Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rêve ou voyage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Rêve ou voyage ?   Lun 22 Juin - 21:34

Cet après-midi, j'ai fait un petit somme (d'une bonne heure). J'ai beaucoup rêvé, des choses très bizarres, mais comme cela ne tient pas dans ma mémoire, c'est que ce n'est pas important.

Par contre, je me rappelle avoir eu beaucoup de mal à ouvrir les yeux. J'arrivais à en ouvrir un, mais pas le deuxième. A la fin du rêve, je volais dans l'espèce de grenier et je m'emmêlais dans les fils à étendre le linge. Il y avait des pinces partout jonchées sur le sol. Comme je n'y arrivais pas, je me suis dis (en pleine conscience) qu'il fallait que je me laisse tomber.

Je me suis donc laissé tomber. J'ai bien senti la chute, je suis passé à travers le plancher du grenier et j'ai pu me réveiller.

Au réveil, j'ai compris que les premières fois où je n'ouvrais qu'un œil, et ben, c'était dans mon rêve.

La dernière fois où j'ai eu conscience en dormant, c'était quand j'avais 5-6 ans. J'avais descendu les escaliers de chez mes parents en volant et je m'étais pris le mur car je ne m'étais pas arrêté à temps. Cà m'a d'ailleurs réveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ou voyage ?   Mar 23 Juin - 0:44

Pinces à linge. Linge propre.
Y'a des trucs à nettoyer.
Le linge sale en famille, toussa toussa !
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rêve ou voyage ?   Mar 23 Juin - 8:03

J'aurais dis aère toi la tête ! 
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Rêve ou voyage ?   Mar 23 Juin - 10:27

Cà tombe bien, je pars chez ma sœur de Lille cet après-midi. Chez elle, je déconnecte incroyablement beaucoup.

Si mes souvenirs sont bons, c'était dans le grenier de l' "ancienne" maison de mon autre sœur. Je dis "ancienne" car elle n'y vit pas mais elle est toujours à eux en attendant que le projet de la "nouvelle" maison commence. Et pour commencer, il faut que des acheteurs passent commande de 3 maisons dans le lotissement que mon beau-frère va créer. Et justement, j'avais vu que l'agence immobilière où il a mis son projet ne fait pas la pub de son projet. Je l'ai remarqué en discutant de ce projet avec mes collègues et quand j'ai voulu leur montrer des plans, impossibles de les voir facilement (et même après, impossible de les retrouver en cherchant par les filtres). J'en ai parlé ce week-end à ma sœur et à mon beau-frère et hier lundi, il a dû leur rentrer dans les bronches !

Donc, en attendant que le projet parte, ma sœur vit dans une des maisons du futur lotissement, celle qui doit être rénovée mais pas celle qu'ils ont choisie. Cela permettra à mon beau-frère de suivre le chantier de près, encore faut-il que des acheteurs se présentent.
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Rêve ou voyage ?   Mer 24 Juin - 16:58

Tu as souvent depuis que je te lis, un problème avec tout ce qui est linge, symboliquement c'est le paraitre, les vêtements que nous portons.
Ici il n'y a pas de vêtement à proprement parler, mais plutôt des pinces qui servent à étendre ainsi que les lignes.
J'en déduis donc que tu es en pleine phase de changements et que tu réfléchis à ta vie prochaine, à ce que tu vas faire, et que les incertitudes te tenaillent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ou voyage ?   Mer 24 Juin - 21:23

Hé pas con, les vètements qu'on porte... c'est aussi notre peau.
Tu as envie de changer de peau, Benoit !
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Rêve ou voyage ?   Jeu 25 Juin - 9:42

aussi !

Je réfléchis à plein de choses sur la nouvelle maison. Cela va être assez compliqué au niveau logistique. J'en suis capable, mais il faut que çà roule bien. Tout en sachant que j'aurai forcément des surprises en rénovant de l'ancien !

En gros, j'ai 4 semaines de congé-RTT à utiliser au mieux pour faire cette rénovation.

Dans le même temps, étrangement, le trajet entre la nouvelle maison et mon travail n'est pas des plus pratique. Je dois traverser 2 zones de bouchons, à l'aller et au retour. Bien sûr, je peux les éviter en partant à 7H30 et en rentrant à 19H30, mais je n'ai pas envie de travailler 11H ! C'est le prochain point à traiter.

Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rêve ou voyage ?   Jeu 25 Juin - 10:18

Une façon peut-être de te dire que ce trajet n'est plus pour toi.
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Rêve ou voyage ?   Jeu 25 Juin - 12:06

oh que oui ! Je ne tiendrai pas longtemps avec ce trajet.

Dans les travaux, je déconnecterai totalement du travail. Je n'aurais pas le choix. Les choses vont sûrement arriver pendant ces quelques mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve ou voyage ?   

Rêve ou voyage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1