Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pendentif quantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Pendentif quantique   Mar 20 Jan - 12:54

Chers amis,

J'aimerais vous faire partager une trouvaille que j'ai faite il y a un peu plus d'une semaine, il s'agit du "pendentif quantique" (voir un exemple ici, http://www.luteine-vision.com/magnetisme-et-energie-quantum/90-pendentif-d-energie-quantique-no-power-tonic-efx-quantum-energie-scalaire.html).

Sous cette appelation barbare et pseudo-scientifique, se cache un médaillon, ou plutot une galette ronde noire de 4cm de diamètre sur 4mn d'épaisseur, composée de tourmaline et de lave sous-marine japonaise ré-agglomérés.

L'intérêt de cet objet, est qu'il émet en permanence des ions négatifs, qui sont extrêmements positifs pour la santé, voir ce dossier plutôt sérieux sur le sujet (en tout cas plus crédible que le 1er lien ci-dessus) : http://www.psychologies.com/Bien-etre/Prevention/Hygiene-de-vie/Articles-et-Dossiers/Les-ions-negatifs-100-positifs

L’homme a tendance à se sentir bien près des cascades, de la mer, en montagne ou en forêt, parce que nous sommes alors proche de sources naturelles d’ions négatifs. Mais dans notre quotidien, et particulièrement pour ceux qui résident en ville, la concentration d’ions négatifs est dramatiquement basse et contribue, notamment à notre mal être. Pour remédier à ce problème, il est donc important d’évoluer dans une atmosphère riche en ions négatifs… Or les valeurs de concentrations en ions négatifs de notre quotidien sont très faibles…

Il est donc intéressant de noter que la valeur moyenne émise est de 4500 pour ces pendentifs (voir sur youtube de nombreux test fait avec des testeurs d'ions, sur différents objets), c'est un peu comme si vous étiez en permanence en bord de mer ! Smile

Je constate à mon niveau, une très nette diminution des migraines sur mon lieu de travail, ou lorsque je suis fatigué. J'ai aussi l'impression d'avoir un peu plus d'énergie disponible. A côté de cela, certains ressentis sont affinés, il me semble que j'arrive a me connecter bien plus facilement à certaines énergies, mais cela reste subjectif.

Notons aussi la présence de dessins gravés à la surface de la pierre, qui peuvent peut-être influer sur certains paramètres grâce aux ondes de forme, mais globalement le nombre d'ions négatifs libérés est similaire.

Exemples :

Voilà, si vous tentez l'expérience (pour approximativement 20€), vous pourrez laisser vos retours positifs ou négatifs ici. Comme les ions. Smile

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendentif quantique   Mar 20 Jan - 14:42

Tout s'esspik !
Voilà pourquoi je me sens mieux à la montagne qu'à la mer.

Je vais cependant essayer de m'occuper de mes anions (mouha ha ha) en me tenant proche de la cascade en bas de chez moi... (histoire de faire des z'espériences quand je m'emmerde... ah ouais ? je m'emmerde ?)

Merci Pi, très intéressant ! ♥
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pendentif quantique   Mar 20 Jan - 16:59

Ok très très intéressant. Pour les ions négatifs j'utilise les lampes de sel.
20€ c'est tentant  lol2
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Pendentif quantique   Mar 20 Jan - 17:16

Oui les lampes de sel génèrent elles aussi ces ions négatifs, comme d'autres minéraux. Là, le processus de fabrication et les matériaux semble en optimiser l'efficacité.

J'y pense, un radiésthésiste pourrait nous donner la valeur en UB (sur base des photos par exemple), juste pour voir ?

Merci Wink
Salomée
Petit causeur
Petit causeur

MessageSujet: Re: Pendentif quantique   Mer 21 Jan - 11:17

Merci . Intéressant
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Pendentif quantique   Mer 21 Jan - 16:29

Pi. a écrit:
J'y pense, un radiesthésiste pourrait nous donner la valeur en UB (sur base des photos par exemple), juste pour voir ?

