Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Entretien avec Christelle : Montée en vibrations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Entretien avec Christelle : Montée en vibrations   Dim 1 Fév - 12:01

Interview avec Christelle qui a vécu une NDE. Elle partage sa vision du monde.
A ne pas rater !

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Entretien avec Christelle : Montée en vibrations   Mar 3 Fév - 13:09

Citation :
J'avais "Une vie ordinaire" avant cette mort imminente.

Il était possible de sortir de l'ordinaire.
Et j'ai découvert que la vraie vie est de ne pas s'attacher au matériel, avoir des buts, c'est juste Etre tout simplement.
Les études, le boulot, le stress, l'insomnie ... On vit les choses parce qu'on reproduit des schémas, des habitudes, on nous apprend ces conditionnements.
Cela nous crée des enfermements, des prisons.
On vit parce que la société nous dit de vivre ainsi.

La peur de l'homme c'est de sortir du chemin tout tracé qu'on nous invite à suivre.
Comment voir qu'il y a d'autres chemins ? 

La mort imminente m'a permis d'accéder à une ouverture si large. 
On est plus cloisonné dans un corps physique.
J'ai découvert que tout était relié, immense, infini, tout est amour, paisible, calme.
On a plus peur, on ne se pose plus de question.

C'est un état de bien-être permanent.

La meilleure sensation est l'amour.

Voir le chemin qui est juste pour vous, sans blocages, sans barrières, sans limite.

C'est quand on revient que l'on constate que tout est possible.
J'ai réalisé que j'étais relié à ce TOUT.

Notre âme, notre étincelle est illimité. On peut tout ressentir, car on connecté.
Ce qui nous freine c'est bien les peurs et les croyances.
C'est la famille, l'école, la société qui nous transmet tout cela ces cloisonnements.

On ressent tout autrement, visible comme invisible. On a accès à d'autres capacités, qui sommeille en nous et que l'on méconnaît.
Le temps notamment devient intemporel.
Le plus difficile c'est le mental qui lui n'est pas habitué à cela.
L'alimentation change également.
On s'écarte de l'agitation.
On est attiré par la paix et on rejette les conflits.

Quand on vit une expérience d'un état de conscience modifiée, au retour à la réalité, vous gardez la faculté d'accéder de nouveau espace temps.

Quand on prend conscience que l'être est illimité, il peut tout créer dans sa vie.
Mais il peut créer le positif comme le négatif, l'évolution comme l'involution.
C'est à l'être d'en prendre conscience en accord avec lui, avec son environnement de choisir.
Si il se reconnecte à son pouvoir créateur, il doit être vigilent, car les paroles, les pensées, les actes, les émotions sont porteurs de vibrations, et cela va créer en nous et autour de nous.
Il faut être conscient de cela, de ces mécanismes.
Si on y prête attention, on n'y prête plus attention, et on ne se pollue plus, à tout ce que l'on ne veut pas ...

Il y a loi d'attraction ou de la co-création, on rentre en lien avec le visible comme l'invisible, avec tout ce qui nous entoure. Quand on rentre en connexion alors tout est possible, on crée une autre réalité, parce qu'on est dans l'ETRE, on est plus dans le paraître et dans la limitation

Quand on a pas conscience de ce pouvoir créateur, on s'adresse à l'extérieur, on va demander à un guide, à un ange, car on a pas conscience que c'est en nous, de l'intérieur vers l'extérieur.
On fait appel à des techniques, des guides ...
Ce pouvoir c'est notre essence même, c'est l'étincelle de vie. 

Tout dans la vie est relatif au regard, à la vision.
Soit on décide de poser son regard sur le positif, l'évolution et on va contribuer de la faire croître, soit on décide de focaliser dans un axe négatif, et on va détruire.

Quand on s'aperçoit qu'autour de nous, il y a du négatif, soit on peut les combattre en pensant que c'est juste et bénéfique, d'aller défendre une cause.
Lutter contre c'est nourrir cette négativité, c'est l’accroître.
On peut constater, sans juger, c'est les laisser comme elles sont.
Faire croître, utiliser son temps, son énergie, sa conscience, à développer l'amour en soi et autour de soi, à l'incarner, à le vibrer, cela permet d'amplifier l'amour.

C'est une illusion de croire que quand on combat contre quelque chose, on va le résoudre. On ne résout rien en combattant contre quelque chose, en s'opposant à. Cela ne veut pas dire que l'on cautionne, que l'on est d'accord, mais qu'on envoi des énergies d'amour. Il n'y a que cela qui peut changer. La haine ne détruit pas un mur.

