Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Ven 5 Sep - 15:57

Rappel du premier message :

Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés émergeant des nuages dans le ciel de Tegucigalpa, Honduras, 04/09/14

Le 4 Septembre 2014, l'agence Reuters dévoile qu'en Janvier de cette année, des témoins du Honduras, de le ville de Tegucigalpa,   ont vu un OVNI géant. Des personnes  ont photographié cet Ovni géant très nettement visible volant à basse altitude.
Selon le "Liberty Times", le 23 Août à 17 heures, les habitants de Puerto Cortes ont photographié deux autres Ovnis géants, et les photos ont été mises en ligne sur le réseau de téléchargement 24. Dans une des photos bien visible, l'aéronef géant plane comme une soucoupe au-dessus des maisons, entre les nuages, et on ​​peut vaguement apercevoir deux groupes de feu..

Le rapport indique que l'ingénieur qui a étudié cette observation a décrit l'objet comme un plat aux couleurs vives, mesurant 20-30 mètres de diamètre. Il était à environ 600 mètres du sol  et se déplaçait horizontalement..

Après examen,le  CEFAA, a exclu tout phénomène météorologique, y compris la possibilité de nuages ​​lenticulaires, un avion expérimental, d'autres avions, et des ballons météorologiques. L'étude conclut: "Il peut être appelé un OVNI."

http://www.odla.fr/2014/09/04/les-envahisseurs-ovnis-g%C3%A9ants-photographi%C3%A9s-%C3%A9mergeant-des-nuages-dans-le-ciel-de-tegucigalpa-honduras-04-09-14/

Nos voisins spatiaux se montrent plus clairement ces temps-ci   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s

AuteurMessage
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Ven 12 Sep - 21:49

En effet, je comprend très bien votre démarche et c'est plutôt sain et bon d'avoir des personnes qui cherche à comprendre. Bien que pour mon cas personnel, je dirais qu'à trop chercher, on se perd. Je n'aurais pas autant de patience non plus.
Je relève ce que disait Marc, il est évident que pour nous cela devient parfois pénible d'être traité de fou furieux, de pas clair, pas honnête ... On ne peut l'expliquer que par des constations, des expériences. Pourquoi cela ne fonctionne pas sous la loupe des scientifiques, je suis bien incapable d'avancer une théorie. 
Pour le pendule, il y a plusieurs matières : laiton, bois ... il faut trouver celui qui nous convient, on a tous une sensibilité différente.
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Sam 13 Sep - 0:14

[quote="Pkpas"]
@Marc a écrit:
Il ne semble pas bien difficile de faire toi même les même constatations que Dolfy avec le tournevis d'électricien,
Ben il y a quand même un problème de taille: le pendule ne fonctionne pas avec moi. J'ai déjà essayé.

dolfy: moi aussi j'ai essayé la trompette, j'y arrive pas, à chacun ses talents...

@Marc a écrit:
Peut-être qu'en cherchant tes preuves tu les trouveraient plus vite
Et je suis en train de faire quoi, là ?[/quote

dolfy: c'est vrai que c'est bien d'essayer, y'en a tant qui s'en foutent...chapeau bas.... sunny
Pkpas
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Sam 13 Sep - 6:17

@Dolfy a écrit:
moi aussi j'ai essayé la trompette, j'y arrive pas, à chacun ses talents...

Moi j'y arrive très bien la trompette. Je suis le meilleur du monde même. Mais je refuse d'être enregistré et je ne joue pas devant un public qui ne croit pas en mon talent à la trompette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    

Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3