Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Ven 5 Sep - 15:57

Rappel du premier message :

Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés émergeant des nuages dans le ciel de Tegucigalpa, Honduras, 04/09/14

Le 4 Septembre 2014, l'agence Reuters dévoile qu'en Janvier de cette année, des témoins du Honduras, de le ville de Tegucigalpa,   ont vu un OVNI géant. Des personnes  ont photographié cet Ovni géant très nettement visible volant à basse altitude.
Selon le "Liberty Times", le 23 Août à 17 heures, les habitants de Puerto Cortes ont photographié deux autres Ovnis géants, et les photos ont été mises en ligne sur le réseau de téléchargement 24. Dans une des photos bien visible, l'aéronef géant plane comme une soucoupe au-dessus des maisons, entre les nuages, et on ​​peut vaguement apercevoir deux groupes de feu..

Le rapport indique que l'ingénieur qui a étudié cette observation a décrit l'objet comme un plat aux couleurs vives, mesurant 20-30 mètres de diamètre. Il était à environ 600 mètres du sol  et se déplaçait horizontalement..

Après examen,le  CEFAA, a exclu tout phénomène météorologique, y compris la possibilité de nuages ​​lenticulaires, un avion expérimental, d'autres avions, et des ballons météorologiques. L'étude conclut: "Il peut être appelé un OVNI."

http://www.odla.fr/2014/09/04/les-envahisseurs-ovnis-g%C3%A9ants-photographi%C3%A9s-%C3%A9mergeant-des-nuages-dans-le-ciel-de-tegucigalpa-honduras-04-09-14/

Nos voisins spatiaux se montrent plus clairement ces temps-ci   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s

AuteurMessage
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Mar 9 Sep - 20:27

Ailleurs, mais bien quelque part...

27 août 2014

Possible ovni faiceau énergie de feu dans le soleil
Jackob
Grand causeur
Grand causeur

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Mar 9 Sep - 20:58

Il y a une institution ne france (je ne sais plus son nom) qui est chargée de traiter les cas d'ovni recensés par les gens, les pilotes, les militaires,...etc tout au long de l'année.

Dans un certains pourcentage des cas, les observations ne trouvent aucunes explications rationnelles.

Pour la plupart des scientifiques, la meilleure explication scientifique (et de loin) à apporter à ces observations, est que ce ne sont pas des véhicules provenant de la Terre.

La vérité peut sembler difficile à avaler mais c'est ainsi. Il arrive d'ailleurs que dans certaines observations faites par des pilotes, l'appareil "poursuivant" montre des signes d'intelligences de part ses manœuvres et ses anticipations par rapport au pilote humain. Ces dossiers sont retrouvables facilement sur internet.
Pkpas
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Mer 10 Sep - 6:46

Il s'agit du GEIPAN.

Ce n'est même pas un petit pourcentage des affaires qui ne trouvent pas d'explications, c'est un nombre assez important. Ce sont simplement les dossier qui n'ont pas assez d'éléments pour donner une explication définitive.

"J'ai vu un grand disque argenté traverser le ciel à travers les arbres!" Si tu n'as pas plus d'infos que ça, ça fait partie des OVNIS. Si tu avais eu en plus les infos "Le disque bougeait rapidement mais a disparu dés que j'ai arrêté la voiture. Il était à 22h41 quelques degrés au dessus de l'horizon plein est à telle date" à ce moment là cette même apparition peut plus facilement être expliquée (ça ressemble vachement à la lune qui est exactement à cette position là à cette heure)

Jackob a écrit:
Pour la plupart des scientifiques, la meilleure explication scientifique (et de loin) à apporter à ces observations, est que ce ne sont pas des véhicules provenant de la Terre.
Nope. Ni de près, ni de loin, tu ne trouveras une majorité de scientifiques pour privilégier l'HET dans les cas du GEIPAN.

Jackob a écrit:
La vérité peut sembler difficile à avaler mais c'est ainsi.
Allons allons, le ton péremptoire est réservé aux sceptiques scientistes bornés et payés par l'état.