C'est toujours un choix : Qu'est-ce que l'on souhaite amplifier ? 

L'amour partout est toujours plus fort.

Malgré certains humains qui sont destructeur et c'est leur choix, ils seront confronté à l'amour universel.
La vie pousse à plusieurs endroits. La planète sera peut-être détruite, les guerres détruisent, mais ces êtres vont s’entre-tuer, se détruire. La nature elle, elle nettoie, pour faire émerger d'autres pousses, d'autres vies.
La nature est bien faite. Elle s'équilibre.

Les vibrations positives au quotidien demandent d'être attentif, d'être dans la présence chaque jour, de ne pas se perdre à l'extérieur de nous. La lutte c'est notre mental.

En amplifiant notre vibration d'amour, on attire le positif.

Si on choisit une vie d'agitation, on va perdre notre quiétude, car on va fusionner avec l'énergie qui à l'extérieure de nous.

Méditer c'est être en présence de soi-même, à chaque instant.

Il faut trouver ce qui est juste pour soi. On revient à l'essentiel.
C'est vivre pleinement sa vie.
On est ancré dans notre corps physique, et si on est bien ancré à la Terre, c'est à ce moment là que l'on a accès à autre chose.

Quand on est dans cette expérience de mort imminente, et qu'on regarde la Terre et les corps humains on se dit mais tout est limité, tout est étroit, qu'on se pose trop de questions ...

Le but finalement c'est d'ouvrir le champ de tout les possible, ouvrir les et lâcher tout ces carcans et devenir ces êtres avec une conscience évoluée. 

Il est possible dans un corps humain tous les jours de garder cet état d'ouverture, de le maintenir.

Qu'est-ce qu'une ascension ? c'est une étape, une période, une bascule d'un plan de conscience à un autre plan de conscience, d'une dimension à une autre dimension.
On a remarqué qu'il y avait des énergies descendantes afin de permettre des prises de conscience. C'est une évolution, une autre étape pour l'humanité.
Il y a eu plusieurs ères. Celle-ci est particulière, car il y a de plus en plus d'êtres qui ont ce déclic, qui s'éveille.

S'éveiller c'est s'ouvrir à autre chose, c'est élargir son champ des possible, accéder à d'autres perceptions, ressentir autrement.

Pendant cette période il y a un cheminement, on fait un choix. On laisse derrière soir certaines choses et on accède à autre chose et on va vers l'essentiel.
C'est un chemin infini mais il demande beaucoup d'attention, de présence. Parfois cela s'illumine parfois cela s'obscurcit par les peurs. Et on continue d'avancer ainsi. 

Prendre conscience c'est comprendre qu'on est inter-connecté, qu'on est tous relié.

Quand on décide de traverser cette période on est confronté à nos peurs, nos doutes, à la colère, à la frustration, et on stagne, on n'avance plus. On comprend alors qu'il suffit de regarder l'émotion, de l'observer et de la laisser aller.
Si on se focalise sur ces sentiments, on se limite. Si on décide de ne pas s'y focaliser, on enlève ces limites, ces barrières.

La vie nous donne des signes,  on les voit en ouvrant son coeur. La vie est ainsi plus fluide.

L'être est comme un arbre, si la terre est fertile alors il y aura de belles pousses.

La conscience doit grandir et croître.
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Entretien avec Christelle : Montée en vibrations   Mar 3 Fév - 13:11

Merci SonnL  I love you
Parce que j'ai aimé, parce que je suis touché, j'ai noté pour moi ce qui me semblait bon, fort, positif et puis j'ai décidé de mettre mes notes dans le sujet.
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Entretien avec Christelle : Montée en vibrations   Mar 3 Fév - 18:03

Je t'en pris Mélie. Merci pour ce résumé que j'ai relu avec plaisir. Wink
Renard3
Petit causeur
Petit causeur

MessageSujet: Re: Entretien avec Christelle : Montée en vibrations   Mar 10 Fév - 8:49

Ah,oui,cela m'a beaucoup plu,cela m'a rappelé des expériences déjà vécues,cela fait du bien.. Merci milles fois Mélie, c'est toujours génial de retrouver dépersonnalisation comme soi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien avec Christelle : Montée en vibrations   

Entretien avec Christelle : Montée en vibrations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1