Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bol chantant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Bol chantant   Sam 15 Nov - 11:13

Mon ex m'a offert un bol tibétain pour mon anniversaire et ce qui est marquant, c'est que quelques jours plus tard, quand j'ai organisé un événement dans son restaurant, il y avait 3 clients qui fêtaient un anniversaire. Et mon ex a offert un petit thangka à la personne qui fêtait son anniversaire.

C'est alors que le sujet est venu dans notre discussion. Mon ancienne orthophoniste, actuelle co-représentante de notre association avec moi au niveau régional, m'a alors demandé si j'avais aussi eu un petit thangka pour mon anniversaire. Comme j'en avais déjà eu un pour mes 30 ans, j'ai eu le droit à un petit bol tibétain à la place.

Elle a été étonné qu'il soit si petit. Elle pensait qu'un bol plus grave m'aurait mieux convenu. Moi, je ne savais même pas qu'il y avait différents modèles ! Elle m'a dit que d'habitude, il faut tester plusieurs bols avant d'en trouver un qui résonne avec nous. J'ai donc fouillé sur internet et je suis tombé en amour sur un bol tibétain, effectivement, plus grave.

Le site est : http://bolstibetainschantants.fr/

J'ai pu écouter les bols avant d'acheter. J'ai flashé sur un bol en do# en 15 cm de diamètre. Et les autres bols en do# de la même taille, et bien, çà n'allait pas. Je l'ai reçu hier, et je flashe toujours autant sur son son.

C'est pour cela que je partage cette adresse très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Bol chantant   Sam 15 Nov - 16:10

Bonjour Benoit,

Ecoute, en ce moment je m’intéresse à tout cela, donc pour moi ton lien est une aubaine.

Merci!
coeurs3
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bol chantant   Sam 15 Nov - 17:57

J'adore merci beaucoup 
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Bol chantant   Mer 19 Nov - 14:44

http://aucoeurdelunivers.forumactif.org/t910-se-soigner-avec-des-bols-chantants?highlight=bols

J'adore aussi ces objets.
J'ai acheté la plupart des miens sur ce site :
http://www.bol-chantant.fr/

Le vendeur est très sympathique, et propose des pièces authentiques vieilles de plusieurs centaines d'années, pour les collectionneurs ou ceux qui recherchent des bols d'exceptions et chargés d'histoire.

Par ailleurs, j'ai appris ce week end un nouveau truc pour exploiter la sonorité d'un bol tibétain :
après avoir paslmodié un mantra 108 fois (ou plus), et donc ouvert comme il le faut ses chakras supérieurs, à la limite de l'état de transe, il peut être intéressant à cet instant de faire sonner son bol pour profiter de certaines de ses propriétés. Si vous êtes détendus et bien disposé, vous pourrez peut-être "voir" le son, les yeux fermés. A tenter... Wink
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Bol chantant   Mer 19 Nov - 21:19

Ahhhh à tester !

Je suis comme figé quand le bol sonne. J'attends qu'il arrête de vibrer avant de faire autre chose. C'est bizarre !!!
Renard3
Petit causeur
Petit causeur

MessageSujet: Re: Bol chantant   Jeu 20 Nov - 21:26

ah merci bien pour tous ces conseils,j'ai un bol tibetain de 40 cm de diametre,je peux mettre mes deux pieds dedans..c'est un magnifique soin...je l'utilise aussi pour faire des offrandes de son a ceux de la nature et j'ai aussi un bol de cristal en la 4eme..pour les choisir le premier a ete choisi au pendule,le second,je l'Ai su en dormant...
je les utilise souvent
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Bol chantant   Ven 21 Nov - 10:07

Renard3 a écrit:
ah merci bien pour tous ces conseils,j'ai un bol tibetain de 40 cm de diametre,je peux mettre mes deux pieds dedans..c'est un magnifique soin...

C'est vrai que les grands bols ont un son très grave, et une vibration pénétrante et magnifique, j'ai eu l'occasion d'en tester un par les pieds, debout dedans, tout le corps vibre en partant du bas, c'est impressionnant ! Smile

D'ailleurs, expérience à tenter avec ce genre de bol.
Allongez une personne sur une table de massage. A 20 cm de ses pieds, faites sonner un de ces gros bols. La vibration va se repercuter le long du corps, et va ressortir par le chakra couronne ! Elle est même palpable physiquement, si vous mettez une main au dessus de la tête (dans le prolongement de l'axe de corps), vous pourrez la ressentir... C'est vraiment bluffant. Enjoy ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bol chantant   

Bol chantant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1