Je te demanderais bien de me citer le cas le mieux documenté selon toi, mais j'ai peut que si tu ne sais pas retrouver le site du GEIPAN je n'obtienne rien de mieux qu'une vidéo floue de 3h ne proposant aucun document exploitable.
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Mer 10 Sep - 19:00

Le GEIPAN n'est qu'une vitrine. Il y a énormément de témoignages de personnes qui affirment avoir communiqué des vidéos ou des photos qu'on ne leur a jamais restitué.

Maintenant chacun ses croyances. Je n'entrerais pas dans un énième débat stérile, je n'ai rien à prouver à personne, chacun fait comme il l'entend. Wink
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Mer 10 Sep - 20:02

SoonL a écrit:
Le GEIPAN n'est qu'une vitrine. Il y a énormément de témoignages de personnes qui affirment avoir communiqué des vidéos ou des photos qu'on ne leur a jamais restitué.

Maintenant chacun ses croyances. Je n'entrerais pas dans un énième débat stérile, je n'ai rien à prouver à personne, chacun fait comme il l'entend. Wink

Bien vu et bien dit SoonL  bravo3    

Jackob a écrit:
ce ne sont pas des véhicules provenant de la Terre.

La vérité peut sembler difficile à avaler mais c'est ainsi.

Tu ne connais pas le GEIPAN (tenu au secret d'Etat pour les cas trop explicites), mais tu as pigé l'essentiel  bienlebjr  

Bref, Oummains, Lyriens oiseaux, Lyriens chats, et d'autres humanoïdes, télépathes, gentils, c'est ok.
Pkpas
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Jeu 11 Sep - 10:47

Bref, comme d'habitude, les preuves c'est qu'il n'y a pas de preuve, ce qui montre bien l'étendue de la conspiration.

Réveillez moi quand vous aurez quelque chose Sleep
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Jeu 11 Sep - 12:01

Hé Pkpas...tu en fais quoi du "rapport cometa" ? tu crois qu'ils ont tous pris des champignons hallucinogènes tous ces pilotes officiers de l'armée ?
Pkpas
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Jeu 11 Sep - 12:46

Tu l'as lu ? Donne moi le cas qui te semble le plus solide et parlons en.
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Jeu 11 Sep - 13:55

pour moi, ces cas ne sont pas à negliger....et toi, tu l'as lu ? qu'en penses tu ?
Pkpas
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Jeu 11 Sep - 14:56

Il y a longtemps oui. Plus récemment j'en ai relu des extraits car on me l'a mentionné et c'est toujours la même constatation: un travail documentaire approximatif, et un abus d'argument d'autorité. Mais on peut en reparler, ça ne me gêne pas.

J'ai constamment demandé à des ufologues de me présenter le cas qu'ils trouvaient le plus solide, le mieux documenté, le plus indéniable. Est ce qu'il y a un cas qui te semble tellement bien établi que s'il s'avérait faux tu changerais d'avis au sujet de ce rapport ?
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Jeu 11 Sep - 16:34

non , pas vraiment, je ne suis pas un dingue d'ufologie, je m'y interesse mais sans plus, ce rapport me paraissait ce qu'il y avait de plus serieux dans la matiere,c'est tout.
Jackob
Grand causeur
Grand causeur

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Jeu 11 Sep - 17:43

Je vous conseille de lire le projet révélation :

http://ovni2012.hautetfort.com/media/00/00/1867530102.pdf

Ce sont des dizaines de pages et de témoignages sur des choses divers (comme les observations d'ovni, les pressions qu'ont eu certains militaires qui voulaient parler).

