylindrique, entourant le pied d'une colonne ou d'un pilier ;
En mathématiques, plus particulièrement en topologie, un tore est un quotient d'un espace vectoriel réel de dimension finie par un réseau, ou tout espace topologique qui lui est homéomorphe.
La surface du solide de révolution décrit ci-dessus est généralement homéomorphe à (R/Z)×(R/Z), exception faite des cas dégénérés.


Maintenant, regardez la vidéo à partir de 4'32''.
(pour ceux qui captent mal : https://youtu.be/HAolyfAKM-E?t=4m32s)



"Il aura fallu 40 ans à notre atmosphère (magnétosphère) pour s'en remettre."


Pourquoi ?
Parce qu'on a passé l'an 2000 ?
Pourquoi ?
... Passe moi le Père !  petitange  (nan, là si vous n'avez pas vu la vidéo, pas moyen de comprendre, désolée... ou pas !)


Et tout ça pour savoir "qui des Russes ou des Amerloques sont les plus"... cons ?
C'est tout vu !


Moi, j’arrête l'écologie. Peine perdue... marre...  bande de dégénérés du siècle dernier...
(tous mariés entre cousins ou quoi ?)...

Tout ça pour vous faire réfléchir, sachant qu'il y a des atomes partout-partout !
(besoin de cours de physique de seconde ? quelqu'un ?)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pkpas
Bavard
Bavard
avatar


MessageSujet: Re: Comment bousiller le magnétisme de la Terre ?   Mar 21 Juil - 5:46

T'as vu le ton auquel je fais constamment face ici? Excuse moi mais se faire traiter de bisounours idéaliste par des gens qui sont incapable de faire deux phrases sans affirmer avec certitudes des choses fausses, au bout d'un moment, ça gonfle.

Quand j'essaye d'informer sur un ton posé, je me prend l'hystérie de Heilen et Mélie me traite d'idéaliste qui vit sur une autre planète. J'ai essayé d'utiliser un ton à peu près similaire au votre pour voir si ça change les choses, visiblement non.

Donc franchement, soit vous restez entre vous à discuter de à quel point la science marche mal sans jamais lire une seule publi scientifique, soit on rétablit une ambiance de respect mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Comment bousiller le magnétisme de la Terre ?   Mar 21 Juil - 9:15

Et bien change de ton ! Bisounours n'est pas une insulte et encore moins idéaliste.
C'est ce qui te caractérise à un instant T.
Tu me prends bien pour une folle abruti avec mon vécu et mes expériences et pour autant je m'en fiche, chacun affirme ses choix comme bon lui semble.
Qu'est-ce que tu crois qu'on des incapables sans cervelle, sans étude ! On a rien à t'envier, rien !
Mais tu arrêtes d'être hautain, ce n'est pas ainsi que tu pourras donner ton avis de manière saine ! 
Et arrête avec tes raccourcis tu es usant ... On ne dit pas que la science est mal ou ne sert à rien, on te dit qu'elle se limite ! 
J'aime la communication constructive, le reste c'est du forçage d'idée et de concept.
 
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
Pour les constructions à outrance, je pense notamment aux zones commerciales, et je parle de la France, et j'aurais dû dire urbanisation à outrance, que l'on voit fleurir un peu partout.

De 1990 à 2000, plus de 14,2 millions d'hectares de forêts ont disparu avec des conséquences quasi irréversibles à notre échelle. Cette tendance s'est alourdie puisque de 2000 à 2012, 23 millions d'hectares de forêts ont été détruits.

La déforestation touche toutes les forêts tropicales, en particulier en Amazonie, en Afrique équatoriale et en Asie du Sud-Est (Indonésie).

En 2014, le déboisement continuait à un rythme alarmant puisque 13 millions d'hectares de forêts étaient détruits chaque année dans le monde.
Cependant, si la déforestation se poursuit, son rythme diminue, notamment au Brésil, au Chili,en Chine, au Cap Vert, au Costa Rica, aux Philippines, en République de Corée, en Turquie, en Uruguay et au Viet Nam.

Les causes de la déforestation :
L'expansion agricole est la principale cause de déboisement dans le monde : les plantations de palmiers à huile, le développement des cultures pour l'élevage industriel, l'exploitation minière de métaux et de minéraux précieux constituent des causes majeures de déboisement.


Les conséquences de la déforestation :

La perte de biodiversité

L'aggravation des maladies

L'aggravation des catastrophes naturelles
La diminution de la ressource en eau 

Le changement climatique

Citation :
Ce qui me fait rire c'est que souvent les gens qui disent ça disent aussi qu'il faut vivre loin des villes et arrêter le nucléaire. 