Merci Wink

Ok Pi, je mesure 12 500 ub de mon échelle de Bovis personnelle qui est la plus classique d'ailleurs, donc bon TV, équilibré, adapté et porteur, je trouve aussi le chiffre 4500 pour ce qui est des ions négatifs, les ondes de forme y sont actives à 60% et la composition du matériau à 80 %.
Pour ce qui est de la durée de vie, cela dépend de la personne qui le porte, en tout cas aucun intérêt pour une personne qui habite au bord des chutes du Niagara !! rire5
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Pendentif quantique   Mer 21 Jan - 17:00

Merci Dolfy pour ces mesures très intéressantes qui confirment ce qui est écrit plus haut !

D'ailleurs je sais pas pourquoi, mais je pensais à toi quand je parlais d'un radiesthésiste dévoué Very Happy Wink

Tout le monde n'a pas une cascade en bas de chez soi... Hein Heilen ??
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Pendentif quantique   Mer 21 Jan - 18:16

rouleau c'est Photon dans la vilaine période du mois. Cash et sans gants ni retenue...
De plus en plus la spiritualité se trouve dans des objets à la lecture de beaucoup de choses! Pourtant il me semble bien qu'on ne cesse de répéter que les solutions sont en nous même.
Au lieu de trouver force, sérénité et solution au coeur de nous même, c'est fou comme on se jette sur tout ce qui pourrait nous dédouaner de nos propres choix et actions!
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Pendentif quantique   Mer 21 Jan - 18:24

On parle d'ions et Photon ancien electron prend la mouche ! Razz
Ha tiens tu es alignée sur la Lune Noire en ce moment ? C'est ton côté sombre qui s'exprime alors ...
Smile
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Pendentif quantique   Mer 21 Jan - 18:33

Le côté sombre a bien des utilités de temps en temps!
Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendentif quantique   Mer 21 Jan - 22:37

Dolfy a écrit:
... en tout cas aucun intérêt pour une personne qui habite au bord des chutes du Niagara !! rire5

Tu sais ce qu'elle te dit ma chute du Niagara ??? nanmého... Content1

@Photon : copiiiiiine ! La simplicité, y'a rien de mieux, je te fais une place dans mon nouvel univers minimaliste : cascade sous la lune au menu gourmet spirituel !

En y regardant de plus prêt, les anciens avaient raison à un point, c'est fou. (pas les anciens façon gnaule au petit dèj, hein ! 'tention nanmého).
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Pendentif quantique   Jeu 22 Jan - 18:30

Cascade sous la lune...
Viens chez moi et je t'y emmènerai! Sensation garantie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendentif quantique   Jeu 22 Jan - 21:56

Arf... les cascades dans les iles, m'en parle pas.

... Hawaii, reviens, tu me manques !... pleur
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Pendentif quantique   Ven 23 Jan - 14:51

C'est Pi. dans la vilaine période du mois, gastro, explosion de vomi et déluge de caca pour toute la famille expliquent cela. Cash et sans gants ni retenue...

Au lieu de trouver force, sérénité et solution au coeur de nous même, c'est fou comme on se jette sur la première cascade venue pour trouver des solutions à l'extérieur de nous-même et nous dédouaner de nos propres choix et actions !!

Razz Razz Razz
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Pendentif quantique   Ven 23 Jan - 15:10

tssss, copieur!!!!!
Sache que la vilaine période dure un peu plus longtemps que la vilaine gastro que j'ai connu également pour chacun des membres de ma famille!!!!

On ne se jette pas sur la cascade mais dessous! Après malheureusement on ne peut ni l'acheter, ni se l'approprier ou l'utiliser!
Elle est LIBRE!
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Pendentif quantique   Ven 23 Jan - 15:55

C'est beau ce que tu as dit. Et tellement vrai...
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Pendentif quantique   Ven 23 Jan - 16:23

Savez vous que la puissance de certains symboles ne sont effectif que lorsqu'une égrégore suffisamment entretenue est activé?

