Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

le monde invisible nous fait parfois des farces !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: le monde invisible nous fait parfois des farces !!   Ven 5 Sep - 13:48

Non non, je ne suis pas fou et je n'ai absorbé ce jour la aucune substance illicite. Passionné de geobiologie, j'etudiais ce jour la un haut lieu historique et tellurique en pleine nature avec mes baguettes de radiesthesie en cuivre, ayant analysé plusieurs phenomenes, j'ai posé mes baguettes sur une pierre et me mis a mediter sur ce que j'avais trouvé en m'asseyant dans l'herbe rase.
un peu plus tard , voulant repartir, mes baguettes n'etaient plus la !! disparues!! j'ai cherché et recherché, rien !! impensable !! agaçant ! mais rien...il fallait me mettre à l'evidence, quelqu'un les a prise au milieu de nulle part, sans un bruit, derriere mon dos...
le monde invisible nous reserve parfois des surprises, pas si bonnes que ça d'ailleurs...Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: le monde invisible nous fait parfois des farces !!   Ven 5 Sep - 13:50

Shocked Shocked Ah ba vla ote chose !
Tu sais quoi, tu devrais y retourner et méditer au même endroit, on ne sait jamais ... 
Sinon emmène une offrande à échanger, ya des farceurs peut-être.
Pinky
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: le monde invisible nous fait parfois des farces !!   Ven 5 Sep - 17:28

Petite perturbation spatio-temporelle ? souris
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: le monde invisible nous fait parfois des farces !!   Sam 6 Sep - 11:42

c'est un endroit tres puissant, ancien lieu de culte,et je vais y retourner faire une petite offrande pour voir...y'a du monde la bas...Smile
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: le monde invisible nous fait parfois des farces !!   Sam 6 Sep - 17:45

Tu me diras Dolfy mais de ce que je comprend, tu dois y retourner.
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: le monde invisible nous fait parfois des farces !!   Sam 6 Sep - 18:45

Est-ce qu'on pourra avoir des photos ?
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: le monde invisible nous fait parfois des farces !!   Dim 7 Sep - 11:58

oui, je vais y retourner dans quelques jours et je ferai des photos...
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: le monde invisible nous fait parfois des farces !!   Dim 7 Sep - 12:32

Autre lieu très puissant Wink , dans les Pyrénées, un fauteuil avec les clapotis de l'eau en stéréo, tip top pour recharger Very Happy
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le monde invisible nous fait parfois des farces !!   

le monde invisible nous fait parfois des farces !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1