Allez, je vais vous faire un petit argument d'autorité. Môa, Madame, j'ai bossé avec des scientifiques dans le but de fournir des conseils aux édiles pour diminuer les émissions de CO2 des villes. J'ai trouvé très intéressant ce que m'a dit un des urbanistes calé dans la question: "En fait, l'idéal serait qu'on habite tous très serrés autour de l'incinérateur, mettre une école juste à coté et un supermarché au pied de chaque immeuble. Mais les gens ne voient pas l'écologie comme ça." Pourtant c'est ce qui permettrait d'optimiser le plus de déplacements et supprimerait un max de véhicules.

C'est un modèle, une façon de vivre, soit, je vais prendre le risque de m'exprimer et de dire que ce modèle ne me conviendrait pas. On a voulu tout concentrer dans les grosses villes, à Paris ils sont tous entassé, les uns sur les autres avec une quantité de commerces alimentaires à foison, résultat le WE ils débarquent en campagne ! 
Alors stopper est fort c'était pour imager bref réduire si tu préfères et tant qu'à faire travailler sur un carburant propre, pas celui qui arrange, propre ! 
 
Citation :
Ben non. Mais ces stupides bestioles semblent ne pas guérir avec l'homéopathie alors les scientifiques essayent de comprendre la cause réelle de leurs problèmes. Mais je suis sur que tu as autant de chances avec ton pendule?

Les abeilles (et la perte de biodiversité en général) me préoccupent grandement. Et les agriculteurs «bio» qui introduisent des nouvelles espèces avec autant d'enthousiasme qu'un testeur d'OGM (mais avec carrément moins de contrôle) m'inquiètent aussi de ce point de vue. D'ailleurs une des causes (il y en a plusieurs) aux morts d'abeilles est l'introduction d'un parasite asiatique dans des populations où il n'est normalement présent.

Allons bon tu deviens bip bip bip ... 
Et bien crois que l'air que nous respirons est formidable, que ce que l'on balance sur les cultures est topissime et puis voilà, c'est réglé ! 
Il n'y a rien de meilleur que du miel, autant te dire que c'st inquiétant de les voir disparaître ainsi et je n'ai pas la prétention d'en connaitre le ou les réels motifs.
Ici dans le calvados, il y a beaucoup d'apiculteurs et pour eux c'est un problème de pesticides et compagnie. Ici ils luttent contre Monsento.
Le miel est un remède naturel.

Citation :
Ah tiens? Madame a la bio-diversité sélective? Les abeilles ça inquiète mais les moustiques sont juste nuisibles? Eh bien rassure toi, on est en train de trouver le moyen d'éliminer très sélectivement les moustiques dans les régions touchées par la malaria et on a même mis au point un vaccin (que les antivaxxer vont, au nom de la "voie naturelle" s'empresser de dénoncer j'imagine. Grâce à eux on va devoir génocider du moustique, bravo les écolos!)

La force de l'interprétation ! 
Cela m'inquiète oui et cela s'arrête là, je ne suis pas sélective.
On a une invasion de moustiques et donc on va trouver comment éradiquer mais on ne va pas chercher la source, le pourquoi ... et puis d'autres vont arriver et on recommencera ... 
Et en effet je parle de virus, j'aurais dû dire bactéries qui résistent aux antibio et qui peuvent muter et ainsi refaire une colonie, et on va développer un nouvel antibio et ainsi de suite.
Je ne me vaccine pas contre la grippe, d'ailleurs je ne l'ai jamais eu bref, dans mon entourage, ils se vaccinent chaque année et chaque année ils ont la grippe, depuis certains ne se vaccinent plus.
En France, la grippe saisonnière frappe chaque année et est la cause de 5 décès par jour en moyenne. La grippe est donc responsable de 1500 à 2000 décès par an. En 2014, l'épisode de grippe était exceptionnel et a généré une surmortalité hivernale de 18300 décès.

Après je comprend le débat pour la survie d'une population qui est en péril face à des maladies. 
Revenir en haut Aller en bas
Pkpas
Bavard
Bavard
avatar


MessageSujet: Re: Comment bousiller le magnétisme de la Terre ?   Lun 27 Juil - 2:26

@Mélie a écrit:

Pour les constructions à outrance, je pense notamment aux zones commerciales, et je parle de la France, et j'aurais dû dire urbanisation à outrance, que l'on voit fleurir un peu partout.
Et tu as des chiffres pour ça?

