Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pédocriminalité (à diffuser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Pédocriminalité (à diffuser)   Sam 11 Avr - 13:24

Je sais que ça n'est pas le but du forum mais il me semble important de faire circuler l'information.

Stan Maillaud est un ancien gendarme et soldat français qui dénonce la pédophilie de réseaux dont font partis les pantins encravatés.

Il est en cavale depuis des années pour dénoncer ce fait et réapparaît sur meta tv pour dire la vérité.

Interview ci-dessous :
http://metatv.org/stan-maillaud-et-janett-seemann-entrevue-choc-et-explosive
Franc-maçonnerie, rituels sataniques, Nouvel Ordre Mondial, Contrôle mantale (MK Ultra), tout y passe... Témoignage et révélations sur les viols au sein de l'armée française également.

Autre compilation poignante de Alain Soral :

Merci de faire circuler.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pédocriminalité (à diffuser)   Sam 11 Avr - 14:25

Je respecte tes choix SoonL. 
Il est assez simple de trouver quelques informations sur ce monsieur.
Citation :
Stan a été renvoyé de la gendarmerie dés qu'on lui a diagnostiqué une tendance à la mythomanie et à la paranoïa.
Et il y a quelques années il été condamné à passer une expertise psychiatrique à laquelle il ne s'est jamais présenté.
Je n'ai pas regardé ces vidéos, trop long. Le sujet intéresse bien sûr c'est d'une telle importance. C'est le personnage qui me bloque, le justicier qui sauve la veuve et l'orphelin. Chacun fera comme bon lui semble, moi je zappe.
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Pédocriminalité (à diffuser)   Sam 11 Avr - 14:39

Il n'a pas été renvoyé de la gendarmerie, il a démissionné. Sinon comment aurait-il pu rentrer dans les forces spéciales juste après ? C'est ce qu'il explique...

Dans les forces spéciales, il a passé des tests psychologiques qui se sont avérés concluants.

Lui et sa compagne sont discrédités et traînés en justice parce qu'ils s'attaquent à un sujet tabou qui touche l'élite politique et judiciaire. Et encore, ils ont de la chance parce que la plupart se retrouvent "suicidés" si tu vois ce que je veux dire, ou bien sont jetés en prison ou enfermés dans des asiles psychiatriques. C'est comme ça qu'on traite les opposants dans notre belle démocratie.

Comment peut-on juger du contenu d'une vidéo simplement parce que le "profil" d'un des deux interviewé semble trop "cliché" ?

Après tu fais ce que tu veux, mais je suis surpris que tu t'arrêtes sur ce genre de détails et que tu gobes n'importe quelle ânerie en tapant le nom de ce monsieur dans le moteur de recherche.

Tu crois que la pédophilie de réseaux existe ou bien c'est juste le personnage qui te bloque ? Parce que sinon il y a un reportage complet de Elise Lucet qui traite du sujet, ça serait peut être plus attrayant pour toi :
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pédocriminalité (à diffuser)   Sam 11 Avr - 15:40

Je crois bien évidemment aux réseaux et en effet cela peut-être surprenant mais je me fie à ce que je ressens et ma tête ne revient pas à tout le monde pour x raisons, c'est la même chose pour ce monsieur. J'avais déjà vu quelques vidéos avec E.Lucet, je regarderais cette vidéo.
Pkpas
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Pédocriminalité (à diffuser)   Dim 12 Avr - 3:37

Ça prend du temps la réouverture des EL, pas vrai, SoonL? ;-)
Jackob
Grand causeur
Grand causeur

MessageSujet: Re: Pédocriminalité (à diffuser)   Dim 12 Avr - 10:11

@Pkpas a écrit:
Ça prend du temps la réouverture des EL, pas vrai, SoonL? ;-)

Ne t'en fais pas, ton théâtre préféré ré-ouvrira en mai. Cependant, il semblerait qu'ils aient décidé de prendre une nouvelle direction pour le forum. Pas sûr que ce genre de sujet soit encore possible à l'avenir.

