Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le monde de Guss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Le monde de Guss   Dim 31 Mai - 18:01

Je vous présente Guillaume allias Guss Dx.

Citation :
"Je m’appelle GussDx, je suis ce qu'on appelle un chasseur de fantômes, mais pas un chasseur de fantômes comme les autres.
Je me déplace seul avec mon matériel, sans accompagnateur et sans équipe technique et je me rends dans des lieux censés être le théâtre de phénomènes paranormaux.
Des lieux qui abriteraient des esprits, des poltergeist ou encore des démons.
Qu'il s'agisse de légendes, de fait avérés ou de superstitions, vous allez partager avec moi mon expérience de chasseur de fantômes ..."

Dans chasseur de fantômes, je visite des lieux possiblement hantés en solitaire. Caméra au poing et équipé d’instruments capables d’interagir avec d’éventuelles entités et de révéler leur présence, je tente de filmer des phénomènes paranormaux et inexpliqués.

Pour la première fois, un homme seul enquête dans des lieux réputés pour être hantés, bravant sa peur et son angoisse..

Ce que j'aime c'est son originalité, sa patte bien personnel, son investissement personnel, son respect et son sérieux.

Il y a 2 possibilités pour suivre ses enquêtes, soit sur Vimeo moyennant 1.99€ pour visionner un épisode et le soutenir, soit sur sa chaîne Youtube.

Son but chasser des fantômes pour comprendre. Dans cette interview :

Pour lui c'est un voyage dans l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Guss   Dim 7 Juin - 23:01

tropcontent

Je regarde également les vidéos époustouflantes de Guss. Son travail est d'une grande qualité et très bien réalisé. Enfin quelque chose de sérieux et de très agréable à regarder !

Sa dernière vidéo très impressionnante, je vous laisse la découvrir :

Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le monde de Guss   Lun 8 Juin - 7:38

Merci Léo je l'ai vu bien sûr dès sa sortie et à voir dans son intégralité  What a Face

D'habitude les vidéos de "chasseurs de fantômes" sont plus des shows à l'américaine, et le business a bien pris.
Dans ce domaine, à part le GREPP et Guss, je n'ai pas trouvé de groupe le faisant avec sérieux et recul. C'est pour cela que Guss vous propose des vlog plusieurs jours après son tournage, il revient ainsi sur plusieurs points et sur vos questions et ou interrogations. 
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le monde de Guss   Mar 15 Déc - 17:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Guss   Mar 15 Déc - 21:32

Ah pas simple cet épisode. Vu que tout est grand ouvert, il peut y avoir des animaux nocturnes qui se promènent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde de Guss   

Le monde de Guss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1