Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le magnétiseur peut-il être en danger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Le magnétiseur peut-il être en danger ?   Mer 19 Nov - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Le magnétiseur peut-il être en danger ?   Mer 19 Nov - 21:13

Je sais, je sais... il faut que j'aille voir un magnétiseur. 2 allusions dans la même journée, c'est assez clair !

Sinon, j'avais déjà vu cette vidéo, mais je ne sais plus où. Très intéressante pour bien faire son choix.
cy777
Grand causeur
Grand causeur

MessageSujet: Re: Le magnétiseur peut-il être en danger ?   Mar 12 Mai - 8:10

Intéressante effectivement cette vidéo, elle contraste avec les connaissances habituellement propagées. Ce doit être un magnétiseur canal, je pourrais donc tenir le même discours mais il ne faut pas oublier les magnétiseurs de type sensitif qui sont beaucoup plus nombreux que le type canal.

Un magnétiseur sensitif va perdre une partie de son potentiel énergétique en magnétisant ce qui va le placer dans un certain inconfort avec des répercussions immédiates mais transitoires sur son organisme. Il va donc chercher des rituels pour se rassurer.

Je retiens le passage sur le magnétisme à l'hôpital. Malheureusement de nombreuses pathologies n'entraînent pas d'aspiration d'énergie vitale, en particulier le cancer. L'aspiration d'énergie est donc plus importante à l'hôpital mais en proportion limitée.

Pour répondre à la question: oui le magnétiseur de type sensitif peut être en danger dans le cas très particulier d'une très forte aspiration comme j'en ai rencontré une en 25 ans mais c'est, à mon avis, très rare. C'est tout de même un danger relatif puisqu'il peut entraîner certaines pathologies mais le potentiel énergétique revenant à son niveau normal assez rapidement après éloignement, l'impact de la baisse énergétique doit rester limité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le magnétiseur peut-il être en danger ?   

Le magnétiseur peut-il être en danger ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1