Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un temoin d'un grand observatoire americain rompt le silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: Un temoin d'un grand observatoire americain rompt le silence   Mer 8 Oct - 22:24

https://www.youtube.com/watch?v=HzLY1FT00mM

Question ça a l'air credible quand meme.... alien
Revenir en haut Aller en bas
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Un temoin d'un grand observatoire americain rompt le silence   Jeu 9 Oct - 13:07

ce qui est bizarre c'est que la nasa , les europeens et tout le batacoin ont arretes leurs recherches.... scratch
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un temoin d'un grand observatoire americain rompt le silence   Ven 10 Oct - 9:24

Tout à l'air crédible en effet mais j'ai appris à me méfier des vidéos sur le net.
Volker
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Un temoin d'un grand observatoire americain rompt le silence   Ven 10 Oct - 20:35

@Mélie a écrit:
Tout à l'air crédible en effet mais j'ai appris à me méfier des vidéos sur le net.
Tu as bien raison de te méfier.
Il y a un mec, qui veut rester anonyme, mais qui dévoile à moitié qui il est (on peut donc soupçonner personne !), qui nous pond une vidéo que n'importe qui est capable de réaliser.
Cette pseudo information ne vaut pas un pet de lapin. Rien de crédible de A à Z.
Méthode de désinformation ou contrefeu ou délire de l'auteur ? Je ne sais pas quelle est a motivation, mais avec la meilleur volonté, il est impossible de prendre ça au sérieux.
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Un temoin d'un grand observatoire americain rompt le silence   Ven 10 Oct - 23:57

oui, mais c'est justement ça qui fait crédible...pourquoi pondre un truc qui n'est absolument pas verifiable si ce n'est la vérité ?
Volker
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Un temoin d'un grand observatoire americain rompt le silence   Sam 11 Oct - 17:55

@Dolfy a écrit:
oui, mais c'est justement ça qui fait crédible...pourquoi pondre  un truc qui n'est absolument pas verifiable si ce n'est la vérité ?
Si tu veux le savoir, lis le livre "60 ans de désinformation".
Il évoque toutes le techniques de désinformations et de manipulation médiatique sur les phénomènes OVNI connues à ce jour.
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Un temoin d'un grand observatoire americain rompt le silence   Dim 12 Oct - 3:53

dans quel but ?......c'est misérable.....En fait , je trouve ça tellement nul, la desinformation...
Peux tu m'expliquer pourquoi ils desinforment ? as tu une theorie ?
Volker
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Un temoin d'un grand observatoire americain rompt le silence   Dim 12 Oct - 11:22

Prendrais-tu nos dirigeants du monde pour des bisounours ?
Le désinformation est une forme de mensonge visant à manipuler l'opinion publique et touche tous les domaines où on nous ment.
L’intérêt pour les OVNIS :
nous sommes seuls dans cette partie de l'univers, donc l'Homme descend du singe (pour monter sur la femme  Smile ), point barre...Ce cher Darwin ne laisse pas beaucoup place à spiritualité.
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Un temoin d'un grand observatoire americain rompt le silence   Dim 12 Oct - 12:25

@Volker a écrit:
nous sommes seuls dans cette partie de l'univers

Razz
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Un temoin d'un grand observatoire americain rompt le silence   Dim 12 Oct - 13:40

Merci du partage, c'est vrai que ça à l'air crédible.

Cependant il existe d'autres vidéos et témoignages de ce type. Wink
Volker
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Un temoin d'un grand observatoire americain rompt le silence   Dim 12 Oct - 16:59

Il y a une marge entre la crédibilité liée à la forme et celle liée au fond. Ce n'est pas parce que quelque-chose est bien présenté, que l'information est juste. Certes, l'humain lambda se contente de la forme. D'où ce chaos mondial véhiculé par les seules images des médias.

Prenons le premier exemple de manipulation par l'image qui me vient spontanément à l'esprit :

Les populations se sont contentés de s'émouvoir des chialeries de cette fausse infirmières au-lieu de vérifier le fond.
Alors, elle n'était pas crédible, notre imposteuse ?

