Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Complots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Complots   Mar 3 Fév - 4:49

Rappel du premier message :

Ah ouais... les fermes à orphelins en Bretagne... Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 16:29

Photon,

Effectivement, tu as raison. Il y a des reportages très bien dans les médias officiels. Par exemple sur France 3 Elise Lucet avait fait un reportage de presque 2 heures pour dénoncer la pédophilie de réseaux et les messes noires. Mais en grande majorité, c'est juste un outil de propagande au service du système.

En ce qui concerne les médias alternatifs, oui il peut y avoir des reportages avec lesquels je ne suis pas d'accord mais quand tous ces médias secondaires relayent le même type d'information à un moment donné on peut commencer à ce dire que c'est crédible. Question de bon sens.

Alors il y a du bon et du moins bon des deux cotés. Et des personnes de bonne foi et de mauvaise foi des deux cotés. Mais entre un service libre et indépendant et un service payé par le système j'ai vite fait mon choix.
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 16:30

Jackob a écrit:

Nous y voilà : selon toi le complot qui est décrié ici par SoonL n'est pas possible car il est trop globale, trop général, et qu'un complot aussi grand n'est pas possible.

Je n'ai pas envie de rentrer dans un débat creux. Celui qui veut chercher trouve, les autres continueront d'avoir leurs fausses croyances. L'information est là, il n'y a qu'à tendre le bras, celui qui n'en veut pas c'est pas grave.

Bonne journée.

Dans la mesure du possible, j'aimerai que tu relises mon message, lorsque tu seras sorti de tes tripes.
Parce que tu déformes ce que j'ai dit!
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 16:32

SoonL a écrit:
Photon,

Effectivement, tu as raison. Il y a des reportages très bien dans les médias officiels. Par exemple sur France 3 Elise Lucet avait fait un reportage de presque 2 heures pour dénoncer la pédophilie de réseaux et les messes noires. Mais en grande majorité, c'est juste un outil de propagande au service du système.

En ce qui concerne les médias alternatifs, oui il peut y avoir des reportages avec lesquels je ne suis pas d'accord mais quand tous ces médias secondaires relayent le même type d'information à un moment donné on peut commencer à ce dire que c'est crédible. Question de bon sens.

Alors il y a du bon et du moins bon des deux cotés. Et des personnes de bonne foi et de mauvaise foi des deux cotés. Mais entre un service libre et indépendant et un service payé par le système j'ai vite fait mon choix.
Et s'il n'y avait pas de choix à faire?
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 16:35

Tout est possible, je n'écarte jamais une hypothèse, simplement j'apprends à nuancer, plutôt que les médias, je préfère être proche d'autrui, écouter leurs discours, leur façon de voir les choses!

Je ne suis pas du genre à sauter les deux pieds dans un truc comme ça, seulement sur des on dit, parce que les on dit, je les connais. C'est comme le vieux proverbe qui dit qu'entre le port le Marseille et la cannebière, la sardine est devenu une baleine.

Fut un temps, je me disais ben merde et si c'était vrai, la peur, les réflexions me hantaient... mais j'ai avancé, en essayant de comprendre un peu.
J'habite une île et j'ai une grande chance de cotoyer des gens de tous milieux, tous horizons, toutes croyances...
Et quand je vois ce qui est vécu et raconté je me dis, mon Dieu mais dans quel monde sommes nous!
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 16:38

Photon a écrit:
SoonL a écrit:

La notion de "Théorie du complot" vient de la franc-maçonnerie, une société secrète qui pratique la religion Babylonienne (religion sataniste, culte du soleil, culte des reptiliens, sacrifices humains) et dont tous les membres haut-placés au gouvernement appartiennent. Il suffit de voir Hollande dire qu'il faut appartenir à la franc-maçonnerie si on veut faire de la politique en France.
.

Connais tu personnellement des francs maçon?
As tu eu l'occasion de discuter avec eux, de leur philosophie, de leur vision de la vie?
Parce que certains d'entre eux font partie du gouvernement, ils sont tous des pourris?
Comment peux tu te permettre de dire cela est de blesser autant de gens? Pour moi c'est la même chose que comparer des musulman à des terroriste!!!
Un manque de respect envers la croyance de ces personnes!
Imagines tu un peu ce qu'ils peuvent ressentir, eux qui sont éloignés de la politique et de tout ce qui peut se raconter?