Si vous prennez n'importe lequel de ces témoignages et que vous en fait un recherche sur internet vous trouverez des informations complémentaires sur les faits.
De plus, si vous choisissez n'importe laquelle des personnes qui témoignent et que vous cherchez son nom sur internet, vous trouverez là encore des informations complémentaires. Bonne lecture.
Unptitgab
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Jeu 11 Sep - 18:15

Je remarque que je n'ai toujours pas de réponse à mes questions purement physiques pour que des ovnis extraterrestres puissent venir. Je veux bien vous croire si des ET nous visitent, mais que l'on m'explique comment cela peut être possible.
Pkpas
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Jeu 11 Sep - 19:53

Dolfy a écrit:
non , pas vraiment, je ne suis pas un dingue d'ufologie, je m'y interesse mais sans plus, ce rapport me paraissait ce qu'il y avait de plus serieux dans la matiere,c'est tout.
Si c'est ce qu'il y a de plus sérieux en la matière, ça en dit long.

Jackob: Est ce à dire que si je te trouve un témoignage foireux tu remet l'ensemble du dossier en cause ? Si non, je t'invite à m'indiquer le témoignage que tu trouves le plus crédible et on en cause. Je le fais pour un seul témoignage par dossier par contre, c'est chronophage de faire votre boulot à votre place.

Dernière édition par Pkpas le Jeu 11 Sep - 20:01, édité 1 fois
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Jeu 11 Sep - 19:56

Unptitgab, tu crois que l'homme possède DEJA la connaissance ultime des sciences ?
Unptitgab
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Jeu 11 Sep - 20:10

SoonL a écrit:
Unptitgab, tu crois que l'homme possède DEJA la connaissance ultime des sciences ?
Non, mais les bases prouvées qui me permettent de poser les questions sus écrites.
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Jeu 11 Sep - 22:05

Pour moi cela fait partie d'une croyance. Soit elle est limitante, soit elle est boostante. On y croit car cela correspond à des expériences d'une vie, cela vous parle, vous comprenez mais vous ne savez pas vraiment pourquoi, certains ont des souvenirs, d'autres ont peint des visages inconnue de notre civilisation. Tout cela laisse place à l'imagination ou à une réalité connue.
Ce n'est pas d'y croire ou non, c'est souvent la frustration pour les uns et la peur pour les autres.
Lors de mes voyages nocturnes j'ai vu des vaisseaux, enfin ce que j'assimile à des vaisseaux et j'ai vu également des formes humanoïdes ne correspondant pas à ce que je connais. 
Après, rêve, pas rêve, je n'avance rien, et je ne l'explique pas.

Je fais partie de ceux qui pensent qu'il est impossible que l'on soit seule dans ce monde, d'autant que je nourris l'idée qu'il n'existe pas qu'un monde (piouuu je pars loin là hein lol).
Je dirais aussi que certains ET ne savent même pas que l'on existe et vice versa. Tout comme je pense qu d'autres ont connaissance de notre existence et qu'ils apparaissent à certains endroits.
Le problème vient surtout de l'humain qui se sert de cela pour véhiculer des mensonges, des fakes ... et au lieu de faire avancer le débat ou la recherche, cela patine.
Pkpas
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Ven 12 Sep - 8:44

Mélie a écrit:
Ce n'est pas d'y croire ou non, c'est souvent la frustration pour les uns et la peur pour les autres.
Interdit d'être motivé par la recherche de la vérité donc ?

Mélie a écrit:
Le problème vient surtout de l'humain qui se sert de cela pour véhiculer des mensonges, des fakes ... et au lieu de faire avancer le débat ou la recherche, cela patine.
D'où la recherche de preuve solide. Meilleurs moyen inventé depuis ces derniers 10 000 ans pour faire taire les mensonges.
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Ven 12 Sep - 13:04

Pkpas a écrit:
D'où la recherche de preuve solide.