Parce que justement, c'est un effet pervers de l'urbanisation: si tout le monde quitte les petits villages et petits hameaux pour allers vers des villes, les villes vont grossir et tout le monde va observer les villes grossir mais les villages et hameaux qui retournent à la nature peuvent au final faire un bilan positif, cependant personne n'est là pour observer cette évolution positive.

C'est un biais d'observation: les humains ont plus de chance d'être aux endroits où la ville gagne sur la nature, mais ça ne veut pas dire que c'est la tendance dominante.

Je sais que la surface boisée en France progresse. Par contre ce dont tu parles ce sont les surfaces artificialisées et je n'ai pas trouvé de données nationales (mais des organismes se plaignant du manque de données par contre)

@Mélie a écrit:
De 1990 à 2000, plus de 14,2 millions d'hectares de forêts ont disparu avec des conséquences quasi irréversibles à notre échelle. Cette tendance s'est alourdie puisque de 2000 à 2012, 23 millions d'hectares de forêts ont été détruits.
Au niveau mondial, oui. Et les conséquences sont irréversibles: perte de biodiversité et d'organismes uniques. Les pays qui déforestent n'osent pas avoir une politique anti-nataliste ou remettre en cause le traditions locales (qui disent que tout homme doit avoir son bout de terrain à cultiver) et du coup chaque génération crame un bout de foret pour faire sa ferme.

Et comme je le disais, on n'est pas parfait, mais en France il y a des normes sur les importations qui sont UNIQUEMENT dues à la conscience environnementaliste et je soutiens que c'est quelque chose qui n'aurait pas été possible avec la mentalité d'il y a cent ans (ou même 50) où on voyait la nature comme quelque chose qu'il était évident d'exploiter à outrance.

Il y a clairement plein de combats à mener, mais ils le sont!

Citation :
C'est un modèle, une façon de vivre, soit, je vais prendre le risque de m'exprimer et de dire que ce modèle ne me conviendrait pas. On a voulu tout concentrer dans les grosses villes, à Paris ils sont tous entassé, les uns sur les autres avec une quantité de commerces alimentaires à foison, résultat le WE ils débarquent en campagne ! [/font][/color][/size]
Alors stopper est fort c'était pour imager bref réduire si tu préfères et tant qu'à faire travailler sur un carburant propre, pas celui qui arrange, propre ! 
Et les normes sur les carburants et les moteurs n'ont cessé d'évoluer pour exiger des carburants plus propres, moins de particules, moins d'émissions. En France, une voiture des années 60 n'est pas légale à conduire. D'ailleurs je doute qu'on puisse encore acheter le carburant qui lui convienne.
 
@Mélie a écrit:

Ici dans le calvados, il y a beaucoup d'apiculteurs et pour eux c'est un problème de pesticides et compagnie. Ici ils luttent contre Monsento.
Et pas mal de chercheurs ont vu que Mosanto ou non, roundup ou non, les abeilles continuent de disparaitre. Je n'aime pas (du tout) Mosanto, mais si ce n'est pas eux les responsables, ça parait quand même important de trouver les causes réelles, non?


@Mélie a écrit:
Et en effet je parle de virus, j'aurais dû dire bactéries qui résistent aux antibio et qui peuvent muter et ainsi refaire une colonie, et on va développer un nouvel antibio et ainsi de suite.
C'est encore plus marqué avec les maladies bactériennes. Regarde le nombre de morts il y a 80 ans et maintenant. C'est pas dur: les fléaux bactériens ont été éliminés des pays occidentaux.

@Mélie a écrit:
Je ne me vaccine pas contre la grippe, d'ailleurs je ne l'ai jamais eu bref, dans mon entourage, ils se vaccinent chaque année et chaque année ils ont la grippe, depuis certains ne se vaccinent plus.
En France, la grippe saisonnière frappe chaque année et est la cause de 5 décès par jour en moyenne. La grippe est donc responsable de 1500 à 2000 décès par an. En 2014, l'épisode de grippe était exceptionnel et a généré une surmortalité hivernale de 18300 décès.
C'est bien, tant que tu n'as pas de problème de conscience à participer à l'euthanasie des vieux, tu peux continuer.

La grippe saisonnière tue beaucoup de personnes âgées et se transmet par les enfants. Typiquement, les enfants l'attrapent à l'école et quand on est jeune, c'est un gros rhume et c'est passé. Par contre ils vont ensuite voir leurs grands parents, beaucoup plus fragiles.

