Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

rémi , un martyre qui aurait pu etre mon fils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: rémi , un martyre qui aurait pu etre mon fils...   Lun 10 Nov - 0:54

Oui , le lendemain du 25 octobre 2014 , j'ai eu tres peur...j'ai moi aussi un fils qui habite toulouse et qui s'appelle remi, ce jour la , on ne donnait pas encore le nom de famille dans les medias, je l'ai appelé de suite pour me rassurer et il me repondit, soulagement....
Cette affaire est ignoble et je me dois de l'invoquer tant les medias "normaux" me donnent la nausée, que l'etat me donne la nausée n'est pas chose nouvelle mais qu'une telle desinformation soit mise en oeuvre est choquante de part la soit disante "liberté, egalité, fraternité" de notre pays.
Suivant l'affaire de pres , je n'ai noté qu'un des seuls medias prouvant une certaine neutralité, c'est MEDIAPART, voici un des rares debats qui merite l'attention sur l'affaire :
http://www.dailymotion.com/video/x29h3fh_sivens-la-gest
oui, coup de gueule sur une realité qui est la mienne mais qui est aussi la votre , votre fils aurait pu s'appeler rémi...  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: rémi , un martyre qui aurait pu etre mon fils...   Lun 10 Nov - 19:42

Oui c'est bien dramatique. Je n'ai pas suivi l'affaire, ma télé ne servant qu'à attraper la poussière. 
J'ai donc lu 2/3 trucs et apparemment ya bévu du côté des gendarmes ... 
En tout cas, tout ce berdol contre une vie c'est misérable ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rémi , un martyre qui aurait pu etre mon fils...   Mar 11 Nov - 1:34

@Mélie a écrit:
En tout cas, tout ce berdolcontre une vie c'est misérable ! 

Whaaaa, rusée la Mélie. Elle écrit des gros mots ni vu ni connu j't'embrouille ! mdr !
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: rémi , un martyre qui aurait pu etre mon fils...   Mar 11 Nov - 19:41

Hihihihi c'est une toute nouvelle technique  Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rémi , un martyre qui aurait pu etre mon fils...   

rémi , un martyre qui aurait pu etre mon fils...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1