Les preuves solides sont volées et mises au secret, les témoignages trop précis sont occultés (dont le mien avec reconnaissance officieuse d'exactitude et ne suis surement pas le seul), de grands moyens sont mis en oeuvre y compris dans la désinformation pour maintenir le public dans l'ignorance. Dans ce contexte ta recherche n'est pas facile mais tu y arrivera bien un jour, au mieux tu feras toi-même des constatations, tu verras alors des regards de compation sur ton état psychique quand tu essayeras d'en parler à des personnes peu informées, tu seras confronté au dénigrement et à la désinformation, mais au moins tu seras peut-être alors comme nous à chercher ce qu'il y a à comprendre dans tout celà et comment fonctionne ce dont nous informons, la discussion télépathique par exemple.
Pkpas
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Ven 12 Sep - 13:12

Moui, la grande conspiration qui arrive à voler toutes les preuves du monde mais qui laisse les gens conspirer sur Youtube, je dois avouer que j'ai un peu du mal à y croire.
Unptitgab
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Ven 12 Sep - 13:40

Marc a écrit:

Les preuves solides sont volées et mises au secret, les témoignages trop précis sont occultés (dont le mien avec reconnaissance officieuse d'exactitude et ne suis surement pas le seul), de grands moyens sont mis en oeuvre y compris dans la désinformation pour maintenir le public dans l'ignorance. Dans ce contexte ta recherche n'est pas facile mais tu y arrivera bien un jour, au mieux tu feras toi-même des constatations, tu verras alors des regards de compation sur ton état psychique quand tu essayeras d'en parler à des personnes peu informées, tu seras confronté au dénigrement et à la désinformation, mais au moins tu seras peut-être alors comme nous à chercher ce qu'il y a à comprendre dans tout celà et comment fonctionne ce dont nous informons, la discussion télépathique par exemple.
Mis à part les gouvernements basant leur politique sur la croyance en Dieu et un homme à son image et unique dans l'univers, je ne vois pas pourquoi les autres cacheraient l'existence d'extraterrestres, cela ne remettrait rien en cause.
Sans avoir de sondages sous les yeux je pense qu'un bonne partie de la communauté scientifique trouve fort probable qu'il existe d'autre forme de vie, même potentiellement intelligente ailleurs, mais pour des contraintes physiques le fait que nous en croisions un jour est malheureusement impossible.
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Ven 12 Sep - 14:37

Pkpas a écrit:
j'ai un peu du mal à y croire.

Normal, nous ne pouvons décemment demander à quiconque de nous croire aveuglément, mais au moins de supposer que ne sommes pas une bande d'oisifs plus ou moins inventifs ou patho quelque chose. Il ne semble pas bien difficile de faire toi même les même constatations que Dolfy avec le tournevis d'électricien, nombre d'entre nous te diraient que ce n'est là qu'un petit exemple. Peut-être qu'en cherchant tes preuves tu les trouveraient plus vite, comme cela s'est et se produit pour nombre d'entre nous.
Pkpas
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Ven 12 Sep - 14:47

Marc a écrit:
Il ne semble pas bien difficile de faire toi même les même constatations que Dolfy avec le tournevis d'électricien,
Ben il y a quand même un problème de taille: le pendule ne fonctionne pas avec moi. J'ai déjà essayé.

Marc a écrit:
nombre d'entre nous te diraient que ce n'est là qu'un petit exemple.
On l'entend souvent dire, mais ce qui vous semble une évidence, ce qui semble arriver des milliers de fois par jour est impossible à observer dans des conditions un minimum contrôlées.

Marc a écrit:
Peut-être qu'en cherchant tes preuves tu les trouveraient plus vite
Et je suis en train de faire quoi, là ?
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Ven 12 Sep - 15:01

Unptitgab a écrit:
[contraintes physiques le fait que nous en croisions un jour est malheureusement impossible.

Essaie de ne pas trop douter que tu devras forcément réviser ton opinion.
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    Ven 12 Sep - 18:35

Pkpas a écrit:
Et je suis en train de faire quoi, là ?

Nous avons eu nos preuves indubitables, elles ne manquent pas par ailleurs et les voyons plus facilement, cela rend bien humble si ne l'étions déjà et prouver nous importe peu, une preuve supplémentaire ne serait qu'une de plus noyée dans l'indifférence.
Mais bravo d'en chercher, sans disposer d'éléments concrets je n'aurais surement pas ta patience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés    

Les envahisseurs : Ovnis géants photographiés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant