Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

OVNI dans l'éruption du volcan Calbuco au Chili 22/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: OVNI dans l'éruption du volcan Calbuco au Chili 22/04/2015   Ven 24 Avr - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: OVNI dans l'éruption du volcan Calbuco au Chili 22/04/2015   Ven 24 Avr - 22:27

Et pourquoi sont-ils là près de ce volcan ? 
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: OVNI dans l'éruption du volcan Calbuco au Chili 22/04/2015   Ven 24 Avr - 22:49

Pour çà :

Ce est simplement un hélicoptère de la police qui a été consacrée à survoler la zone à quelques minutes de le phénomène naturel a été enregistrée, tel que rapporté par Twitter de l'institution:

L'enregistrement fait par la Préfecture de Police de l'air a été publié par l'institution, pour effacer tous les doutes:

Source : http://www.eldinamo.cl/tech/2015/04/23/video-volcan-calbuco-ovni-helicoptero-carabineros/ *** traduit par Google

En voyant la vidéo, j'avais bien pensé à un hélicoptère. Je devinais une queue à l'arrière de l'OVNI. Là, c'est la confirmation
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: OVNI dans l'éruption du volcan Calbuco au Chili 22/04/2015   Dim 26 Avr - 11:48

Je pense aussi à un hélicoptère mais Marc n'a pas totalement tort. Il y a beaucoup d'apparitions d'OVNI au dessus des volcans et des centrales nucléaires par exemple.

En tout cas, j'espère que cette éruption ne fera pas trop de victimes. Avec le séisme au Népal ça fait beaucoup, surtout qu'il s'agit de pauvres gens...
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: OVNI dans l'éruption du volcan Calbuco au Chili 22/04/2015   Mer 29 Avr - 11:14

Mélie a écrit:
Et pourquoi sont-ils là près de ce volcan ? 

Deux phrases traduites du lien cité plus haut "confirmant" que l'ovni ne serait qu'un simple hélicoptère :    

"Il circule plusieurs vidéos capturées dans les environs du volcan Calbuco où vous pouvez voir à côté de la colonne de cendres un objet lumineux classé comme un OVNI.
Dans les séquences peut être entendu que des touristes et habitants de la région ont nerveusement décrit le phénomène, puis sont surpris quand il disparaît dans le panache de fumée. Les images ont ensuite été envoyées à TVN pour la diffusion."

Merci SoonL de tes précisions, à mon opinion ce n'est pas un hélicoptère et cela n'y ressemble pas du tout. Chacun sait (normalement) que les aéroports à proximité sont fermés et que aucun pilote ne se risquerai sous des cendres volcaniques et si proche des décharges électrostatiques.

Quand un nombre important de témoins observent un ovni et surtout avec diffusion de vidéos sur une chaine tv nationale, les autorités pratiquent la désinformation systématique (ils connaissent aussi photoshop) pour que les populations ne se posent pas trop de questions.

Par ailleurs un ovni similaire a été observé ce mois ci en Italie et en Belgique, et rappelle en toute décence avoir rencontré plusieurs fois et depuis longtemps certains de nos voisins spatiaux, dont les oummains, ummites, qui nous informent à ce sujet :

"Nous surveillons avec constance les cratères de l'Etna et de Panarea en Italie, du Colima et du Popocatepetl au Mexique, du Bezimianny et du Chikurachki au Kamchatka, du Guagua Pichincha et du Tungurahua en Equateur, du Kilauea à Hawaii, du Nyamuragira au Congo, du Pago en Nouvelle Guinée et du Piton de la Fournaise sur l'île de la Réunion. Nous tentons de réguler les phases éruptives de ces volcans et de mettre en place des mécanismes de contention des déformations crustales au niveau des failles géologiques. Depuis 1972, un système de compensation tectonique a été progressivement mis en place avec succès le long de la faille pacifique de San Andreas pour réduire les effets de l'activité sismique dans cette région. Une explosion imminente de l'Etna fut également évitée par nous en 1967 en créant une cavité artificielle dans la roche qui permit d'évacuer le surcroît de pression. Cette cavité, en s'effondrant, fut à l'origine d'une nouvelle bouche du volcan. Vos frères Tazieff et Tonani avaient été prévenus de ce phénomène par courrier en avril 1967. J'ai moi-même exploré l'Etna, Panarea et le Stromboli en novembre et décembre 2002 afin d'y placer des instruments de mesure souterrains. Nous surveillons plus intensément le Popocatepetl dont l'activité inquiétante menace les populations des grandes agglomérations de Puebla et de Mexico D.F. Nous ne sommes pas les seuls à le faire."

http://www.ummo-sciences.org/fr/NR-15.htm

Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: OVNI dans l'éruption du volcan Calbuco au Chili 22/04/2015   Mer 29 Avr - 13:02

Ok merci Marc pour ce complément. 
Maintenant, j'aimerais connaître ton avis sur le drame au Népal, tu dis : 
Marc a écrit:
et de mettre en place des mécanismes de contention des déformations cruciales au niveau des failles géologiques. Depuis 1972, un système de compensation tectonique a été progressivement mis en place avec succès le long de la faille pacifique de San Andreas pour réduire les effets de l'activité sismique dans cette région.
On sait que Ce séisme de magnitude 7,8 a été provoqué par la rupture d'une grande faille, qui a généré des ondes d'autant plus fortes qu'elle s'est produite rapidement.
On sait que cela continue encore et le reste à venir est à craindre : 
Citation :
Parmi les derniers très gros séismes enregistrés - participant au rapprochement des plaques - figure celui qui avait frappé l'est de Katmandou en 1934. Le précédent dans cette zone remontait à 1255. En revanche la partie ouest du pays n'a pas connu de très forts séismes depuis 1505.
"On pense que les séismes peuvent être d'une magnitude supérieure à 8,5 voire 9, mais l'échelle de temps est mal connue à 200 ans près. Oui 'le pire' est à venir, mais ça peut être dans quelques siècles."
Pourquoi n'ont-ils rien fait ? Pourquoi ne sont-ils pas présent ? 
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: OVNI dans l'éruption du volcan Calbuco au Chili 22/04/2015   Mer 29 Avr - 14:00

Mélie a écrit:

Pourquoi n'ont-ils rien fait ? Pourquoi ne sont-ils pas présent ? 

Je ne le sais pas Mélie, je pense qu'ils font leur possible pour limiter les drames humains mais que l'ampleur du problème Himalayen ne leur permet pas de les éviter totalement.

Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: OVNI dans l'éruption du volcan Calbuco au Chili 22/04/2015   Mer 29 Avr - 16:15

En effet, 5000 morts et on sait que cela ne sera pas le dernier. Je reste sur ma faim  Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OVNI dans l'éruption du volcan Calbuco au Chili 22/04/2015   

OVNI dans l'éruption du volcan Calbuco au Chili 22/04/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1