Mais l'information circulera d'une manière ou d'une autre soit tranquille. ;-)
Pkpas
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Pédocriminalité (à diffuser)   Dim 12 Avr - 12:12

@Jackob a écrit:
Cependant, il semblerait qu'ils aient décidé de prendre une nouvelle direction pour le forum. Pas sûr que ce genre de sujet soit encore possible à l'avenir.
Tu sais si c'est lié à une décision de justice?
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Pédocriminalité (à diffuser)   Dim 12 Avr - 14:00

Non non, tous les abus notifiés des SdQ n'ont servi à rien.

Pkpas en quête d'informations croustillantes sur sa série TV préférée.
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pédocriminalité (à diffuser)   Dim 12 Avr - 16:09

Il n'y a aucune décision de justice, réouverture le 18 mai, c'est juste anecdotique, les jeunes réorientent le forum en fonction de leur croyances, donc sujet clôturé Razz  
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Pédocriminalité (à diffuser)   Dim 12 Avr - 18:51

J'ai du mal à croire qu'une simple prise de conscience du peuple puisse faire changer le comportement de certaines élites. La seule solution serait que des gens normaux prennent la place des élites, et qu'une fois en place, ils ne changent pas de pratique sexuelle. C'est donc loin d'être gagné.

Et ce qui est encore plus étrange, c'est que des victimes restent en vie. Dans un réseau bien organisé où le viol d'un bébé est une chose courante, pourquoi est-ce que les élites ne vont pas jusqu'au bout et se débarrassent pas des témoins gênants. Ce serait le plus simple pour ne pas être inquiété.

C'est comme si le but de ces révélations était ailleurs. Ce n'est pas le travail des gens qui prennent des risques pour informer que j'accuse, c'est pourquoi des preuves sont laissées pour que des personnes intègrent les trouvent.

J'entends dire que les élites sont tellement sures de leur pouvoir qu'elles ne prennent pas toutes les précautions nécessaires. C'est un argument recevable. Par rapport à un siècle en arrière, le peuple n'est plus autant docile.

Mais on peut aussi recevoir l'argument de petits cailloux laissés pour emmener les plus clairvoyants des terriens vers une fausse route. En tout cas, moi, c'est ce que je ferais pour protéger mes arrières ! Cela permet d'identifier les personnes dangereuses et de les faire passer pour folles. C'est royal !!!
Pkpas
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Pédocriminalité (à diffuser)   Lun 13 Avr - 2:22

@Benoit a écrit:
Et ce qui est encore plus étrange, c'est que des victimes restent en vie. Dans un réseau bien organisé où le viol d'un bébé est une chose courante, pourquoi est-ce que les élites ne vont pas jusqu'au bout et se débarrassent pas des témoins gênants. Ce serait le plus simple pour ne pas être inquiété.
Non seulement en vie mais totalement indemne tout en étant témoins de véritables sacrifices humains.

Mais chut, ne contredit pas la vérité détenue par les pourfendeurs du complot satanico-maçonnique! Eux ils savent et si tu refuses de les croire sans preuve, c'est que tu es un mouton qui croit tout ce que TF1 lui raconte...

@SoonL a écrit:
Non non, tous les abus notifiés des SdQ n'ont servi à rien.

Pkpas en quête d'informations croustillantes sur sa série TV préférée.
Oh ben déjà ça en est une belle ça: les EL censurant quasiment toutes leurs discussions sans même avoir l'excuse d'une contrainte de la justice. Enfin, on verra ce que ça donne à la réouverture...
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Pédocriminalité (à diffuser)   Lun 13 Avr - 11:32

@Benoit a écrit:

Les enfants sont généralement mis à mort. Les survivants osant témoigner sont rarissimes et discrédités.

Quand tu as des enfants de moins de 10 ans, qui ne se connaissent pas et qui font le même dessin (hommes en tablier avec le symbole d'une pyramide maçonnique) on peut pas croire que c'est inventé. Des psychiatres en parlent dans le reportage de Elise Lucet.

Pour ceux qui essayent de dénoncer ça, ils sont "suicidés" comme je l'ai dit ou traînés en justice et mis au trou. Il suffit de voir les vidéos ci-dessus, tu as des tas d'exemples.
Le gendarme Gembert a été retrouvé "suicidé" de deux balles dans la tête tirées à deux angles différents... Voilà ce qui se passe quand on dérange.

Dernière édition par SoonL le Lun 13 Avr - 11:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pédocriminalité (à diffuser)   

Pédocriminalité (à diffuser)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1