Je vois que tu n'as pas du tout creusé le sujet et que tu ignores beaucoup de chose au sujet des francs-maçons. Ne le prend surtout pas mal mais quel intérêt de parler de ce sujet avec quelqu'un qui n'a pas fait 1% de mes recherches à ce sujet ? Tu remets doute ce que je dis mais tu n'as pas fait l'effort de te documenter sur le sujet. C'est un peu contradictoire.

Je vais quand même prendre la peine de te répondre même si on s'écarte du sujet initial.
Il y a des témoignages d'anciens francs-maçons sur Internet. Il y a aussi des témoignages de personnes ayant survécu à ces rituels. Il suffit de chercher.

En dessous du 33éme degrés, la grande majorité des francs-maçons ignorent ce qui se passe dans les hiérarchie supérieur. Ils ne savent pas qui tire les ficelles et ils ne savent pas qu'ils sont manipulés.
C'est un système pyramidale, 90% des francs-maçons sont là juste pour le business, rien de plus et ils ne savent pas qu'ils font quelque chose de mal.

Mais pour les 10% restant (au dessus du 33éme degrés) ils sont satanistes, participent à des rituels et manipulent les autres.

SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 16:40

Photon a écrit:

Et s'il n'y avait pas de choix à faire?
Tu fais ce que tu veux mais écouter la propagande du système ne te sert à rien. Ça ne te rendra pas heureuse, ne te fera pas avancé spirituellement et ça t'éloigne de la vérité et de la conscience. En un mot si tu regarde la propagande du système, tu le cautionne.
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 16:56

Je ne regarde pas de télé... donc la propagande...
En réalité, personnellement parfois je me fiche de se qui peut se raconter, souvent je sais parce qu'autour de moi on en parle.
Ce qui m'interesse c'est autrui, ce qui fait notre humanité.
Ensuite parce que chacun voit midi à sa porte, selon tes convictions et tes valeurs cela ne te sert à rien, mais peut être qu'à d'autres cela sert...
Il faut savoir se mettre à la place des autres, même si jamais nous ne serons eux, comprendre pourquoi ils en sont où ils en sont.
Et si certains sont heureux comme ça, où est le problème?

Nous avons tous tendance à croire que nous avons l'ultime vérité et parfois à en convaincre les autres... mais chacun sa perception et chacun sa vérité.
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 16:58

Tu dis beaucoup de vérité Photon mais j'ai l’impression qu'on a du mal à se comprendre l'un et l'autre. C'est pas toujours facile de discuter sur un forum comme ça. Wink

Dernière édition par SoonL le Mer 4 Fév - 17:00, édité 1 fois
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 16:59

"Mais pour les 10% restant (au dessus du 33éme degrés) ils sont satanistes, participent à des rituels et manipulent les autres."

Peut être oui, je ne nie pas que cela est une possibilité, et que sais tu de ce que je sais?
Ne juges pas et ne fais pas de conclusion hâtive stp!

Mais pour revenir: 10% est à la tête, et les 90% restant ont les fout dans le même panier?

Tu vas expliquer, mais non ils ne savent rien et patati et patata et alors? tu ne peut pas pointer du doigt une communauté pour 10%!
C'est la seule chose que je te reproche, tu regardes un point parmi un multitude. Si nous faisions tous ça, la merde nous la verrions partout!
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 17:04

Oui mais les 90% du bas de la pyramide sont quand même satanistes même si ils n'en ont pas conscience. Personne n'a fait ce choix à leur place ni ne les a obligé à entrer dans cette société secrète.

