Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aqua Aura en suppositoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Aqua Aura en suppositoire   Mar 15 Juil - 10:38

Rappel du premier message :

Pourquoi ne pas profiter des merveilleuses propriétés de l'aqua aura pour en faire des suppositoires ?

En effet, l'incroyable vibration qui s'en dégage peut avoir divers effets très intéressant sur le 1er chakra :
- Très utile pour un décrassage total du rectum, en préambule à un lavement, afin de se purifier par la base,
- Les propriétés de cette pierre sont également une bénédiction pour la guérison des hémoroides logées dans vos corps physiques, émotionnels, éthériques, mentaux.
- L’énergie de joie de vivre qu’elle réveille sera très efficace pour combattre les syndrômes de "coinçage de cul", mais pensez à retirer le balai qui pourrait éventuellement s'y trouver, auparavant.

Bien sur, pour une utilisation rectale, il est préférable de se procurer de petits galets afin de ne pas irriter le gros colon.

Si vous constatez l'apparition de troubles intestinaux ou de diahrées, c'est tout à fait normal étant donné l'extraordinaire vibration énergétique de cette magnifique pierre. Elle n'est peut-être pas faite pour vous, tout simplement, car inadaptée aux être frustres, vulgaires, vibratoirement bas ou d'un niveau de conscience faible. Il vaut alors mieux arreter le traitement et revenir à des pierres plus douces comme le jaspe brun.

Et peut-être que ceux qui ne la supportent pas ferait bien de se remettre un peu plus en question.

L'aqua aura, récommandée par le Dalai-Lama, le Pape, et François Hollande.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Aura en suppositoire   Ven 18 Juil - 10:46

Nan Mélie, ça ne s'applique pas pour moi, je ne suis pas un cas scientifique tu comprends, ou un cas spirituel, hum, faut voir ?
Que je change de pseudo ou pas, je suis toujours aussi méchante, égotique, toussa... bref... j'y vois toujours aussi clair niveau connerie, on pourrait dire... ou alors... je déniche toujours les futurs gourous.

Cette assertion est donc d'une débilité profonde, absolument fausse, pas scientifique, et en ce qui concerne le fait qu'elle soit vérifiable..  mouah 
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Aqua Aura en suppositoire   Ven 18 Juil - 15:56

Foudre a écrit:
Il est normal qu'une même personne sous 2 pseudos et avatars différents soit trouvé à des fréquences vibratoires différentes. Cela avait donc aussi une répercution sur les chakras.

C'est logique si la mesure concerne le pseudo, c'est-à-dire la personne virtuelle qui intervient sur le forum, et non la personne physique, celle qui est prétendument mesurée et qui existe dans le monde réel.
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Aqua Aura en suppositoire   Ven 18 Juil - 16:45

A quoi cela sert il de mesurer le taux des personnes virtuelles?
Nous en revenons encore à ce sujet qui j'avoue me laisse plus que perplexe.

Franchement qu'est ce qu'on a à foutre des personnes virtuelles? Ce qui compte c'est la personne, la vraie, celle qui existe dans l'ici et le maintenant.

Franchement tout ça pour moi c'est de la connerie. l'être humain laissé de côté pour un TV, je trouve cela tout à fait pathétique!
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Aqua Aura en suppositoire   Ven 18 Juil - 18:02

chui mort de rire !!! c'est pour ça qu'il me trouvait un TV de 6500 !! mdr3  chien 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Aura en suppositoire   Ven 18 Juil - 18:18

mon meilleur score en tv etait selon le boss autour de 35000 dans les soirées tchat cet hiver avant The Schisme
ce soir la j'avais un bouteille de rouge Côte du Roussillon dans le Pif
et quelques cigarettes parfumé
mon plus mauvais score (on se tiré la bourre avec Pléiades) autour de 4000 j’étais frais comme un gardon
donc si je compile les mesure du boss et mon expérience une conclusion s'impose 75 cl de cote du roussillon multiplie a peu prés par neuf mon tv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aqua Aura en suppositoire   Ven 18 Juil - 18:30

Roh tu sais Ghys, j'ai fais des super scores au TV Game of Chiottes avec quelques verres de rhum dans le nez.
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Aqua Aura en suppositoire   Ven 18 Juil - 19:20

Bande d'alcoolo  Content1 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aqua Aura en suppositoire   

Aqua Aura en suppositoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut