Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qu'a voulu représenter Michel Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysengraine
Petit causeur
Petit causeur

MessageSujet: Qu'a voulu représenter Michel Ange   Dim 20 Juil - 1:00

Coucou tout le monde! Cette vidéo est en Anglais mais les images parlent d'elles-mêmes.
Si vous parlez (comprenez) la langue de Shakespeare, je ne peux que vous conseiller TOUT ce que Danny Wilten publie. Il a beaucoup à dire; il a fait des recherches colossales avant et afin de produire ces fabuleux résultats.
Au départ sa curiosité a été éveillée par les 'trucs' qu'il remarquait et répérait dans les oeuvres sacrées (églises, cathédrales, surtout dans les peintures) et il se réfère aussi beaucoup à Manly Palmer Hall.]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Manly_Palmer_Hall
Venez, entrez dans le monde du merveilleux et du divin....
   farao 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'a voulu représenter Michel Ange   Dim 20 Juil - 2:01

Hum... ouaip, on voit bien ce qu'on veut dans les nuages (ou les nébuleuses) ! Razz

Ysengraine
Petit causeur
Petit causeur

MessageSujet: Re: Qu'a voulu représenter Michel Ange   Dim 20 Juil - 4:09

Heilen a écrit:
Hum... ouaip, on voit bien ce qu'on veut dans les nuages (ou les nébuleuses) ! Razz

Ah non pas dans CE cas-là Heilen...  soleil3 

Unptitgab
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Qu'a voulu représenter Michel Ange   Dim 20 Juil - 9:34

Heilen attention à aller chez les sceptiques tu acquières une vue critique sur l'utilisation de coïncidences afin d'avancer une théorie.
 Pour moi la démonstration ici présenté est autant valable que si une personne m'expliquait que les mécanismes de l'évolution avaient pris pour modèle ce rocher

pour arriver à la poule
Ysengraine
Petit causeur
Petit causeur

MessageSujet: Re: Qu'a voulu représenter Michel Ange   Dim 20 Juil - 12:01

@Unptitgab a écrit:
Heilen attention à aller chez les sceptiques tu acquières une vue critique sur l'utilisation de coïncidences afin d'avancer une théorie.
 Pour moi la démonstration ici présenté est autant valable que si une personne m'expliquait que les mécanismes de l'évolution avaient pris pour modèle ce rocher

pour arriver à la poule

Tout y est : puissance de réflexion, étendue du savoir... jusqu'aux antipodes:
la "Poule de Hienghène" (que j'ai bien connue, ayant vécu en Nouvelle-Calédonie)
Je suis impressionnée par le niveau...

Vous connaissez donc sans doute:
"Ce qui est en haut comme ce qui est en bas"

La ceinture d'Orion est la réplique exacte de notre cerveau (allô y'a quelqu'un?)
L'Amas du Trapèze fut découvert officiellement en 1617
A l'intérieur, on y observe la fameuse symbolique du Triangle avec, en son centre, l'Oeil de la Providence, d'Horus, de Dieu, l'Oeil qui voit Tout (et qu'on cherche à diaboliser, à la mode conspirationniste; ça marche d'ailleurs du feu de dieu...). Cet "oeil" ou centre correspond précisèment à l'emplacement de la glande pinéale dans notre cerveau humain.
Ce centre, tel l'oeil du cyclone a été identifié comme un trou noir -vortex- fin 2012.  (ça va pas trop dur à suivre?)

source: http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronomie-nebuleuse-orion-devoile-encore-mysteres-43005/

Ce Triangle lumineux est à la source de la création de l'homme (Michel Angelo comme beaucoup d'autres depuis la nuit des temps) le savait et c'est ce que certains appellent de nos jours la "Source" justement. Home ou but pour tous les Humains. Retour à la Source pour les initiés en quête de l'illumination. (Attention y'a des gros vilains qui ont repris le terme)

Autre chose: lorsque l'on relie les différentes étoiles de la Ceinture d'Orion, le tracé en est un G (hou ça sent le soufre) qui, une fois divisé en fractales, est  une séquence de Fibonacci.... soit UN la Source, Trois (Trinité quelle que soit la sauce à laquelle elle est mise) et ainsi de suite..... dans le processus de création.
Par contre, je ne sais à quel stade apparaît la poule de Hienghène, toute révélation sera la bienvenue! fleur1 

Bon, sur ce je vous laisse à votre récréation dominicale. Portez-vous bien!

Petite vidéo (14 mns) sur le mythe d'Orion et la constellation du même nom
(en Français)
Unptitgab
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Qu'a voulu représenter Michel Ange   Dim 20 Juil - 22:53

Salut Ysengrain, nous avons donc passé tous deux une partie de notre vie au même endroit. Par contre là où nous serons je pense pas d'accord c'est sur l'apparition de l'homme, pour moi je fais confiance aux scientifiques qui grâce à des preuves me permettent de valider la théorie de l'évolution, alors que je ne fais confiance en la bible que pour quelquefois la qualité littéraire de certaines histoire et la genèse n'en fait pas partie, j'ai trouvé cela particulièrement pénible à lire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'a voulu représenter Michel Ange   

Qu'a voulu représenter Michel Ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1