Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Haut lieu spirituel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: Haut lieu spirituel ?   Jeu 16 Oct - 20:48

voici une petite chapelle sur laquelle je suis tombé un matin par hasard en me promenant en voiture, mais la dame qui m'a ouvert la porte m'a dit que le hazard n'existait pas, vos impressions ? vos ressentis ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Haut lieu spirituel ?   Jeu 16 Oct - 20:55

Tu peux pas la mettre en plus grand, je voudrais voir de plus entre la porte et l'arbre.
Sinon, j'aime beaucoup les 2 fenêtres enfin ce qu'il en reste, ça attire l'oeil de suite.
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Haut lieu spirituel ?   Jeu 16 Oct - 22:30

Ahhhh...désolé j'arrive pas à l'agrandir...mais en effet il y a quelque chose entre la porte et l'arbre.... Smile
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Haut lieu spirituel ?   Jeu 16 Oct - 23:04

c'etait il y a 2 jours que j'ai decouvert cette chapelle, elle a une histoire extraordinaire et il m'est arrivé quelque chose d'incroyable aux abords tout proche derriere la chapelle ce jour la, une manifestation physique avec une pie, une rencontre incroyable avec cet animal à qui j'ai donné un brin de blé sauvage avec ma main, elle l'a pris dans son bec, elle est restée quelques instants et s'est envolée....j'en suis encore tout bouleversé de cette rencontre, je pense qu'il y a la un symbolisme puissant mais je ne sais pas encore lequel ...auriez vous une idée ? Shocked
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Haut lieu spirituel ?   Ven 17 Oct - 10:24

Qu'appelles-tu manifestation physique ? 
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Haut lieu spirituel ?   Ven 17 Oct - 10:30

Citation :
Étant un charognard, cet oiseau contribue à nettoyer l’environnement.
Par conséquent, ses plumes servent à nettoyer et à purifier un corps malade et faire des rituels de guérison. 
Dans la culture des indiens du Lakota, ces plumes noire et blanche du bout des ailes représentent une jeune indienne aux cheveux de jais vêtu d'une tunique blanche.

Apparentées aux corneilles et souvent considérées comme l'espèce la plus intelligente de la famille des corvidés , les pies bavardes sont des oiseaux à la tête noire et au plumage brillant .
Chez ces oiseaux, l'organisation sociale et l ' adaptabilité sont extrêmement développées .
Étant réputées pour voler tout ce qu ' elles arrivent à transporter , les pies ont le talent de trouver un usage à tout ce qu'elles découvrent .
Lorsque la pie se manifeste , une abondance de connaissances et d ' informations - le plus souvent de nature secrète, occulte ou métaphysique - seront mises à notre portée Cela peut signifier en outre que nous captons télépathiquement des informations cachées .
La pie nous invite à faire preuve de circonspection dans l ' usage des informations mises à notre disposition , aussi fragmentaires soient-elles.
Il est possible que ce savoir ne produise pas tous les effets supposés, aussi faut-il nous montrés prudents, sinon les choses ne tourneront pas comme nous l 'avions prévu .
Les informations secrètes que nous obtenons doivent être traitées avec prudence et il sera peut-être nécessaire de prévoir un scénario de rechange pour leur application.
Il est possible que l'information exige trop de notre part , mais la pie nous rappelle que nous pouvons transformer notre vie avec seulement quelques parcelles de sagesse cachée.
Associée à la sorcellerie depuis l'Antiquité, la pie a souvent eu la réputation de fréquenter les sorcières et les magiciens.
Cette association s'explique en partie par l'intelligence de la pie et l'intérêt qu'elle prend à observer les activités des hommes.
Oiseau doté  d'une volonté propre,la pie indique souvent que nous pouvons faire appel au savoir secret pour obtenir des effets rapides.
Le problème, c 'est que nous n'avons peut-être pas toutes les connaissances requises pour manifester ce dont nous rêvons.
Lorsque la pie apparaît, il est possible que nous obtenions ce dont nous avions rêvé, mais cette réalisation peut s' accomplir d'une façon inhabituelle ou équivoque et avoir des répercussions que nous n'avions pas envisagées.
Si nous pouvons compter sur une magie nouvelle, sur des connaissances et des perceptions sensitives uniques, nous devons faire usage de ces informations avec circonspection. La pie peut nous enseigner à user judicieusement de ce savoir secret, de façon responsable et efficace .
Bien qu ' elle soit une opportuniste et une pilleuse capable de nous enseigner à utiliser ce qui nous tombe sous la main
la pie (de façon négative) cherche peut-être à nous avertir que nous nous mêlons de choses qui ne nous regardent pas. Si c 'est le cas, nous devons veiller à ne pas agir et réagir sans être sagement conseillés, ou il surviendra probablement des complications.
Il ne faudrait pas que notre vanité nous empêche de prendre conseil afin de savoir comment utiliser au mieux les connaissances et les informations mises à notre portée.
De manière négative la pie peut indiquer qu'il ne suffit pas, en ce moment, de s 'occuper superficiellement du monde de l 'esprit pour obtenir les résultats espérés.
Nous devons nous attendre à vivre une expérience peu ordinaire et il convient, par conséquent, de nous montrer plus prudent que d ' habitude.
Elle peut également signifier que quelqu'un autour de nous ou nous-mêmes faisons mauvais usage de nos facultés suprasensibles.
Il faut songer à la possibilité d 'espionnage par télesthésie.
Négligeons-nous de faire usage des connaissances mises à notre portée ?
Utilisons-nous les capacités qui sont les nôtres pour obtenir ce dont nous avons le plus besoin ?
Est-ce que nous ou des personnes de notre entourage faisons mauvais usage e nos connaissances et de nos capacités - spécialement celles de nature paranormale ? Sommes-nous discrets et dignes de confiance d'autrui ? Employons-nous judicieusement nos facultés sensitives et notre intuition ?

Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Haut lieu spirituel ?   Ven 17 Oct - 10:43

merci Mélie pour ces precisions, j'y ai trouvé ce que je cherchais, son apparition etait positive....

quand je dit manifestation physique , c'est qu'elle etait la , en chair et en os, venue à ma rencontre sans aucune peur , tout simplement magique !! coeurs6
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Haut lieu spirituel ?   Sam 18 Oct - 20:45

Super en lisant cet article je pensais bien que cela pour t'aiguiller, on ressent bien des pétillements dans ton coeur ♥
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Haut lieu spirituel ?   Dim 19 Oct - 2:19

levit trop bien....

en fait la legende dit que des bergers , s'etant aperçus que leurs brebis s'agenouillaient toujours sur la meme touffe d'herbe, decidèrent de creuser le sol pour voir pourquoi , et ils misent à jour " une vierge noire", le lendemain , ils entreprirent de construire une chapelle sur le lieu de la decouverte qui est toujours intacte ou quasiment, et pendant les guerres de religion, cette vierge fut detruite.....mais la chapelle demeure toujours..chaque année une procession s'y déroule,cette vierge aurait été sculptée ou gravée avec une pierre de la région, une mine proche, de pierre noire...
au x!x° un artisan a réalisé un sculpture en bois de la vierge et l'enfant ,qui est actuellement dans la chapelle, mais celle ci ne ressemble pas du tout a l'original qui serait plutot une gravure sur pierre, d'ou le nom de Notre Dame de la Brune pour la vierge noire.

incroyable histoire et les énergies s'y font ressentir, un lieu revitalisant et reparateur, en pleine harmonie avec la nature pour ma part... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haut lieu spirituel ?   

Haut lieu spirituel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1