Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Objectif Terre, Bougeons-Nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Objectif Terre, Bougeons-Nous   Jeu 4 Juin - 16:00

J'ai trouvé cette initiative particulièrement intéressante. Certains dirons ouaip mais là tu nous sors RMC comme fondateur de ce programme, certains n'iront pas voir le projet dans sa globalité.
On veut du changement, on l'exerce pour soi et autour de soi parce que l'on sait que c'est à partir de son propre niveau que les événements peuvent s'enclencher.
Alors de voir plusieurs personnes réfléchir sur le devenir de la Terre, de la nature, des êtres humains, en cherchant des idées respectueuses de l'environnement en impliquant des groupes, en investiguant comme cela, c'est pour moi un baume au cœur. Cela signifie que non, tout n'est pas perdu, que tous ne sont pas attaché à leur vie matériel ou à leur égoïsme, il y a des choses qui se mettent en place.
Ce qui importe c'est bien l'action, le reste c'est de la paillette !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"  Tous les jours des personnes se battent, se bougent pour améliorer notre environnement, notre qualité de vie, optimiser notre façon de travailler et tout faire pour moins polluer."

Des solutions existent, bougeons-nous pour la terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objectif Terre, Bougeons-Nous   Jeu 4 Juin - 18:15

...(mais, heu, j'ai rien dit !)... Shocked hi hi hi hi hi
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Objectif Terre, Bougeons-Nous   Jeu 4 Juin - 18:41

Suis pliée j'ai vu venir euhhh m'en fiche na ! un pas de fait c'est toujours ça de pris, même si pour eux la finalité c'est l'audimat, il faut voir au-delà et plus loin, cela peut aider des personnes à prendre conscience, à s'ouvrir, à voir d'autres possibilités.
Tu sais bien qu'en France, on est réfractaire aux changements et on est long à décoller par rapport à d'autres pays, bon on est même à la ramasse dans le monde entier, m'enfin c'est une action quand même.
Pinky
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Objectif Terre, Bougeons-Nous   Jeu 4 Juin - 22:48

Alllezzzz bougeeeer! Quitte à se tromper vaut mieux bouger; si ça va pas, y'a plus qu' à faire autrement ! lol Aller aller hopopop tropcontent
Pinky
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Objectif Terre, Bougeons-Nous   Jeu 4 Juin - 22:56

Ouch, par contre faire rouler les tracteurs à la graisse de canards... "lol" bon c'est un peu le Moyen-Age là quand-même... L'humain reste un redoutable prédateur. Il suffit de le savoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectif Terre, Bougeons-Nous   

Objectif Terre, Bougeons-Nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1