Tiens, cette manière de faire passer un peuple pour des barbares sanguinaires, ne vous rappelle rien ?
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Un temoin d'un grand observatoire americain rompt le silence   Dim 12 Oct - 21:23

dans quel but est cette forme de desinformation ? je repete ma question.... Cool
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Un temoin d'un grand observatoire americain rompt le silence   Dim 12 Oct - 22:42

Le but de la désinformation est de garder la population mondiale dans l'ignorance et la manipulation afin de s'approprier les richesses. C'est mon avis résumé en deux mots.
Jackob
Grand causeur
Grand causeur

MessageSujet: Re: Un temoin d'un grand observatoire americain rompt le silence   Dim 12 Oct - 22:48

@Dolfy a écrit:
Dans quel but est cette forme de désinformation ? Je répète ma question.... Cool

Pour te donner la version courte, cela serait un vrai choc pour notre civilisation (effondrement des nos croyances, perceptions du monde, religions, forme de richesse,...).
Sans parler des crises cardiaques (on prend ça à la rigolade mais c'est un problème).

De plus, le vrai soucis pour nos "dirigeants" est qu'ils n'arriveraient plus à nous laver le cerveau avec leurs mensonges quotidiens. Ils n'ont AUCUNS intérêt à nous mettre au courant.

Jette un oeil ici :

Pkpas
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Un temoin d'un grand observatoire americain rompt le silence   Lun 13 Oct - 3:05

@Dolfy a écrit:
dans quel but est cette forme de desinformation ? je repete ma question.... Cool
Quel est le but de la plupart des hoax ?
Il y a simplement des gens que ça amuse.
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Un temoin d'un grand observatoire americain rompt le silence   Lun 13 Oct - 21:12

je ne pense pas, si cette video est de la desinformation, ou va t'on ? le type confirme qu'il y a bien de l'activité UFO sur les grands telescopes, or, nous savons tres bien que l'activité UFO existe depuis bien longtemps, c'est donc une info suplémentaire, ce n'est donc pas de la désinformation....

mais ceci n'est valable que pour le camp de ceux qui croient aux ovni, pour eux c'est une info.

mais pour ceux qui n'y croient pas, c'est de la desinformation fumeuse paranoiaque new ageuse conspirationniste solitaire qui se nourrit de quinoa et qui bronze nu en pleine nature un bandeau dans les cheveux et un cone de verdure fraiche au bec.... rire5 cool
Volker
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Un temoin d'un grand observatoire americain rompt le silence   Lun 13 Oct - 23:13

Un hoax de désinformation est fait dans le but d'induire la personne crédule en erreur, puis de l'annoncer ouvertement pour montrer comme elle s'est fait avoir.
La personne victime du hoax ressent de la culpabilité pour être tombé dans le panneau et sera extrêmement méfiante sur le prochain coup, qui peut être, sera une information sérieuse.

Mélanger le faux et le vrai est une technique approuvée et très efficace.
Tout ce qui génère de la confusion discrédite les vraies informations.

La désinformation est une arme psychologique redoutable, d'autant plus que si elle est véhiculée par les grands médias.
Pkpas
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Un temoin d'un grand observatoire americain rompt le silence   Mar 14 Oct - 6:58

Il y a aussi toutes sortes de paranoïaques, de malades, de personnes en manque d'attention ou d’affabulateurs qui postent sur youtube, vous savez.
"Un type l'a posté sur youtube" c'est le niveau de crédibilité "J'ai entendu ça au bistrot." Apprenez à sélectionner vos sources et à les recouper. C'est le b.a.-ba. Vous ne feriez pas confiance à un document produit par Mosanto ou par la NSA, alors pourquoi faire confiance à une source anonyme ?
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Un temoin d'un grand observatoire americain rompt le silence   Mar 14 Oct - 7:26

houlala....attention...J'ai dit que ça avait l'air credible, pas que j'y croyais....on est pas des neuneu quand meme, on se fait soi meme notre propre opinion.... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un temoin d'un grand observatoire americain rompt le silence   

Un temoin d'un grand observatoire americain rompt le silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1