Chez les (vrais) scientifiques, une question qui se posait était de savoir si du cout il valait mieux vacciner les vieux (plus susceptibles de mourir) ou les enfants (plus susceptibles de la transmettre). Les modèles sont clairs, et le Japon qui pratiquait ça pendant longtemps le prouvait aussi: si tu parviens à limiter l'épidémie à un endroit en vaccinant les enfants tu as bien moins de morts et tu as besoin de moins de vaccins.

Je n'ai pas étudié en détails l'épidémie de 2014 mais il se peut tout à fait que la méfiance actuelle vis à vis des vaccins soit responsable de ce pic. Donc continue à ne pas vacciner tes enfants, amis ne viens pas te plaindre de l'augmentation de mortalité de la grippe tous les ans.

@Mélie a écrit:
Après je comprend le débat pour la survie d'une population qui est en péril face à des maladies. 
Ça veut dire quoi? Tu leur dirais qu'un vaccin est dangereux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Comment bousiller le magnétisme de la Terre ?   Lun 27 Juil - 8:11

@Pkpas a écrit:
Et tu as des chiffres pour ça?

Parce que justement, c'est un effet pervers de l'urbanisation: si tout le monde quitte les petits villages et petits hameaux pour allers vers des villes, les villes vont grossir et tout le monde va observer les villes grossir mais les villages et hameaux qui retournent à la nature peuvent au final faire un bilan positif, cependant personne n'est là pour observer cette évolution positive.

C'est un biais d'observation: les humains ont plus de chance d'être aux endroits où la ville gagne sur la nature, mais ça ne veut pas dire que c'est la tendance dominante.

Je sais que la surface boisée en France progresse. Par contre ce dont tu parles ce sont les surfaces artificialisées et je n'ai pas trouvé de données nationales (mais des organismes se plaignant du manque de données par contre)
Ici cela explique parfaitement le fond de ma pensée. 

" tous les dix ans, l'équivalent d'un département français disparaît sous le béton, le bitume, les panneaux, la tôle."

Et par 
" avec environ 6 millions de m² commerciaux supplémentaires prévus pour 2015, la France est un des pays européens qui connaît la plus forte progression de sa zone périphérique. "

@Pkpas a écrit:
Et pas mal de chercheurs ont vu que Mosanto ou non, roundup ou non, les abeilles continuent de disparaitre. Je n'aime pas (du tout) Mosanto, mais si ce n'est pas eux les responsables, ça parait quand même important de trouver les causes réelles, non?
Pour faire ce genre de constatations, il faudrait déjà faire une étude sur plusieurs années sans ces merdes de Monsanto et cie.
Mais je suis tout à fait d'accord, c'est bien les causes qu'il faut trouver avant que cela ne soit trop tard.
http://www.reporterre.net/Monsanto-veut-controler-le

@Pkpas a écrit:
Je n'ai pas étudié en détails l'épidémie de 2014 mais il se peut tout à fait que la méfiance actuelle vis à vis des vaccins soit responsable de ce pic. Donc continue à ne pas vacciner tes enfants, amis ne viens pas te plaindre de l'augmentation de mortalité de la grippe tous les ans.
Citation :
...Ça veut dire quoi? Tu leur dirais qu'un vaccin est dangereux ou pas?
Je ne me plains pas de cette situation, chacun fait ce qu'il veut, se vaccine ou non.

Moi je n'ai pas confiance dans les adjuvants.
Et non je ne dis pas aux autres que les vaccins sont dangereux, je répond si on me demande si je me vaccine. 
Pour se donner une idée, rien qu'en regardant wiki on s'aperçoit que rien n'est simple, que c'est malgré tout un petit bordel au grand pays de la vaccination
Revenir en haut Aller en bas
Pkpas
Bavard
Bavard
avatar


MessageSujet: Re: Comment bousiller le magnétisme de la Terre ?   Lun 27 Juil - 9:35

@Mélie a écrit:

" tous les dix ans, l'équivalent d'un département français disparaît sous le béton, le bitume, les panneaux, la tôle."
Ben justement, c'est un chiffre comme ça que j'aimerais trouver et l'organisme public qui étudie l'urbanisme se plaint de l'absence d'un tel chiffre (qui me parait juste énorme) du coup j'aimerais bien connaitre la source de cet article.