Savez vous que ce qui est créé de main d'homme est soumis à une loi d'enfermement? l'homme soit crée à partir des intentions, bonnes si on puis dire, pourtant il utilise souvent des "choses" qu'il ne maîtrise pas...

Que diriez vous, si on vous mettez dans une bulle en disant: écoute tu es là pour un moment, tu es très utile tu sais, ne t'inquiète pas, c'est pour le bien de beaucoup de gens.
Tu n'auras pas mal, tu devras juste alimenter la bulle!!!!! Et ne me dites pas, oui mais tout cela n'est pas humain... chaque chose, chaque énergie est vie, et si elle n'est pas sur deux pattes comme nous, elle a aussi le mérite de vivre! Qu'est ce que le corps si ce n'est un tas de cellules?

J'ai dans mon parcours au tout début, explorer plein de piste, cartomancie notamment, c'était mon support, et bizarrement les tirages souvent étaient juste. On me disait mais comment tu fais?
Mystère et boule de gum parfois en fait je ne savais pas vraiment, j'ai appris les bases... jusqu'à ce qu'un jour on m'explique gentiment que l'homme n'avait besoin de support que pour rassurer son mental. Tout ça parce qu'à un moment les gens ne me voyaient plus comme une personne à part entière mais une usine à informations....

Je respecte chacun, sa façon de voir et de faire, mais j'ai du mal, beaucoup de mal avec les supports, même si souvent j'ai envie qu'on me tire les cartes, qu'on me dise mon avenir, que je m'empresse de modifier si cela est possible et que cela ne me plait pas...

Bref, ce n'est peut être pas le bon sujet à aborder!
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Pendentif quantique   Ven 23 Jan - 16:26

Pi. a écrit:
C'est beau ce que tu as dit. Et tellement vrai...
J'aime la liberté, l'équilibre, alors merci, cela me touche. J'aime les jolies choses aussi...
Je ne nie pas certaines actions sur nous. Il est des pierres qui j'avoue me rendent super calme, je ne me suis jamais demandé pourquoi ou comment, je sais juste que je me suis rendue compte que lorsque je les portais, coincidence ou pas, une sérénité se trouvait toujours en moi.

J'ai juste du mal parfois à comprendre comment l'homme peut autant miser sur des choses qui sont extérieures à lui...
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Pendentif quantique   Ven 23 Jan - 23:41

tout a fait vrai photon, je pense comme toi aussi...je n'ai besoin de plus aucun support, pour dire , je n'ai plus rien sur moi , ni bijou ni pierre, la seule chaine que j'avais autour du cou s'est usée et cassée, je l'ai perdue 3 fois et retrouvée 3 fois par miracle ( enfin pas vraiment, j'ai radiesthesié !) mais ce fut la derniere fois que je l'ai reparée et les 2 pendentifs qu'on m'avait offert qui y etaient accrochés, se retrouvent eux aussi dans une jolie petite boite, bien à l'abri....je pense que si je les ai perdues c'est que je n'en avais plus besoin...mais je respecte les croyances des autres, s'ils pensent que cela leur est utile et benefique, alors pourquoi pas ? flower
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pendentif quantique   Sam 24 Jan - 8:52

Les pierres sont une partie de moi.

Mais pour moi le pendule est un support, tu l'utilises Dolfy  Razz
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Pendentif quantique   Lun 26 Jan - 9:07

oui, le pendule est un support, je l'utilise de moins en moins, je mesure avec mes mains et le champs vital...c'est plus discret dans les magasins mais on me prend pour quelqu'un qui a des tics avec mes grands gestes.... danse1 yeah souris mdr1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendentif quantique   

Pendentif quantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1