Alors effectivement, mea culpa, quand je parle de sacrifice humain ça n'englobe pas tous les francs-maçons mais pour ce qui est du satanisme ça les englobe tous. Même inconsciemment, ils donnent leur énergie au mal. Mais je ne juge pas, j'expose un fait. On parlait de la notion "théorie du complot" je te rappel et j'ai dit que ce terme venait de la franc-maçonnerie.
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 17:06

Je te comprends parfaitement Soonl. Parce que j'ai l'habitude de ne pas prendre à la lettre ce qu'autrui écrit.

Simplement tu t'exprimes d'une façon qui peut être injurieuse et blessante pour beaucoup de gens. C'est sur ce point que j'essaie d'attirer ton attention!

Tu peux parler de complot, et si moi je te dis que finalement c'est 10% ce n'est que de la merde, tirer par des ficelles comme des marionnette?

Qu'ils ne servent qu'à détourner l'attention du principal sujet que vu le nombre d'années où cela court sur le net sans réelle conséquence, il faudrait peut être se poser des questions.
Quand il y a complot, et bien en général cela reste secret.

La FM est très discrète, beaucoup de choses sont écrites, mais peu de choses réellement connues... Alors lire autant d'informations qui ne nourrissent justement que cette théorie ça ne te fait pas poser des questions?

C'est secret, mais bon vous savez, on sait beaucoup de choses... A côté de cela des choses pas secrètes passent aux actualités, des choses qui vont changer la donne, mais personne n'y prête pas attention, parce que ça ce n'est pas secret...
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 17:07

Et en quoi Satan est-il moins bon que Dieu?
N'est il pas une création de celui-ci?

Sataniste ça veut dire quoi d'ailleurs pour toi (prière de ne pas me faire un copié/collé, juste une vision, un ressenti please)
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 17:10

SoonL a écrit:
Même inconsciemment, ils donnent leur énergie au mal. Mais je ne juge pas, j'expose un fait. .

Je ne peux pas passer là-dessus, ne serait ce que pour mes propres convictions!

Qu'est ce que le mal?
Penses tu sincèrement qu'une personne bienveillante et aimante, donne son énergie au mal comme cela et que l'univers laisse faire?

Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 17:11

Aller lançons les paris:
Moi je dis que cette conversation va attirer des lecteurs qui sont friands eux de ce genre de discussion et d'énergie!

Ne nourrissons nous pas le mal en ce moment même, pourtant sauf erreur de ma part nous ne sommes pas FM!
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 17:14

Photon a écrit:

Tu peux parler de complot, et si moi je te dis que finalement c'est 10% ce n'est que de la merde, tirer par des ficelles comme des marionnette?

Qu'ils ne servent qu'à détourner l'attention du principal sujet que vu le nombre d'années où cela court sur le net sans réelle conséquence, il faudrait peut être se poser des questions.
Quand il y a complot, et bien en général cela reste secret.

La FM est très discrète, beaucoup de choses sont écrites, mais peu de choses réellement connues... Alors lire autant d'informations qui ne nourrissent justement que cette théorie ça ne te fait pas poser des questions?

Effectivement, la FM c'est une société secrète parmi des dizaines et des dizaines. Mais c'est surtout la plus célèbre car c'est elle qui est la moins influente. Toutes les sociétés secrètes (comme les skulls&bones, le bonhemian club, le siécle, ...) sont tenu par les Illuminatis.

Tout se sait et tout fini un jours par se savoir. Les sociétés secrètes c'est comme une immense toile d'araignée et chacune à une fonction. Certains chefs d’états et politiciens appartiennent à plusieurs de ses sociétés.
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 17:17

Photon a écrit:
Et en quoi Satan est-il moins bon que Dieu?
N'est il pas une création de celui-ci?

Sataniste ça veut dire quoi d'ailleurs pour toi (prière de ne pas me faire un copié/collé, juste une vision, un ressenti please)

Satan c'est l'ange déchu, le démiurge, le malin, la bête. Il ne peut pas créer mais se nourrit des émotions négatives (c'est ce que j'en ai lu).

Le satanisme c'est une religion basée sur le culte de la mort et les rituels de sacrifices humains, de pédophilie. On y fait ce genre de chose pour nourrir les entités du bas astral et leur donner de l'énergie.
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 17:21

Photon a écrit:

Qu'est ce que le mal?
Penses tu sincèrement qu'une personne bienveillante et aimante, donne son énergie au mal comme cela et que l'univers laisse faire?