@Mélie a écrit:
Et par 
" avec environ 6 millions de m² commerciaux supplémentaires prévus pour 2015, la France est un des pays européens qui connaît la plus forte progression de sa zone périphérique. "
6 kilomètres carré c'est 6 km² ou 600 hectares. C'est déjà beaucoup plus raisonnable et peut être explicable uniquement par la croissance démographique (est ce que le nombre de m² par habitant augmente ou diminue?)

@Mélie a écrit:
Pour faire ce genre de constatations, il faudrait déjà faire une étude sur plusieurs années sans ces merdes de Monsanto et cie.
Ben oui! Mais ça est également vrai pour prouver leurs méfaits! C'est exactement la même expérience que tu veuilles prouver la dangerosité ou l'innocuité de ces produits.

Et tu sais quoi? Du coup j'ai cherché l'étude qui devait forcément avoir testé l'effet du round-up, et j'ai découvert que je me suis planté! Le round-up est bien accusé d'être une des causes de disparition des abeilles (ainsi qu'un paraiste). En fait ce qui c'est passé c'est que les abeilles disparaissaient dans les champs contenant une certaine OGM de Mosanto. Donc forcément, on a accusé ces plantes OGM et on a fait des tests: et il se trouve que ce ne sont pas les OGM qui sont en cause, mais l'herbicide auquel elles sont résistantes (et qui est donc utilisé en plus grosse quantité) qui était en cause: le round-up.

On a innocenté l'OGM round-up mais ça a été uniquement pour pouvoir pointer du doigt l'herbicide du même nom, études à l'appui.

@Mélie a écrit:
Pour se donner une idée, rien qu'en regardant wiki on s'aperçoit que rien n'est simple, que c'est malgré tout un petit bordel au grand pays de la vaccination
Ah, la wikipédia française, ce fleuron de bon gout et de travail académique! (oui c'est du sarcasme). Comme d'hab, la page en anglais est bien plus neutre et construite. Mais au moins la francophone est relativement bien sourcée. D'accord, sur cette page quel est l'argument qui te semble le plus convainquant? As tu trouvé une publi qui aille dans le sens de cet argument?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Comment bousiller le magnétisme de la Terre ?   Lun 27 Juil - 10:36

Je viens d'entendre qu'à l'âge de 3 mois on injecte 6 vaccins  affraid
La protection vaccinale n'a pas de limite alors ...

@Pkpas a écrit:
du coup j'aimerais bien connaitre la source de cet article.
A part l'article je n'ai pas trouvé les sources originales.

@Pkpas a écrit:
est ce que le nombre de m² par habitant augmente ou diminue ?
http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=ip1483

@Pkpas a écrit:
mais l'herbicide auquel elles sont résistantes
Oui je ne suis pas étonnée, c'est un cercle sans fin, tout ces produits pour tuer, éradiquer sont au final une source d'emmerdes qui réponse de fond.

Oui Wikipédia est pratique quand tu veux résumer une idée globale.
Et ce qui m'intéresse c'est le fait qu'il y a toujours eu des controverses, les lobbyings industriels, les scandales, les médecins entre eux qui ne sont pas d'accord, de plus il y a certains vaccins qui devraient être décalés, on sait maintenant que l'hépatite B ne devrait pas être injecté avant 20 ans. 
Après je suis consciente que j'ai la chance d'être en Europe, donc moins fragile. 
Je fais les vaccins obligatoire pour mes enfants, pour moi mon dernier vaccin remonte à 1992 pour l'hépatite B, il y avait eu un scandale l'année d'après je crois, ce fut terminé pour moi.
Alors je me pose des questions depuis longtemps et j'ai trouvé un article qui liste mes questions : 


Et alors la pénurie en ce moment n'inspire pas confiance, heureusement que tout est suivi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pkpas
Bavard
Bavard
avatar


MessageSujet: Re: Comment bousiller le magnétisme de la Terre ?   Lun 27 Juil - 11:45

@Mélie a écrit:
Je viens d'entendre qu'à l'âge de 3 mois on injecte 6 vaccins  affraid
La protection vaccinale n'a pas de limite alors ...
Je ne sais pas ce qui te gêne là? On tente de protéger les bébés des virus qui peuvent être dangereux pour eux. C'est mal?


@Mélie a écrit:
@Pkpas a écrit:
est ce que le nombre de m² par habitant augmente ou diminue ?
http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=ip1483
Ça c'est le nombre de personnes par m² (la population divisée par la superficie française) mais ce que je cherche c'est le nombre de m² artificialisé par personne. Ou alors j'ai manqué ce chiffre dans l'article?

