Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Incroyables nouvelles révélations de Paul Hellyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Incroyables nouvelles révélations de Paul Hellyer   Ven 8 Mai - 11:48

4 mai 2015

Incroyables Nouvelles Révélations de Paul Hellyer (Mai 2015) :"Nous n'avons plus que quelques mois"

Dans cette vidéo, L'ex ministre canadien de la défense Paul Hellyer avertit le monde et déclare que le monde est en grand danger :"nous n'avons plus que quelques mois" affirme-t-il .
Ce message s'intitule à l'origine "full disclosure" c'est à dire "divulgation totale" (ou "déclassification totale")
Il parle entre autres de la récupération de corps extraterrestres à Roswell et de rétro-ingénierie à partir d'OVNIS récupérés, confirmant entre autres les propos de bob LAZAR, et présente aussi son livre "the money mafia, un monde en crise"
"Nos problèmes ne sont pas naturels, ils ont été provoqués par une très petite élite de gens riches impitoyablement avides de pouvoirs, qui ont maintenu la population dans l'ignorance la plus totale" affirme-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Incroyables nouvelles révélations de Paul Hellyer   Ven 8 Mai - 13:23

J'ai vu cette vidéo hier, curieuse comme je suis, le titre m'a piqué lol 
Cela dit il faut être honnête, il n'y a rien de nouveaux, ni dans les faits et ni dans les actes. Par contre, il a un excellent plan de marketing  Razz
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Incroyables nouvelles révélations de Paul Hellyer   Ven 8 Mai - 14:27

J'ai envie d'y croire, ça semble encourageant (bien que je n'ai pas regardé la vidéo). Cela dit je suis méfiant pour plusieurs raisons et désolé si je peux sembler pessimiste :
-D'abord c'est un ancien ministre de la défense. On arrive pas à ce statut en buvant de l'eau d'evian comme on dit. Je fais allusion aux sociétés secrètes et à leurs rituels. François Hollande a dit devant caméra que pour faire de la politique en France il faut passer par la franc-maçonnerie. Si c'est vrai en France, au Canada aussi peut être... Donc je me méfie de cet homme et de ce qu'il raconte.
-Ensuite, la divulgation n'est pas du tout dans les intérêts des élites qui perdraient leur pouvoir et leur statut en même temps que les religions s’effondreraient.
Donc si il peut tenir ce genre de discours aujourd'hui, quelque part c'est voulu par le système. Il joue un rôle, c'est mon avis. Les gens gênants son vite éliminés avant qu'ils n'aient divulgué trop d'informations.
Par exemple, le New Age a été conçu (par David Rockfeller) pour faire "se rendormir" ceux qui commencent à se réveiller. Le New Age prône l'arrivé d'un sauveur externe qui viendra nous délivrer des élites,..ect Toujours le même discours pur éviter que les gens ne fassent de travail sur eux-même.

Est ce que cet homme n'a pas un lien avec le New Age ? C'est à creusé je pense.
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Incroyables nouvelles révélations de Paul Hellyer   Ven 8 Mai - 17:06

Drôle de bibliothèque à l'arrière plan. Qui mélange OVNI, bouddhisme et christianisme dans le même rayon. Chez moi, les livres sont regroupés par thème, mais pas dans cette vidéo.

Bizarre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incroyables nouvelles révélations de Paul Hellyer   

Incroyables nouvelles révélations de Paul Hellyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1