On nous laisse notre libre arbitre. On nous laisse faire nos choix, prendre nos décisions, vivre nos expériences.

En l’occurrence, on parle ici de manipulation inconsciente. Celui qui entre en FM se fait manipuler (ou pas).

"Aide toi et le ciel t'aidera" ça veut dire que si on veut de l'aide on doit d'abord s'élever vibratoirement. personne ne viendra sur terre nous sauver sans qu'on le veuille.
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 17:22

Photon a écrit:
Aller lançons les paris:
Moi je dis que cette conversation va attirer des lecteurs qui sont friands eux de ce genre de discussion et d'énergie!

Ne nourrissons nous pas le mal en ce moment même, pourtant sauf erreur de ma part nous ne sommes pas FM!

On fait la lumière sur une zone obscure. La connaissance libère et permet la prise de conscience.
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 17:26

Photon a écrit:
Aller lançons les paris:

Ah non car moi tout cela me passe au dessus du 33ème chakras.

Je n'aime pas ces sujets qui alimentent et nourrissent le négatif à outrance.
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 17:35

Je ne parle pas de toi Mélie, mais de nos futurs invités.
Pour en revenir à la discussion malgré tout, la connaissance de quoi SoonL?n Peux tu affirmer détenir l'ultime vérité?

Pour ce qui est de satan c'est ce que tu en as lu, l'as tu vécu?

je sais je pousse le bouchon loin, mais parfois ça permet de faire décanter les choses!
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 17:41

Oui mais moi j'ai pas envie que CE forum attire ces personnes, cela n'est pas le but de ce lieu.
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 17:45

Photon,
Je ne vois pas trop où tu veux en venir...

"la connaissance de quoi SoonL ?" - Il y a plusieurs type de connaissance mais ici je voulais parler de la connaissance du monde qui nous entoure et des pièges qu'il faut éviter.

"Peux tu affirmer détenir l'ultime vérité?" - Non, il y a toujours une possibilité d'avoir tort. Mais après c'est une question de logique et de bon sens.
Un homme dans sa voiture voit sa femme entrer à l'hôtel avec un autre homme. Il les voit s'embrasser devant la fenêtre puis se déshabiller et là la lumière s'éteint. Est ce qu'il peut être sûr que sa femme a couché avec un autre homme ? Non mais c'est une question de bon sens.

"Pour ce qui est de satan c'est ce que tu en as lu, l'as tu vécu?" - Non
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 17:58

En effet il y a plusieurs types de connaissances... le monde qui nous entoure et les pièges à éviter, dépend de l'environnement et des conditions de vie de chacun. Le danger de l'un n'est pas le danger de l'autre.

Ensuite contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne suis pas un bisounours, j'ai même l'esprit assez tordu, et avant de tirer des conclusions il peut m'arriver d'avoir recours à 1000 théories.

Pour ton exemple par exemple; l'une des possibilités peut être la suivante:
La femme a peut être envie de se séparer de son mari pour x raison, elle embauche donc un mec et met tout en scène pour que son mari croit qu'elle est fautive d'adultère. Un bon moyen de se séparer.
Et justement parce que cela coule sous le bon sens, elle va attendre un moment suffisant pour que celui qui partage sa vie croit qu'elle a couché. En attendant elle s'assied et attend en discutant avec son employé.

Est ce une possibilité que tu peux envisager?
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 19:22

Une femme peut effectivement utiliser la faiblesse des hommes. Femme + homme + chambre = adultère

Par contre, femme + femme + chambre = essayage de tenue ! Cela ne viendrait à l'idée d'aucun homme que sa femme veut essayer de nouvelles pratiques sexuelles !!! Nous sommes si facilement manipulables par les femmes que çà doit en être ennuyant à en mourir.

Sur le fond du sujet, moi, comme Photon
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Complots   Mer 4 Fév - 19:45

Je suis morte de rire Benoit!
Merci vraiment pour ces abdos forcés!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Complots