@Mélie a écrit:
Oui je ne suis pas étonnée, c'est un cercle sans fin, tout ces produits pour tuer, éradiquer sont au final une source d'emmerdes qui réponse de fond.
C'est pas du tout un cercle sans fin. Ce sont des tentatives de compréhension des relations entre écosystème et actions humaines. La compréhension avance et on adapte les démarches.

@Mélie a écrit:
Alors je me pose des questions depuis longtemps et j'ai trouvé un article qui liste mes questions : 
Et tu penses quoi de ses réponse, qui dit sur quasiment tous les points que ce n'est pas la peine de s'inquiéter?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Comment bousiller le magnétisme de la Terre ?   Lun 27 Juil - 12:05

@Pkpas a écrit:
Je ne sais pas ce qui te gêne là? On tente de protéger les bébés des virus qui peuvent être dangereux pour eux. C'est mal ?
T'es fou hein si hein si !!! Je me souviens de ma puce petite, déjà avec un c'était 48 heures bien compliqué, fièvre, douleurs et encore elle n'a pas eu d'effets secondaires dramatique mais avec 6 vaccins ! 

https://www.santenatureinnovation.com/danger-vaccin-enfants-vaccination-dangereuse/


@Pkpas a écrit:
Ça c'est le nombre de personnes par m² (la population divisée par la superficie française) mais ce que je cherche c'est le nombre de m² artificialisé par personne. Ou alors j'ai manqué ce chiffre dans l'article?
Autant pour moi, non je n'ai pas trouvé non plus cette info.
Sur l'INSEE il faudrait chercher plus activement.
Citation :
La région des Pays de la Loire se caractérise par l'importance de ses surfaces agricoles, qui représentent 73 % de son territoire en 2008 contre 54 % à l'échelle nationale. En contrepartie, comme dans l'ensemble de l'Ouest de la France, la région dispose de peu d'espaces naturels et boisés (13 % contre 26 % à l'échelle nationale) et de sols classés sans usage (2,5 % contre 10 %). Avec un taux d'artificialisation de son territoire qui atteint 12 % contre 10 % pour le territoire national, la région des Pays de la Loire figure en 2008 au 6e rang des régions métropolitaines les plus artificialisées et au 4e rang des régions littorales.
http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=15519


@Pkpas a écrit:
Et tu penses quoi de ses réponse
Parce que rien n'est transparent, clair, la communauté médicale n'est même pas d'accord entre eux, les scandales. J'attend que l'on puisse me convaincre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pkpas
Bavard
Bavard
avatar


MessageSujet: Re: Comment bousiller le magnétisme de la Terre ?   Lun 27 Juil - 12:17

@Mélie a écrit:
T'es fou hein si hein si !!! Je me souviens de ma puce petite, déjà avec un c'était 48 heures bien compliqué, fièvre, douleurs et encore elle n'a pas eu d'effets secondaires dramatique mais avec 6 vaccins ! 
C'est pour ça que la tendance semble maintenant être à étaler les vaccinations dans le temps.

@Mélie a écrit:
Sur l'INSEE il faudrait chercher plus activement.
J'ai trouvé des stats pour deux régions (la Loire et une autre) mais aucune au niveau national. Je pense qu'on en aura bientôt car ça fait partie des choses qui lui ont été demandées.

@Mélie a écrit:

[size=16][font=Verdana]Parce que rien n'est transparent,
Ah bon? au contraire il y a pléthore d'infos!

@Mélie a écrit:
clair,
La médecine, c'est compliqué, mais les infos sont disponibles.

@Mélie a écrit:
la communauté médicale n'est même pas d'accord entre eux
Si: Il y a des débats sur l'opportunité de certains vaccins, mais l'efficacité des vaccins, l'absence de lien avec l'autisme ou la sclérose en plaques est reconnue unanimement.

@Mélie a écrit:
les scandales.
Eh oui. Y a des humains et de l'argent. Je ne sais pas s'il y a un seul domaine où ce mélange n'engendre pas des scandales. C'est humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment bousiller le magnétisme de la Terre ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bousiller le magnétisme de la Terre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment bousiller le magnétisme de la Terre ?
» Quels sont les effets du magnétisme sur les choses, nous, la terre et l’univers au complet ?
» Comment débuter le magnétisme ?
» Se soigner nous même avec le magnétisme
» Les vaches sont sensibles au magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Cœur de l'Univers :: L'Univers :: Gaïa-
Sauter vers: